Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Everghton, nom simple, relativement répandu, bref il n'y a pas plus à dire là-dessus. ◇ Prénom : Céleste, le prénom qui vient des étoiles. ◇ Âge : Vingt-trois années vécues, j'ai l'impression que je deviens de plus en plus vieille. Ah, c'est pas une impression ?Date et lieu de naissance : 31 octobre, jour de la fête des morts 1994 dans une petite ville qui s'appelle Brighton en Angleterre. ◇ Nationalité : D'abord Anglaise, mais ensuite Américaine. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, j'aime les mâles, les vrais. ◇ Statut amoureux : Célibataire, l'attachement c'est beaucoup trop complexe pour moi. ◇ Statut social : Ni trop riche, ni trop pauvre, je m'en sors comme je peux quoi. ◇ Job étudiant : Non mais faut pas pousser le bouchon trop loin Borris ! ◇ Études majeures : Marketing ◇ Études mineures : Relations internationales.

Code:
Céleste Everghton - 23 ans - Sixième année - Marketing (M) & Relations internationales (m)

Céleste Everghton
feat Jenna-Louise Coleman

LOWELL HOUSE
Créative, passionnée, communicante, j'aime partir de rien pour arriver à tout. Je rêve d'art et de bienséance, de culture et de découverte. La LOWELL HOUSE me correspond à 1000%, non seulement par son côté artistique que par sa qualité de vie. Je n'aspire pas à devenir une artiste mondialement connue, je rêve seulement de changer le monde par ma force d'imagination et par mon côté humain qui font de moi une artiste convaincue par ses compétences et qui espère seulement prouver qu'il est important de faire preuve d'écoute, d'humanisme, de solidarité et de créativité avec un minimum de brin de folie.
STUDENT
Dans le cadre où il est estimé que la LOWELL HOUSE ne me correspond pas comme je l'espérais, le seul autre endroit où je pourrais me sentir chez moi, c'est chez les STUDENTS. Je tiens à ma liberté et à mon propre esprit d'analyse, je ne suis pas habitué à obéir aux règles, jugeant parfois qu'il est toujours mieux d'avoir ses propres lois et ses propres envies sans qu'elle soit décidée par un tiers. Voilà pourquoi je me sentirais à l'aise avec les STUDENTS.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGESLe 17 janvier 2015. Triste date qui restera à jamais gravé dans les mémoires. Je n'ai pas personnellement été touchée par ce séisme d'horreur qui a eu lieu sur Cambridge. Mais ma meilleure amie, Poppy Silver était sur les lieux, elle a subi et enduré ces horreurs, elle était présente à McDonald's, après s'être pris une balle dans la jambe. J'ai été terrifiée d'apprendre cette histoire, terrifiée à l'idée que je ne reverrais, peut-être, plus jamais ma meilleure amie. Terrifiée de voir que la vie et la mort ne tenait qu'à un fil et que la barrière était si fine entre ces deux opposés. Heureusement, aujourd'hui, c'est loin. Une lointaine époque, qui malgré tout restera à jamais dans nos esprits et dans nos cœurs.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILIJ'ai été au courant de ce qu'il s'était passé au Chili par le biais des informations et des journalistes avides de gros titres. Je n'étais pas présente sur les lieux, et personne de mon entourage ne s'y trouvaient, donc même si j'ai pu être touchée par les événements tragiques, je ne le voyais que d'un œil distrait et pas particulièrement touché. Détachée du mal qu'il pouvait arriver aux autres et bien trop concentré par le mal qui me rongeait personnellement.

TON ADMISSION À HARVARDJ'ai souhaité intégrer Harvard il y a de ça, quatre ans. Cependant, on ne pouvait pas dire qu'à cette époque, j'avais un réel projet professionnel ou de réelles ambitions qui feraient de moi une étudiante studieuse de la célèbre université américaine. Suite à cela, de nombreux problèmes personnels ont surgi et m'ont fermé les portes de l'université que j'appelais " Université de mes rêves ". Quatre ans plus tard, me voici à demander une rentrée décalée en janvier 2018, traitée pour mes problèmes de santé, ayant trouvé ma voie, je savais qu'il était important de me concentrer sur mes études et de tenter une nouvelle fois une admission à Harvard. J'ai alors réalisé, avec l'aide de ma mère, mon dossier d'inscription pour ainsi postuler dans cette prestigieuse école. Mon essay, lui, portait sur le sujet de l'importance de l'ère du Marketing Digital, évolution importante et qui était devenue quasiment obligatoire dans toutes les entreprises, petites, moyennes ou grandes. Après cela, il a suffi attendre pour voir si j'étais apte à intégrer l'université. Plusieurs semaines après cela, une lettre avec le blason officiel vint jusqu'à moi, et il a fallu que je me prépare pour l'entretien qui comptait pour une majeure partie de mon admission. Déballant avec conviction mon projet professionnel, mes ambitions et qui j'étais et aspirais à être plus tard, il suffisait d'attendre après cela, la décision finale. Aujourd'hui, me voilà inscrite en rentrée décalé dans l'université de mes rêves avec l'objectif de réaliser de grandes choses et de permettre au monde d'être meilleur, par ma créativité et ma volonté.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atramento. et j'ai 22 ans, gosh CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman 1656754111. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site il me semble, mais ça fait tellement longtemps :ôô:. Design magnifique, bébé Sheeran en même temps CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman 4205929361 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jenna-Louise Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILD HEART.. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8124]►[/url] ► <span class="pris">JENNA-LOUISE COLEMAN</span> ◊ “ Céleste Everghton ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

UN.
Le 31 octobre 1994, j'ouvre les yeux. Le monde me parait innocent, comme paisible et sans défauts. Après tout, comment pouvais-je bien savoir que ce n'était que le début d'une longue série de chutes qui allaient m'arriver. Lorsque nous sommes un bébé tout vous semble beau, surtout quand vous êtes dans les bras de vos parents qui se portent un amour inconditionnel. La vie n'a que peu de signification et vous êtes à des lieux de savoir que rien n'est facile. Que vous allez tomber pour mieux vous relever. Ou que vous allez tomber, sans jamais pouvoir vous relever. Un an après ma naissance, c'est la première chute. Mais je suis beaucoup trop jeune pour comprendre ou même me rendre compte des méandres de la vie. Mon père, après être sorti de l'usine dans laquelle il travaillait afin de nous nourrir ma mère et moi, ne rentre jamais. Des policiers, l'arme à la cuisse, la casquette qui signifie qu'ils font partis des forces de l'ordre sur la tête et les uniformes parfois trop serrés après être tombé dans la boite de Donuts de Dunkin' Donuts nous informent qu'il ne reviendra jamais et qu'il faut se faire une raison sur le fait qu'il se soit envolé vers d'autres aventures et vers un monde sûrement meilleur que celui dans lequel j'ai ouvert les yeux un an plus tôt. « Nous allons partir. Nous allons partir de cette maison qui me rappelle sans cesse le visage de ton père. » Me répétait ma mère à longueur de journée. Mais encore une fois, j'étais beaucoup trop petite pour comprendre ce qu'elle me disait et ce que cette décision allait engendrer dans notre bien-être familial. C'est alors qu'à l'âge de mes deux ans, nous prenions les voiles pour partir en Amérique, là où se déroulerait notre nouvelle vie.

DEUX.
J'avais quinze ans désormais. Je vivais à New-York avec ma mère qui suite à l'accident de mon père était devenue beaucoup trop sur-protectrice à mon égard. Non pas que ça me dérangeait, du moins au début, c'est devenu beaucoup plus compliqué par la suite. J'étais devenue mannequin, l'une des plus jeunes et des plus populaires de ma génération. Je posais pour les plus grands photographes et paraissais dans les plus grands magazines de mode. Cette époque était grandiose, du moins c'est ce que me disait ma mère à tue-tête. « Mr. Goldblum souhaite faire un shooting avec toi ma petite orchidée, demain à 8h. D'accord ? Bien sur que tu es d'accord. » Elle ne me laissait jamais donner un avis. Mais à quinze ans qu'est-ce que vous vouliez dire à votre mère alors que vous aviez vécu toute votre vie qu'avec elle. Elle ne s'était jamais remariée suite au décès de mon père, et je ne voulais pas lui faire de la peine en lui disant que le mannequinat n'était pas la voie que j'aurais choisi. Déménager dans la ville de la Grosse Pomme pouvait avoir des avantages, moi, je n'y voyais qu'une cage doré dans laquelle je devais m'épanouir sans donner mon avis. Je n'avais aucun droit de sortir avec mes amis, de m'amuser comme le faisaient les jeunes de mon âge. Je devais faire tout ce que ma mère me disait, réaliser mon rêve. Ou plutôt, le sien. Jusqu'au jour de mes dix-sept ans. La goutte d'eau qui fait déborder le vase, le craquage à l'américaine comme peu de monde en avait vu. La célèbre mannequin Céleste Everghton chute de son piédestal ! Voilà les gros titres de la presse américaine. Un shooting de trop, une pression insupportable et me voilà dans la liste des personnes peu fréquentables.

TROIS.
Troubles mentaux. C'est ce que les médecins disaient. Du moins, seulement les dix que ma mère m'avait fait consulter. Il paraîtrait que j'étais dangereuse pour les personnes de mon entourage et pour moi-même. Allez savoir ce que ça voulait réellement dire. À l'âge de dix-huit ans, j'avais l'impression d'être caractérisée comme une sociopathe. Enfin, dans le fond, ce n'était pas complètement faux. « Il ne faut pas que les gens te voient comme ça ma petite orchidée. Nous allons partir de cette ville. » Au début, je pensais que ma mère s'inquiétait réellement pour moi et pour mon état mental. Mais ce n'était qu'une impression, en réalité elle avait seulement honte que sa fille qui avait été si célèbre pendant son adolescence avait pu être diagnostiqué sociopathe par des médecins. Elle voulait s'enfuir, me cacher du monde et m'endormir avec tous ces cachets. C'est comme ça que nous nous sommes retrouvées à Cambridge dans un luxueux appartement, payé avec la fortune que j'avais gagné en tant que mannequin à New-York. Fortune que je n'avais pas le droit de toucher et dont seule ma mère pouvait profiter.

QUATRE.
Mon admission à Harvard s'est faite en janvier 2018. En rentrée décalée. J'espérais pouvoir enfin m'échapper des griffes de ma mère en quittant l'appartement et en vivant dans une confrérie qui laisserait parler mon imagination. « J'ai réussi. J'ai été admise. » Ma mère n'en revenait pas, elle n'avait jamais cru en moi. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle était en mal d'amour ou si elle n'éprouvait tout simplement plus ce sentiment depuis qu'elle avait perdu mon père lorsque je n'étais encore qu'un bébé. Aujourd'hui, je ne loupais jamais mes heures pour prendre mes cachets. Je m'étais épanouie dans le marketing, certes un métier qui pouvait se montrer stressant, mais qui représentait pour moi le moyen d'être qui je suis. Malgré tout ce que j'ai pu subir dans le mannequinat, j'avais décidé d'ouvrir mon propre blog et un Instagram pour partager mes tenues et les nouvelles tendances du moment. Je m'épanouissais et rien ne pouvait se passer mal. J'étais heureuse. Mais jusqu'où ça allait durer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !! CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman 1946740601 CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman 1230098378 CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman Profil
CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caCÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Bienvenue sur ILH : hug:
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna je meurs CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman 4205929361
Tu me gardes un lien ? CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman 152426858
Bienvenue sinon hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche CÉLESTE EVERGHTON ► jenna-louise coleman 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)