Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspicy pasta - cassilia - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

spicy pasta - cassilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassilia Borgia Oui je suis libre, par contre je peux pas le commencer donc si tu pouvais ça m'arrangerait, j'ai pas mal de réponses à faire là spicy pasta - cassilia - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ajay Shersterwood oui voilà, et puis elle même se sentira moins coupable d'avoir foutu sa vie en l'air il y a 4 ans de ça spicy pasta - cassilia - Page 3 1881463262

@Megara Berlusconi y'a pas de soucis, ça va m'occuper spicy pasta - cassilia - Page 3 166564858 j'y vais en freestyle ou tu veux un thème particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassilia Borgia Freestyle ça me va parfaitement spicy pasta - cassilia - Page 3 3850463188 Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Berlusconi ok super, je fais ça ce soir normalement spicy pasta - cassilia - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassilia Borgia Nickel spicy pasta - cassilia - Page 3 1881463262 Quand tu voudras faire un rp mpotte moi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ajay Shersterwood y'a pas de soucis spicy pasta - cassilia - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassilia Borgia Merci ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Cassilia Borgia spicy pasta - cassilia - Page 3 263a
Je pense qu'on peut avoir un bon lien, vu que Samara et Cassilia, se ressemblent  sur le fond (capricieuse, calculatrice, fière et séductrice, intelligente avec une grande soif de savoir) en plus, elles débarquent à nouveau à Harvard la même année et le même mois alors elles auraient pu se rencontrer car elles étaient paumées suite aux nombreux changements d'Harvard ? Je ne sais pas trop ce que tu recherches mais je suis ouverte à toute proposition spicy pasta - cassilia - Page 3 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte dans la semaine, une fois que je suis un peu plus à jour pour qu'on se prépare un rp spicy pasta - cassilia - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara V. Ambrose effectivement, elles sont littéralement dans la même situation de retour et tout spicy pasta - cassilia - Page 3 1881463262 je dirais bien une sorte d'alliance entre elles. Elles se ressemblent même physiquement, on le même mental de winner spicy pasta - cassilia - Page 3 166564858 et en plus, elles sont dans à peu près la même branche ( le médical et la pharma hein spicy pasta - cassilia - Page 3 166564858 ) donc je pense qu'elles peuvent avoir des cours à ce sujet en commun.

@Asia I. Ferrari y'a pas de soucis ma belle spicy pasta - cassilia - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)