Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aymalyne) people always leave
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(aymalyne) people always leave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PEOPLE ALWAYS LEAVE // ※※※  Accepter cette demande venant d’Aymalyne, était un truc qui ne me ressemblait aucunement pas sauf que je pense avoir besoin de connaître ma jumelle peu importe ce qui se passait dans ma vie. Notre relation était loin d’être la meilleure, j’avais déjà vue mieux sauf que c’était un pas à franchir. Restant pendant un long moment en face de ma glace, je terminais de me préparer, restant silencieuse malgré ce que mon chat en pensait. Depuis quelques temps, ma vie ressemblait à un véritable champ de bataille, un truc qui ne m’arrivait pas souvent puisque je tentais de garder un minimum mes distances de ce genre de problème. Replaçant mes cheveux derrière mes épaules, je laisse échapper un petit soupir, avant de descendre les escaliers et marcher jusqu’à l’entrée où j’enfile mes bottes ainsi que mon manteau afin d’être un minimum à l’aise face au mauvais temps qu’il faisait dehors. Ouvrant la porte, ce vent fracasse mes deux joues qui devenaient rouges en un temps record. Grimaçant, je parviens à marcher jusqu’à la rue pour appeler mon taxi, qui s’arrête en face de moi et de me conduire jusqu’à l’adresse que m’avait donné ma sœur. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine, j’étais perdue totalement dans mon esprit en me demandant si la blondinette allait me poser un lapin ou si ce déjeuner allait vraiment avoir lieu. Tandis que le véhicule s’arrête en face de la villa de cette dernière, je ne pouvais m’empêcher de lever les yeux vers l’immense bâtisse, laissant échapper un soupir. Évidemment, j’étais presque jalouse de la vie qu’Aymalyne menait en ce moment et je n’allais peut-être pas m’empêcher de lui lancer quelques vannes, comme dans ma charmante habitude. Donnant l’argent au chauffeur, je sors de la voiture avant de marcher jusqu’à sa porte et attendre un petit moment avant de toquer…

@Aymalyne K. Strauss

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Adrialyne

Février 2018 Boston. On dit que passer près de la mort nous fait voir les choses autrement, que la perspective des choses changes voir même au niveau caractère. Quand j'ai appris qu'elle avait fait les examens pour me sauver la vie ça m'a étonné voir chambouler. Vers un geste envers elle est la moindre des choses non ? Attention, je reste sur mes gardes comme toujours là dessus on ne me changera pas. J'attends Adria avec impatience bien que me retrouver face a elle m'angoisse légèrement. Des coups se font entendre à la porte m'indiquant enfin son arrivée. Affublée de mon fauteuil roulant je lui ouvre la porte, la détaillant du regard. Entre, fais comme chez toi. Je me recule pour la laisser entrer. J'espère que tu aimes manger italien. Ok. Comme entrée en matière c'est limite. Je fais signe à Jordan d'apporter l'apéritif au salon. Je sens que ce déjeuner va être long.

...

© SEAWOLF.
(Invité)