Invité
est en ligne
Invité
safe & sound
Finlay était un homme d'un âge certain ayant beaucoup de charme et d'attrait, il est certain. Néanmoins, il ne s'attendait pas à ce qu'un petit blond l'embrasse ce soir, et encore moins un gamin, parce que vu la têt qu'il avait, Finlay émettait des doutes sur sa majorité, et ça rendait les choses encore plus bizarre. Il jeta un oeil suspicieux sur le blond. « A ton âge tu devrais être encore au Jus de fruit je pense. » C'est vrai, il avait quoi ? 18 ans à tout péter ? Il n'avait vraiment pas l'air majeur, ou alors Finlay finissait vraiment par être un vieux, vieux. Finlay lâcha un rire, un peu amusé. « Et bah j'ose pas imaginer tes mauvaises idées.. » Et il eut a peine le temps de finir sa phrase, que le blond lui sortit quelque chose de bien trop prêtant aux interprétations. « Okay, ça ressemble à ça tes mauvaises idées.. » Il prit le verre de Vodka des mains du blond, et le vida d'une traite avant de le reposer sur le bar. « Verre pour Verre... Et tu crois vraiment que je vais te ramener ? T'as peur de rien, tu me connais même pas, appelles ton père plutôt. »
« »
(Invité)