Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. SILAS ROTHSCHILD & VIOLET D. GOLDMAN
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

A. SILAS ROTHSCHILD & VIOLET D. GOLDMAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir A. SILAS ROTHSCHILD & VIOLET D. GOLDMAN 1f609

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet D. Goldman Bonsoir A. SILAS ROTHSCHILD & VIOLET D. GOLDMAN 1f60f
Si je peux me permettre ta photo de profil est très jolie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tienne est vraiment sympa aussi A. SILAS ROTHSCHILD & VIOLET D. GOLDMAN 1f60f Il faut dire que la personne dessus est plutôt pas mal, ça aide !A. SILAS ROTHSCHILD & VIOLET D. GOLDMAN 1f61c Comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet D. Goldman Ça va bien merci, j'espère que c'est pareil pour toi ;) Et merci pour le compliment A. SILAS ROTHSCHILD & VIOLET D. GOLDMAN 1f60f
Que recherches tu sur Tinder, Violet ? Et que fais-tu dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va très bien ! Je suis étudiante à Harvard en économie et en administration, et je bosse de temps en temps dans la banque de mon père pour gagner un peu d'expérience ! Pour être honnête, je ne cherche rien de particulier A. SILAS ROTHSCHILD & VIOLET D. GOLDMAN 1f602 je me laisse porter sans me prendre la tête et si ça débouche sur quelque chose, ce n'est que mieux, je suis ouverte à tout. A. SILAS ROTHSCHILD & VIOLET D. GOLDMAN 1f61c Et toi ?

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet D. Goldman Oh intéressant ! Nos deux familles sont dans le domaine bancaire. Nos pères se connaissent peut-être, va savoir. Je suis également étudiant à Harvard, en relations internationales. Et je ne recherche rien de vraiment sérieux, pour être honnête. Du bon temps et voir où tout ça mène. À peu près comme toi, je dirais. Ça fait longtemps que tu es à Harvard ? Fais-tu partie d'une confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? C'est marrant ça ! Et très probable ! Moi c'est chez Goldman Sachs, si ça te dis quelque chose. Tu viens d'où ? A. SILAS ROTHSCHILD & VIOLET D. GOLDMAN 1f60f Tant mieux, au moins on est sur la même longueur d'ondes... A. SILAS ROTHSCHILD & VIOLET D. GOLDMAN 1f60b Je suis en cinquième année, ça commence à faire long, je fais partie des murs ! Toi aussi ? Et dire qu'on a pu se croiser... Je tente de rejoindre les Eliot, mais c'est surtout pour satisfaire les ambitions de ma famille, sinon j'aurais été chez les Cabot. A. SILAS ROTHSCHILD & VIOLET D. GOLDMAN 1f61f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet D. Goldman Goldman, hum non... Mais mon père, probablement. Je viens d'Allemagne. Presque toutes les banques principales des pays appartiennent à ma famille. Les Rothschild, tu dois connaitre ?
J'aurais pu me retrouver chez les Eliots aussi, mais pour moi ça ne me représente pas. J'ai préféré tenir tête à mon paternel.
En vrai, j'suis chez les mathers, dans moins d'une semaine je passe membre régulier.
Alors, comme j'ai pu comprendre, tu te fou de la guerre entre nos confréries ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ça me dit plus que quelque chose ! Un Rothschild donc, wow.
J'ai tenu tête à mon paternel toute ma vie, mais je n'ai plus vraiment le choix, maintenant... Félicitations pour ton passage en membre régulier ! En espérant que ton bizutage n'aie pas été trop dur !
J'admets que ça me passe un peu au dessus de la tête, cette "guerre" dure depuis déjà trop longtemps et honnêtement, ça n'attire que du mauvais. On est pas là pour s'acharner sur les autres, si ? Enfin, ceux qui ont du temps à perdre peuvent toujours continuer, mais ça sera sans moi... Il n'y a pas si longtemps, j'aurais pu avoir le profil pour rejoindre les Mather.

Tu comptes reprendre les responsabilités de ta famille, après tes études ? Ou tu t'y opposes aussi ?

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet D. Goldman Il n'y a rien de bien extravagant à être un Rothschild crois moi A. SILAS ROTHSCHILD & VIOLET D. GOLDMAN 1881463262 Il y a juste le compte en banque d'intéressant. Tu ne peux pas avoir une famille plus en problème que la mienne...
Bah, aucun souci avec le fait de continuer dans la lignée, puisque je ne serai jamais tout seul avec les rênes. Et je ne serai pas enfermé entre quatre murs derrière un comptoir (si toi t'aime c'est super, mais c'est pas mon hobbie)
Je garde la renommé et je fais autre chose de ma vie, je pense. Peut-être que je pourrai invertir dans quelque chose qui me tient à coeur, je verrai d'ici là A. SILAS ROTHSCHILD & VIOLET D. GOLDMAN 152426858
Parce que toi, t'aimerais bosser dans une banque toute ta vie ? T'as surement un rêve, quelque chose que tu aimerais devenir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)