Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvis de recherche atypique
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Avis de recherche atypique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
gesuto
est en ligne
Invité
Bonjour/Bonsoir Avis de recherche atypique  1532001046  

Comme cela fait un petit moment que je tourne gentiment autour du forum, je dois vous avouer que je meurs d'envie de me lancer là tout de suite.  Avis de recherche atypique  1688815589
Seulement voilà, j'ai une idée de type atypique (évidemment) qui ne cesse de me tarauder tant et si bien que je ne pourrais me voir passer à côté SAUF QUE vu le nombre de membres et ma qualité de spontanéité communicative étant des plus nulles disons-le, je souhaiterais préparer un peu le terrain.  Avis de recherche atypique  2474380249  

Sans plus tergiverser, je vous expose l'idée  🙇  :
Imaginez donc un homme androgyne que vous prendriez certainement pour une femme mais qui de toutes façons au fond de lui-même ne s'identifie pas à un genre de type binaire. Je le verrais bien genderfluid en réalité, particulièrement orienté vers les xénogenres (en gros, quitter les concepts de masculinité et de féminité pour se définir avec des métaphores et analogie, en plus c'est poétique) mais ne nous perdons pas là-dedans pour autant. J'ai d'ailleurs et d'ores et déjà repéré le club LGBTQ+ qui serait super mignon s'il venait à accepter l'idée.

Il serait autiste de type Asperger ce qui lui conférerait en l’occurrence un fort potentiel intellectuel mais de faibles capacités sociales. Et c'est approximativement que je me dis qu'il est nécessaire de trouver des personnes qui malgré cela auraient réussi à rentrer dans sa bulle. Au niveau du caractère, il peut paraître timide, réservé, autoritaire sous ses airs un peu trop mignon (un peu comme le petit chien teigneux de la grand-mère), logique et intellectuel, artiste aussi. Il serait d'ailleurs en Philosophie (M) et Musique (m). Ancien membre d'un groupe, il aurait fini par abandonner l'idée pour se consacrer à ses études de manières acharnée sous la cravache de papa et maman, riches et de bonne famille - trop bonne à leurs yeux pour avoir un fils artiste.

Enfin au niveau de l'avatar cela ne m'arrange pas car je n'ai pas son vrai nom mais Minpha du groupe Pentagon (Japan) fait bien trop l'affaire pour trouver quelqu'un d'autre.

Toutes mes excuses pour ce pavé et au plaisir de vous rencontrer. Avis de recherche atypique  1001568715
(gesuto)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR hanwii

Alors moi, déjà, je dis OUI. J'aime ton idée, j'approuve, je VEUX. J'aime la diversité et il devrait y en avoir sur tous les forums - peu importe le genre. Avis de recherche atypique  2511619667 Je t'avoue, j'avais plusieurs idées de personnages avant de m'inscrire et l'une d'elle était un mec trans' un peu idéaliste et super activiste. Mon choix a fini sur un tout autre personnage, mais crois moi, si un jour j'ai un DC, ça sera celui là !  Avis de recherche atypique  3850463188
Bref, tout ça pour dire que ton personnage, il a l'air GENIAL. N'hésite pas à t'inscrire. J'ai pas d'idées de liens là tout de suite, parce qu'il est assez différent de Rafael, mais on trouvera un truc qui déchire si t'es intéressé.  Avis de recherche atypique  2593235929

ANYWAY. J'ai raconté ma vie, mais franchement, ILH est prêt à t'accueillir et je suis sûr que tu auras des propositions de liens plus concrètes que la mienne.  Avis de recherche atypique  1881463262

Dans tous les cas, moi je t'attends avec impatience. Avis de recherche atypique  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE DIS OUI AUSSI ♥️
Cette idée est juste merveilleuse et ça sort du contexte de ce qu'on voit tous les jours.
Sincèrement, si tu t'inscris j'exige un lien Avis de recherche atypique  1881463262 Ajay se fera un plaisir de s'occuper de ton personnage ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Tout d'abord, tu fais bien de t'intéresser à ILH Avis de recherche atypique  152426858

J'adore l'idée et je n'ai pas vraiment compris ce que tu attendais vis à vis du club comme tu parles d'accepter (???) mais quoi qu'il en soit ton personnage y sera accueilli sans le moindre problème Avis de recherche atypique  1881463262

Hâte de te voir parmi nous avec ce personnage haut en couleur hanwii
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Avis de recherche atypique  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Avis de recherche atypique  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Avis de recherche atypique  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Helllo Avis de recherche atypique  3997999705

Effectivement ton personnage a l'air méga intéressant faut que tu nous rejoignes !
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
gesuto
est en ligne
Invité
@"Rafael Cardonero" MERCI BEAUCOUP.  Avis de recherche atypique  2321506494
Ravie que tu y trouves des résonances en tout cas et évidemment que je serai intéressée par futur un lien - je suis certaine que l'on trouvera quelque chose de bien. Je crois que tu n'auras pas à m'attendre très longtemps. :loukas:

@"Ajay Shersterwood" J'aime être hors contexte. Avis de recherche atypique  387742012
Merci beaucoup en tout cas et qu'il s'occupe de lui, ce sera avec plaisir. Avis de recherche atypique  980580023

@"Javier De Medinaceli" Pardon, je me suis mal exprimée. Par accepter, je parlais finalement d'être accueilli, comme tu l'as dis donc tout va bien. Merci tout plein. Avis de recherche atypique  2511619667

@"N. Jude S-Montgomery" Merci beaucoup ! J'arrive, j'arrive du coup.  Avis de recherche atypique  1001568715
(gesuto)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)