Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityO'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:p:
Je veux bien un lien aussi, stp. Nos perso sont tellement diamétralement opposés, que ça risque d'être très sympa à jouer si tu es partant O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye > Vouiii O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 3850463188 une idée O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 2109348208 ?

Willow > Je recherche jamais rien ♥️ va pour du négatif en positif O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 3850463188 par contre j'ai pas d'idées =$ ♥️

Reaghan > Han voui O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 3850463188 propose ton idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien stp O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 3850463188

Tu as besoin de quoi ou recherche quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 3850463188

je recherche rien et j'ai besoin de rien haha^^ je préfère qu'on trouve ensemble ma chérie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 3850463188
Et bien en fait, je n'ai qu'une vague idée pour l'instant, à broder ensemble si elle te plait.
Donc voilà, Eamon est irlandais, Reaghan, anglaise. Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années lors d'un voyage de Reagh en Irlande. Elle y aurait été dans le cadre d'un voyage scolaire de plusieurs jours. Alors, soit les O'Donnell étaient sa famille d'accueil, soit Reagh et Ea' se sont rencontrés un soir quand Reagh faisait le mur et qu'elle s'est retrouvée avec ses compatriotes au pub du coin. Tu préfères quoi? Enfin si tu aimes xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As tu besoin de meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir lu ta fiche, je pense avoir une idée ! ♥
Dans sa manière d'être et de parler, Willow pourrait te faire rappeler Gabriella ? En sachant que c'est son deuxième prénom ;)
Bon par contre je n'ai pas encore trouvé comment ils auraient pu se rencontrer mais en voyant sa ressemblance avec Gabi, tu l'aurais tout de suite rembarré (a)

Nos deux persos ont un tempérament impulsif donc ils arrêteraient pas de se disputer et de se chercher des noises à tout bout de champ. Eamon essayerait de se convaincre que cette gamine n'en vaut pas la peine mais il pourrait se rendre compte qu'il l'apprécie au fond et qu'il pense à elle alors qu'il ne devrait pas ?
Même chose pour Will de son côté !

Après il pourrait se passer un truc important pour que les deux se rapprochent.
C'est dans ce sens là mon idée =D
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'était pas genre grand-frère protecteur, sexfriend? O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan > Alors Eamon à quitté l'irlande à 20 ans, sachant qu'il en a maintenant 23 c'est possible ♥️ après je suis plus tenté par la deuxième idée de rencontre O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 3850463188 dis moi vite la suite hanwii

Elia > haha j'en ai pas non, possible que j'en ai besoin mais je vois plus dans ce lien une vrai bitch pétasse arrogante et tout O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 1616978029

Willow > J'adore ton idée O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 3850463188 hanwii explique en détail maintenant O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 4205929361

Emma > Ça me dit quelque chose ça O'DONNELL ☠ Bad boy, the one that all girls love {Liens} - Remise à zéro ♥ - Page 2 1616978029 je kiff hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise ! ♥

J'ai ce contexte là dans la tête : Eamon est avec sa bande de pote dans les couloirs et ils voient passer Willow. Ses potes lui informent que la nouvelle blonde a l'air d'être bonne et ils pourraient lancer un pari à Eamon : il aurait un mois pour la mettre dans son lit.
Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu. Etant aussi têtue que lui Will refuse toutes ses avances et l'envoie balader. Un autre détail encore : Will ressemble à Gabriella ce qui peut rebuter et désarmer le jeune homme mais il compte bien gagner ce fichu pari et faire céder la belle. Des semaines passent et il n'a toujours pas réussi à coucher avec elle.
Il se rend compte d'ailleurs qu'il n'est plus aussi interessé de la " baiser" pour un pari et a l'impression qu'elle est devenue un peu comme une drogue dont il ne pourrait plus s'en passer. Il pourrait changer quand il est à ses côtés et Willow pourrait fait ressurgir en lui ses bons côtés qu'il tente de cacher. Il pourrait même lui révéler son secret (a).

Du côté de Willow, il se pourrait qu'elle commence à apprécier Eamon et que même si elle pense toujours que c'est un dragueur et un pervers né, il a tout de même un bon fond et elle aime être auprès de lui. L'histoire du pari pourrait par contre tout faire basculer entre eux deux si jamais elle apprenait qu'il ne l'avait abordé au départ que pour cette raison.

Qu'est-ce ce tu en penses ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)