Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : quinn, les racines, l'héritage d'une patrie lointaine dont il ne lui reste qu'un accent taillé au couteau, et quelques souvenirs aussi vagues qu'un lendemain de soirée. ◇ Prénom : ripley, ça ripe contre les lippes, sonore ; deux syllabes qui n'en font qu'une lorsque l'habitude bouffe la dernière – c'est rip, pour tout le monde. ◇ Âge : vingt-quatre piges ◇ Date et lieu de naissance : le garnement délie ses paupières sous la disharmonie pluvieuse des giboulées du 3 mars 1993 ; y'aura toujours la mémoire de galway, enracinée sous son crâne comme un vieil idéal. ◇ Nationalité : irlando-américaine, la furie clamant haut et fort son appartenance à ce bout d'pays caractériel. ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle, elle s'amourache de courbes sensuelles et de bustes virils, préférant la personnalité au corps, le cœur au visage ◇ Statut amoureux : incapable de s'attacher trop longtemps, ripley, elle est trop libre pour s'enchaîner, trop sauvage pour être apprivoisée ; célibataire volatile, elle vit les passions lorsqu'elles se présentent, s'enfuit lorsqu'elles s'effritent mais laisse toujours un peu d'elle, là, entre des draps, au creux d'une nuque. ◇ Statut social : si son beau-père aurait pu pourvoir à tous ses besoins, ripley a préféré se débrouiller seule, par ses propres moyens ; l'argent va et vient, irrégulier, chaque mois différent du précédent. ◇ Job étudiant : barmaid au black dog. ◇ Études majeures : arts ◇ Études mineures : sport
- Code:
ripley quinn - 24 ans - sept - arts - barmaid au black dog
ripley quinn
feat cara delevingne
feat cara delevingne
GROUPE 1
féministe jusqu'au bout des ongles, ripley n'a pourtant rien du stéréotype de l'étudiante populaire toujours impeccable et détestablement superficielle. elle s'assume, dans son côté trash et parfois négligé, dans sa vulgarité et ses lubies délurées ; pourtant, elle est incroyablement loyale, protectrice, tigresse défendant à coup d'crocs les siens, se battant pour quelque chose de plus grand qu'elle, des idéaux qui lui collent au crâne.
GROUPE 2
ripley, c'est une artiste accomplie ; elle a l'esprit libre et inventif, un imaginaire qui ne connaît pas de limites. à milles lieux d'être matérialiste, elle est ce bout de femme à la fois sage et gamin, rêveur et cynique, incapable de se contenter de vivre sa vie à moitié, de ne pas l'user jusqu'à en sortir quelque chose qui portera son empreinte, même après sa mort. elle ne rêve pas de faire quelque chose d'utile – elle rêve de créer, de surprendre.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
le pire, c'est l'ambiance. morose, triste, amère. comme s'ils étaient encore là, à rôder derrière chaque pas, à s'planquer dans chaque ombre. elle n'a jamais vraiment eu peur ripley ; capable de se défendre, de cogner, de se protéger. pourtant, y'a quelque chose qui l'a remuée, dans l'hystérie des jeunes qui fuyaient, de l'effroi palpable au fond de leur regard. on ne peux pas se défendre contre des balles et des fusils ; et elle a détesté cette impuissance, cette fuite forcée, l'insécurité qu'elle a presque fini par ressentir à travers celle des autres. et, si ce n'est pas son cas, elle sait qu'ils ont ruiné des vies, ces abrutis, qu'ils en ont achevées et qu'ils ont condamné une palanquée d'étudiants à une peur constante, dévorante – comment peut-on vivre si l'on craint de mettre un pied devant l'autre ? elle les déteste pour ça, rip, pas pour les causes mais pour les conséquences.
le pire, c'est l'ambiance. morose, triste, amère. comme s'ils étaient encore là, à rôder derrière chaque pas, à s'planquer dans chaque ombre. elle n'a jamais vraiment eu peur ripley ; capable de se défendre, de cogner, de se protéger. pourtant, y'a quelque chose qui l'a remuée, dans l'hystérie des jeunes qui fuyaient, de l'effroi palpable au fond de leur regard. on ne peux pas se défendre contre des balles et des fusils ; et elle a détesté cette impuissance, cette fuite forcée, l'insécurité qu'elle a presque fini par ressentir à travers celle des autres. et, si ce n'est pas son cas, elle sait qu'ils ont ruiné des vies, ces abrutis, qu'ils en ont achevées et qu'ils ont condamné une palanquée d'étudiants à une peur constante, dévorante – comment peut-on vivre si l'on craint de mettre un pied devant l'autre ? elle les déteste pour ça, rip, pas pour les causes mais pour les conséquences.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
des catastrophes naturelles, ça arrive tout le temps ; faut faire avec. en soi, elle s'est juste retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment ; le divertissement s'est terminé dans les soubresauts de la terre, et au lieu de l'atmosphère festive qu'elle attendait, elle s'est retrouvée avec de la terreur et des pleurs plein les bras. elle en garde un souvenir mitigé, imprégné de l'atmosphère lugubre qui a presque réussi à lui faire oublier les incroyables paysages qu'elle a eu la chance de contempler.
des catastrophes naturelles, ça arrive tout le temps ; faut faire avec. en soi, elle s'est juste retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment ; le divertissement s'est terminé dans les soubresauts de la terre, et au lieu de l'atmosphère festive qu'elle attendait, elle s'est retrouvée avec de la terreur et des pleurs plein les bras. elle en garde un souvenir mitigé, imprégné de l'atmosphère lugubre qui a presque réussi à lui faire oublier les incroyables paysages qu'elle a eu la chance de contempler.
TON ADMISSION À HARVARD
ça a commencé avec un pourquoi pas ? ça a de la gueule, harvard, une bonne réputation et le moyen d'en ressortir avec un dossier en béton. seulement, elle a toujours considéré qu'elle n'avait pas les moyens d'y entrer ; alors le beau-papa a payé l'admission, sans que rip soit vraiment au courant – un coup dans l'égo, d'abord, puis le pragmatisme est revenu à la charge ; si t'es assez maligne pour y entrer, pourquoi refuser qu'il dépense son fric pour toi. alors elle a accepté, rip, elle s'est lancée dans les formalités et s'est dépêtrée de son entretien like a boss. l'ambition n'a jamais eu rien à voir là-dedans ; elle s'en carre, d'avoir le prestige de l'une des meilleures université, simplement, elle n'est pas assez stupide pour nier que la qualité des études est largement supérieure à ce qu'elle pourrait avoir ailleurs.
ça a commencé avec un pourquoi pas ? ça a de la gueule, harvard, une bonne réputation et le moyen d'en ressortir avec un dossier en béton. seulement, elle a toujours considéré qu'elle n'avait pas les moyens d'y entrer ; alors le beau-papa a payé l'admission, sans que rip soit vraiment au courant – un coup dans l'égo, d'abord, puis le pragmatisme est revenu à la charge ; si t'es assez maligne pour y entrer, pourquoi refuser qu'il dépense son fric pour toi. alors elle a accepté, rip, elle s'est lancée dans les formalités et s'est dépêtrée de son entretien like a boss. l'ambition n'a jamais eu rien à voir là-dedans ; elle s'en carre, d'avoir le prestige de l'une des meilleures université, simplement, elle n'est pas assez stupide pour nier que la qualité des études est largement supérieure à ce qu'elle pourrait avoir ailleurs.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle novocaine et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. le design est hyper canon, le forum complet, l'ambiance au rendez-vous, que demander de plus ? alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de ripley quinn. J'utilise cara delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">CARA DELEVINGNE</span> ◊ “ Ripley Quinn ”[/size]
(Invité)