Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut beauté, comment vas-tu ? JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI 1f604

@Jane Mandela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te retourne et reretourne le compliment ! Je vais bien et toi ? **
(Ah et j'ai une folle envie de passer ma main dans tes cheveux)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm, je suis ravie de voir que je te plais ma belle, des filles aussi canon que toi on en croise pas tout les jours **

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et des aussi sexy que toi on n'en croise pas tout les jours non plus... il faudrait qu'on sorte un soir, histoire d'aller faire tourner les têtes à deux JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement ça pourrait être une excellente idée, voir la bave glisser entre leurs lèvres. JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI 152426858 Une magnifique femme telle que toi, doit être hétéro j'imagine ? JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton idée me tente beaucoup trop, quand tu veux pour sortir un soir JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI 152426858
Je suis coursexuelle, Harvard avant tout... plus sérieusement, oui, je suis hétéro. Et toi ?

un jour, elle s'assumera (emo) un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien, on essaye de se faire ça dans les jours qui viennent, je peux pas passer à côté JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI 152426858
Et bien moi, je ne résiste pas au bel homme comme au belle femme tel que toi JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI 166564858

faut qu'elle s'assume Meg est sous le charme là. JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dis moi quand tu es libre JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI 1f609
Pour parler sincèrement, je n'ai jamais essayé avec une femme. C'est assez mal vu chez moi, et la religion l'interdit...je suppose que c'est trop ancré comme interdit dans ma tête pour que j'imagine essayer un jour. Mais tu me flattes JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI 166564858  

Jane aussi :loukas: mais faut pas le dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais envie de te dire demain si t'es disponible JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI 166564858
Je comprends que la religion puisse être un frein vraiment, mais dis moi franchement n'as tu jamais eu envie d'expérimenter ? JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI 152426858

chut on dira rien JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi pas, mais en journée je préférerais... au moins pour la première fois.
Je sais pas trop... peut être une fois, ou deux, mais c'était plus des fantasmes de jeune ado, j'ai fait toute ma scolarité dans un lycée privé non mixte, ça aide. Et la religion est un frein que je me suis mise toute seule, j'espère que tu ne me jugera pas sur ça JANE MANDELA & MEGARA BERLUSCONI 1779901633

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)