Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilabel ☼ Fifty shades of shit - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Milabel ☼ Fifty shades of shit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fifty shades of shit
— with MILABEL.

• J'ai trouvé un adversaire à ma taille. Milena est autant, voir même plus joueuse que moi. Elle n'a rien à voir avec l'image que j'avais pu avoir d'elle par le passé. Elle est loin d'être cette fille hautaine, qui ne pense qu'à sa gueule et qui a pour seule envie de détruire tout ce qui l'entoure. Je m'étais trompé, j'avais collé une mauvaise image sur elle en pensant qu'elle était comme sa sœur, tout simplement. C'était faux. Elle était bien plus intéressante, bien plus drôle, bien plus joueuse. Elle était parfaite pour moi, d'une beauté impressionnante, elle savait me faire plaisir, comment me parler, comment me faire rire, et surtout... Comment me chauffer. Entre nous, il y avait toujours une tension sexuelle incontrôlable. Comme des adolescents en rute on ne pouvait pas se passer des lèvres de l'autre. je ne pourrais pas l'expliquer, c'était comme ça. Et là, ce film qu'elle m'avait emmené voir, c'était autre chose, un autre niveau. Je me retrouvais en plein milieu de la salle de cinéma à lui caresser la poitrine comme si de rien était, à vouloir lui sauter dessus, lui arracher ces vêtements, comme les bêtes sauvages que nous étions. "Elle l'est, te fait même pas de soucis pour ça..." Son corps est parfait, je n'ai rien à redire dessus, elle est bien plus belle que j'aurais pu l'espérer. C'est limite si elle ne me monte pas dessus, sauvagement, elle m'embrasse, sa langue joue avec la mienne, elle fait passer toutes ces envies dans ce baisé, et nous connaissant, ça va mal finir. Alors j'arrête tout, lui proposant de sortir d'ici, tout de suite. Et elle accepte, sans se poser de question. On se lève, on se dépêche de sortir d'ici, mais comme à son habitude, elle y retourne, elle a oublié son sac. Elle finit rapidement par revenir, un sourire aux lèvres, je la tire avec moi dans les longs couloirs à la recherche d'un endroit. "Bon... Allez... Bas les couilles on nous verra pas au moins..." Que je lâche en regardant la porte des toilettes. On a pas d'autres choix, on a pas le temps de retourner à l'appartement. Je la tire par la main, poussant la porte regardant à droite mais aussi à gauche, et je referme rapidement la porte. "On est crades quand même..." Un sourire aux lèvres, je m'approche doucement d'elle, frôlant ces lèvres. •

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est grave, on ne peux même pas se contrôler même en public. Genre on devait regarder un film et pas des moindres, celui de 50 nuances, vous voyez le genre? Ben voilà. Déjà qu'on est chauds d'habitude alors le film n'a même pas le temps de commencer, que je le provoque pour ne pas changer des bonnes habitudes, alors bien sûr ça le chauffe encore plus que moi. D'abord je renverse mes pop corns en l'embrassant alors qu'il vienne me caresser la poitrine, heureusement que les lumières sont éteintes. Ceci dit, rien ne nous calmait et la pièce sombre c'est pire. Il est aussi fou que moi en faites, c'est l'une des milliers d'autres choses que j'aime chez lui. Je continue mon petit jeu et évidemment il me réponds toujours de cette même façon sensuel. « J'aime quand tu parle comme ça. » Directe je lui saute dessus pour l'embrasser, venant jouer avec sa langue, c'est dingue l'effet qu'il me fait, pire qu'une adolescente. J'en pouvais plus de lui, je le désire toujours, toujours ces pulsions sexuels en nous. Il nous connaît, il sait qu'on va déraper et que on pourrait faire l'amour dans le cinéma, sauf que y a trop de monde donc pas possible. Il propose directement de s'en aller, je me lève et part trop vite, si vite que j'en oublie mon sac faisant demi tour pour le récupérer, il me fait perdre la tête décidément. Une fois dans le couloir, il pose ses yeux sur la porte des toilettes et on a juste des envies à assouvir après tout. Me tirant par la main, il pousse la porte et je me mets à pouffer de rire. « On s'en fout bébé. » La porte se referme derrière nous, je regarde au plafond, comme pour chercher si il y a des caméras, ben quoi on sait jamais. « Non on est pas crades, on est juste incontrôlables. » N'ayant pas vu de caméras dans le coin, je l'embrasse fougueusement tout en retirant mon haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fifty shades of shit
— with MILABEL.

• Comment voulez-vous lui résister ? Je ne serais pas en couple avec je défierais quiconque de lui dire non, de ne pas flancher, céder à la tentation en sa compagnie. Elle est la beauté pure, sans artifice, un visage d'ange, un corps que beaucoup pourrait lui envier. Et je suis chanceux, je suis l'heureux chanceux, celui qui est tombé amoureux d'elle sans rien voir venir. Elle m'a eu, moi qui ne voulait pas entendre parler d'elle, moi qui voulait tout faire pour éviter, j'ai finis par me faire prendre dans ces filets, et disons que je ne le regrette pas. Loin de là même, on est bien ensemble, complètement fou, complètement con. On se cherche, tout le temps, comme des bêtes sauvages qui n'en aurait jamais assez. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. De bases, nous devions regarder un film, un film qui était loin de m'intéresser, certes, mais un film quand même. Dans un cinéma, un lieu public, un lieu ou on n'est pas censé faire ce genre de choses, mais voilà... On est comme ça, on ne sait pas se retenir, on ne sait pas faire comme tout le monde, ouais, on est pas comme tout le monde. Alors on part, on sort rapidement de cette salle de cinéma, laissant les gens à leurs films. On regarde un peu partout, histoire de ne pas se faire attraper, et on termine dans les toilettes. Sur le coup, j'en rigole, mais Milena elle, elle s'en fou, ouais, elle est juste excité, et comme moi, elle en a rien à foutre. "C'est pas ma faute si t'es ultra sexy aussi !" Ouais, je rejette la faute sur elle, comme si je ne pouvais pas me contrôler en sa présence. Et sans plus attendre, elle me saute limite dessus, elle vient capturer mes lèvres, retirant par la même occasion son haut, me laissant une vue bien plus plongeante sur son nouveau soutiens-gorge qui, je dois l'avouer, est encore plus sexy que dans le noir. "J'sais pas si je vais te l'enlever pour le coup..." Ouais, elle m'excite, elle me chauffe, elle me rend fou. Je reprend rapidement ces lèvres, dans un baisé des plus torride, mes mains viennent agripper ces fesses, la plaquant contre moi, laissant nos langues danser ensemble. Putain, elle est forte Milena. •

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)