Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysafe & sound while drinking on a free night [Sunde] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

safe & sound while drinking on a free night [Sunde]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

safe & sound

Finlay était un homme d'un âge certain ayant beaucoup de charme et d'attrait, il est certain. Néanmoins, il ne s'attendait pas à ce qu'un petit blond l'embrasse ce soir, et encore moins un gamin, parce que vu la têt qu'il avait, Finlay émettait des doutes sur sa majorité, et ça rendait les choses encore plus bizarre. Il jeta un oeil suspicieux sur le blond. « A ton âge tu devrais être encore au Jus de fruit je pense. » C'est vrai, il avait quoi ? 18 ans à tout péter ? Il n'avait vraiment pas l'air majeur, ou alors Finlay finissait vraiment par être un vieux, vieux. Finlay lâcha un rire, un peu amusé. « Et bah j'ose pas imaginer tes mauvaises idées.. » Et il eut a peine le temps de finir sa phrase, que le blond lui sortit quelque chose de bien trop prêtant aux interprétations. « Okay, ça ressemble à ça tes mauvaises idées.. » Il prit le verre de Vodka des mains du blond, et le vida d'une traite avant de le reposer sur le bar. « Verre pour Verre... Et tu crois vraiment que je vais te ramener ? T'as peur de rien, tu me connais même pas, appelles ton père plutôt. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safe & Sound

Sunde avait de mauvaises idées, et principalement que ça, mais il avait apprit à vivre avec, et puis queluqe part sûrement il le cherchait, une sorte de masochisme inconscient pour se punir de ne pas avoir été un vrai homme il y a bien des années. maintenant il jouait beaucoup trop de son homosexualité, et de son côté angélique et jeune.... Il finirait bien par le payer un jour. « Si c'est un mimosa, ça me va. Sinon c'est un peu trop léger tout seul... » Sunde adorait dire de la merde, et il s'en donnait à coeur joie en cet instant. Si Sunde avait été une meuf, il aurait probablement fait ce genre de regard de braise, et la petite moue sensuelle pour allumer et emmerder Finlay, mais il se contenta de sourire bêtement de toute ses dents. Il s'entendit a peine rajouter. « Et je peux en avoir de bien pire. » A la fois fier de sa connerie, et à la fois pour piquer la curiosité de l'homme qu'il emmerdait depuis un moment. Sunde fit une tête pas très contente quand il lui vola son verre, mais il se rattrapa en frôlant la mains de l'homme de la sienne quand il posa son verre sur le comptoir. « Mon père ? ça va pas être possible. » Il commanda deux autres verres, pour lui et son "nouvel ami".

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

safe & sound

C'était pas vraiment ce genre de divertissement que Finlay était venu chercher ce soir, mais il devait bien avouer que malgré tout, ça avait tendance à l'amuser un peu, même si il doutait toujours de la sainteté d'esprit du blondinet face à lui. « ça m'aurait étonné autrement... » Un petit sourire au coin de ses lèvres. Il ne faisait pas parti de ses types qui draguaient H24, même si ça lui arrivait un peu trop souvent, surtout quand il avait été marié, mais il devait avoué qu'il trouvait vraiment le blondinet, pas net dans sa tête. Il préféra ne rien ajouter, laissant leurs mains se frôler sans rien ajouté non plus. Il fit signe au barman de ne pas les reservir, tandis qu'il répondit. « Prends un taxi pour chez toi alors. » Même si il se doutait que le blond aurait forcément une réplique à ce qu'il venait de dire.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safe & Sound

On dit que l'alcool n'est pas bon pour le développement du cerveau chez les adolescents... Sunde en était la preuve vivante, il prenait des décisions erratiques, et mettait sa peau en jeu à chaque fois et il n'apprenait rien. Il ajouta un énorme sourire, tellement fier de sa connerie comme toujours. « Pourquoi t'es le style à boire du jus de fruit clean ? » A vrai dire, Sun' buvait des irish coffee seulement pour l'alcool dedans, pas vraiment pour le café. A vrai dire, Sun' avait tout du gamin paumé comme tout le monde l'avait noté. Il lâcha un petit rire à la réplique de l'inconnu, et se rapprochant de l'homme sans le quitter des yeux il lui lâcha très sérieusement. « Je préfère prendre un taxi pour chez toi. » Incapable de passer une nuit seul, et sans alcool, Sun' était un vrai cas sociale. Et sans vraiment laisser le temps à l'homme de répondre, Sunde décida de l'embrasser une fois de plus. Alcool, et sex, c'était son combo préféré pour supporter tout ce qu'il avait dans la tête. Une fois le baiser terminé, Sun' arborait ce foutu sourire malsain qui présageait qu'il avait vraiment plein de choses pas très nette en tête.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

safe & sound

Ce gosse c'était une plaie. Une vraie plaie, et pourtant ça le distrayait plutôt bien. Il roula les yeux en répondant. « T'avais pas noté que j'étais un dinosaure ? » Finlay se fichait un peu des boissons alcoolisés les trios quart du temps. Il était loin d'être alcoolo, et il était venu ici que pour se détendre, mais ce soir il allait jouer les gentils. Il regarda le blond et allait lui dire quelque chose quand il fut sauvagement agressé par des lèvres qui n'avaient rien à faire sur les siennes. Faut croire qu'il avait pas été convainquant la première fois. Il repoussa le blond gentiment assez vite, et lui dit sérieusement. « Je te raccompagne, mais t'arrêtes ça. Au premier signe que tu réitères tes bêtises, je te balance hors du taxi à coup pied dans le cul. C'est clair ? » A vrai dire, il se demandait pourquoi il lui demandait son avis. Il saisit le blond par le bras et ne lui lassa pas vraiment le choix. Il l'entraîna hors du bar, à la recherche d'un Taxi. Finlay avait un peu bu et il préférait éviter de conduire quoi que ce soit. Sécurité avant tout.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safe & Sound

Tout ce que recherchait Sunde c'était quelque chose de facile. Parce que sa vie se résumait à prendre le chemin facile, et à refuser de voir la réalité en face. La réalité ça faisait beaucoup trop mal pour lui, comme cette foutu petite voix dans sa tête qu'on appelle culpabilité. Alors forcément, dire n'improte quoi, ne rien prendre au sérieux, l'alcool, les fêtes, le sexe, tout ce qui le distrayait de cette souffrance et de la réalité était la bienvenu. Il lui fit un énorme sourire bien trop content de lui. « C'est pas vraiment la première chose qui m'a frappé... » Sunde n'ajouta rien, il ne comptait pas vraiment honorer les paroles de l'homme de toute façon... Il attendit sagement qu'ils trouvent un Taxi, parce qu'a vrai dire, du moment qu'il ne rentrait pas à la fac, ou à l'ambassade chez ses parents, tout le reste n'était qu'amusement pour lui, et ça ça lui convenait énormément. Une fois dans le Taxi, il se lova quand même contre Finlay, parce que sinon ça aurait été moins drôle, tout en lui demandant très sérieusement. « Au fait, c'est quoi ton nom? A moins que Sexy Dinosaure te conviennes ? » Il ne le regarda pas, mais il se doutait un peu de la tête que le gars devait tirée, ce qui lui collait un énorme Big Smile sur son visage à lui.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

safe & sound

Fin avait vraiment ce foutu défaut d'avoir un faible pour les causes perdus. Vraiment, plus perdu que ce gosse c'était sûrement dur à trouver. Et lui il était là, à discuter, et à s'amuser malgré ce qu'il laissait paraître. Il ne préféra rien répondre, sûrement que le gars trouverait une connerie à sortir, et il n'avait pas envie de l'entendre. Il se contenta de le traîner jusque dans un taxi pour le ramener chez lui, en se demandant encore pourquoi il le ramenerait d'ailleurs, mais c'était trop tard, il s'était engagé à le faire, mais en même temps, la question du plus jeune lui tira une grimace. "Dinosaure Sexy", rien que ça lui rappelait son âge avec lequel il n'avait pas spécialement de problème mais quand même la différence d'âge était flagrante même si Finlay ne savait pas vraiment combien les séparait, et probablement qu'il ne voulait pas savoir non plus. Il soupira à nouveau. « O'Neill. Et toi ? » Finlay avait envie de prendre les choses aux pieds de la lettre, une petite façon de lui rendre la monnaie de sa pièce. Heureusement à cette heure ci il n'y avait quasiment pas de bouchon pour rejoindre Boston, et son appartement. S'exposer ainsi en publique même pour lui qui n'avait jamais honte de rien, commençait un peu à le rendre mal à l'aise.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safe & Sound

On pourrait s'attendre à ce qu'une personne comme Finlay O'Neill soit connu de Sunde, un mec riche, un chirurgien dans les bonnes oeuvres tout ça tout ça.. Mais comme Sunde ne faisait absolument pas attention à toutes ces conneries de riches ou pas riche, et de faux-cul mondain à l'inverse de son père, c'était vraiment pas sa tasse de thé. Il se contenta de soupirer en repensant à ses parents, si ils savaient... Mais il lui répondit avec son aplomb naturel. « Ouais ça c'est ton nom de famille. On est pas assez intime pour ton prénom ? Je peux arranger ça là maintenant si t'as besoin ... » Sunde et ses plans foireux et ses discours à deux balles. Mais ça le faisait marrer et il n'était vraiment pas torché en plus... Quand il était vraiment bourré c'était encore autre chose. « Moi c'est Sunde, ça se prononce comme la glace Sundae, mais j'aime croire que je suis beaucoup plus chaud que ça, enfin si tu vois ce que je veux dire..; » Et Sunde lui fit un clin d'oeil en se mordant la lèvre inférieur complètement mort de rire de sa propre connerie.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

safe & sound

Fin n'avait jamais été le gars à faire ce qu'il fallait, ou ce qu'on attendait de lui, à part quand ça concernait son job, et par extension l'application de son art probono. Il roula des yeux en entendant la réponse du petit jeune. « Finlay, mais crois moi tu vas pas l'utiliser souvent. » Finlay ne s'attendait pas, et ne prévoyait pas de revoir ce gamin à vrai dire. Boston, Cambridge c'était vaste, et il n'avait pas spécialement envie de garder contact avec un mec aussi disjoncté, même si ça le distrayait. Quand il se présenta, Finlay le regarda bizarrement ,comme si il se foutait de sa gueule. Qui s’appellerait comme une glace ? Et malgré lui il s'entendit lui demander. « T'es pas d'origine américaine quand même ? » Sous entendu, tes parents seraient barges de t'avoir donné un prénom de glace si c'était le cas. « Arrêtes tes sous entendus, au bout d'un moment ça me fatigue les oreilles. Et pas la peine de tenter quoi que ce soit non plus. » Finlay ou le rabat-joie ce soir.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safe & Sound

Sunde aimait jouer les petits branleurs insouciants, ça lui faisait une trêve dans sa vie. Ce soir il avait pas mal bu, alors ça allait pour le moment. Il n'était pas bourré, mais il avait suffisamment d'alcool dans le sang pour sembler être joyeux et dire de la merde. Il lui fit un sourire. « J'en connaissais aucun. T'es le premier Finlay. C'est pas mal comme prénom. »  Il délirait un peut tout seul, comme d'habitude à vrai dire. Et ce fut son tour de se présenter. Il esquissa un léger sourire à la question de Finlay, sentant l'incrédulité dans sa question. « Absolument pas. Je suis Norvégien. Oui ça se prononce comme la glace, mais ça s'écrit pas pareil. C'est un prénom typique de mon pays. Mes parents se doutaient pas qu'on viendrait en Amérique de tout évidence. En réalité je m'appelle Sunde-Skirne, mais Sunde c'est plus simple. » Il jeta un oeil a l'Irlandais présent dans la voiture, et se lova un peu plus contre lui, Sunde se sentait soudainement en manque d'affection. « Je peux rien te promettre, mais j'essayerais. » Et il n'avait aucune envie d'essayer à vrai dire. Il voulait qu'on s'occupe de lui, qu'on fasse taire cette voix dans sa tête...

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)