Et des aussi sexy que toi on n'en croise pas tout les jours non plus... il faudrait qu'on sorte un soir, histoire d'aller faire tourner les têtes à deux
Effectivement ça pourrait être une excellente idée, voir la bave glisser entre leurs lèvres. Une magnifique femme telle que toi, doit être hétéro j'imagine ?
Ton idée me tente beaucoup trop, quand tu veux pour sortir un soir Je suis coursexuelle, Harvard avant tout... plus sérieusement, oui, je suis hétéro. Et toi ?
Et bien, on essaye de se faire ça dans les jours qui viennent, je peux pas passer à côté Et bien moi, je ne résiste pas au bel homme comme au belle femme tel que toi
Dis moi quand tu es libre Pour parler sincèrement, je n'ai jamais essayé avec une femme. C'est assez mal vu chez moi, et la religion l'interdit...je suppose que c'est trop ancré comme interdit dans ma tête pour que j'imagine essayer un jour. Mais tu me flattes
J'aurais envie de te dire demain si t'es disponible Je comprends que la religion puisse être un frein vraiment, mais dis moi franchement n'as tu jamais eu envie d'expérimenter ?
Pourquoi pas, mais en journée je préférerais... au moins pour la première fois. Je sais pas trop... peut être une fois, ou deux, mais c'était plus des fantasmes de jeune ado, j'ai fait toute ma scolarité dans un lycée privé non mixte, ça aide. Et la religion est un frein que je me suis mise toute seule, j'espère que tu ne me jugera pas sur ça