Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter that, everything will be alright // jidria
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

after that, everything will be alright // jidria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after that, everything will be alright // ootd ※※※ L'opération d'Adria était pour aujourd'hui, dans seulement une petite heure. Le jeune étudiant en médecine était venu plus tôt pour pouvoir préparer la salle d'opération et recevoir des instructions de son responsable. La petite réunion terminée, le jeune américain se dirigea dans la salle d'attente où la jolie blonde était installée. Il s'approche d'elle et viens lui ébouriffer les cheveux pour lui montrer sa présence. Elle semblait totalement stressée à l'idée de repasser sur le billard. Il pouvait le comprendre mais lui était totalement serein, c'est une petite opération pour une petite masse qui pourrait être cancéreuse. En sachant ses antécédents, il valait mieux ne pas prendre de risque. " Mademoiselle Steadworthy, vous êtes attendu pour votre opération. Si vous voulez bien me suivre " dit-il avec un sourire moqueur alors qu'il lui faisait signe de le suivre. Ils passèrent les portes et il l'emmena dans une chambre qui sera la sienne jusqu'à la fin de la journée. " Voici ta blouse, aucun sous-vêtements, aucun bijoux, n'hésite pas à aller aux toilettes si tu le souhaites avant. Je reviens dans vingt minutes " dit-il en souriant. Il n'allait tout de même pas rester dans la pièce quand elle se change tout de même. Il sortit de la pièce et se dirigea dans le coin des infirmières pour leur dire qu'il s'occuperai de l'emmener dans le bloc, il en avait déjà parlé à son responsable après tout.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after that, everything will be alright // ootd ※※※ Le grand jour était finalement arrivé, malheureusement pour moi je n’étais pas prête à faire face a une nouvelle opération de ce genre. Ce que je redoutais le plus était que tout ce temps serait perdu à jamais, que je garderai malgré toutes les séquelles de cette intervention et que je doive tout recommencer ce que j’avais bâtis depuis deux mois. Étant dans la salle d’attente, me rongeant les ongles, signe de nervosité. Mon cœur battait la chamade, mes joues devenaient de plus en plus rouges sous la pression… Je détestais les hôpitaux, il n’y avait rien d’autre à dire. Restant seule dans ma tête, mes yeux fixaient la chaise se trouvant en face de moi jusqu’à ce que quelqu’un passe sa main contre mes cheveux, les ébouriffants au passage mais me faisant sursauter de peur. « T’es sérieux ? Lâches-moi Harris. » Cette phrase sortit de ma bouche, malgré moi mais surtout sous l’impulsion. Je n’avais parlé à personne de cette opération, même pas à ma meilleure amie, Nova qui devait se faire un sang d’encre pour moi depuis que je lui ai apprise la nouvelle. Comment fait-on pour être aussi cruelle avec la femme de sa vie ? Moi-même je n’en savais rien. Relevant la tête vers le beau brun qui m’informait qu’on m’attendait pour l’opération, mon cœur battait deux fois plus vite que la normale. « D’accord. » Ma voix tremblait, Jim pouvait sentir que je n’étais pas dans mon état normal, surtout vu les circonstances qui nous avaient poussés à nous détester contre toute attente. Prenant mon sac à main au passage, je me redresse sur mes jambes avant de pouvoir marcher, silencieuse, un truc qui ne me ressemblait aucunement. « Cesse de me faire ce petit sourire moqueur sinon je te jure que je t’en colle une. » Les nerfs qui lâchaient, me faisaient dire des trucs qui dépassaient ma pensée. Entrant dans une des pièces, je laisse ce dernier me dire toutes les informations importantes à savoir et j’hoche la tête sans dire un mot de plus. Tandis que la porte se referme derrière lui, je lâche un long soupir, passant l’une de mes mains contre mes cheveux et décidant enfin d’enfiler cette blouse ridicule sur le corps une fois mes vêtements retirés. Posant mes fesses contre le lit, je ferme les yeux en tentant de reprendre différentes respirations, essayant de me détendre le plus possible sauf que je ne pouvais contrôler ce qui se passait. Me couchant dans ce même lit, ma tête contre l’oreiller, je ferme les yeux.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after that, everything will be alright // ootd ※※※ Jim essayait de faire réagir Adria en lui ébouriffant les cheveux. Elle semblait tellement dans ses pensées qu'elle était presque en train de se bouffer les ongles jusqu'au sang. Le regard posé sur elle, il finit par hausser les épaules quand elle commence à s'énerver. " Nan, je ne te lâcherai pas " dit-il en lui faisant un clin d'œil. Le regard posé sur elle, il finit par lui faire signe de le suivre pour qu'ils aillent dans la chambre de madame. Il n'était pas pour le moins du monde stressé, il avait confiance en cette petite opération. Le jeune américain essayait de la faire chier pour qu'elle réagisse et qu'elle arrête de penser aussi négativement. Ca se voyait dans ses yeux qu'elle pensait en mal de cette opération, elle pense beaucoup trop la belle. Une fois dans la chambre, il lui explique rapidement ce qu'elle devait faire et finit par sortir. Vingt minutes passèrent, il eut le temps de finir de préparer la salle d'opération et de regarder quelques secondes la jolie blonde en train de dormir. Il s'approche du lit et passe une main dans les cheveux de Steadworthy pour qu'elle ouvre les yeux. " Il faut qu'on y aille, tout va très bien se passer. Tu n'auras qu'une courte anesthésie. " dit-il avec un léger sourire. Il l'aide à se redresser et la fait s'asseoir sur un brancard pour l'emmener dans la salle d'opération. " Même si je suis un connard fini, n'oublie pas que je suis tout de même là et que ça ne durera pas longtemps " dit-il alors qu'ils arrivaient déjà dans le secteur des opérations.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after that, everything will be alright // ootd ※※※ Jim était pire qu’un pot de colle, surtout en sachant que j’allais subir une nouvelle fois, une opération visant à retirer ces masses qui m’empêchaient d’avancer malgré tout. Étrangement, je me laissais faire sans m’empêcher de lui dire tout ce qui sortait de ma bouche. Venant à pénétrer à l’intérieur de la pièce, Jim quitta cette dernière avant de pouvoir préparer la salle d’opération et j’en profite pour me coucher sur le lit peu confortable. Ce qui me surprenait, était que j’étais capable de m’endormir pendant tout le temps où le jeune homme n’était pas présent… Sa main se glisse doucement dans mes cheveux, me faisant quelque peu sursauter sauf que je ne l’engueulais pas pour autant sur ce qui venait de se passer. Depuis combien de temps était-il présent à mes côtés ? Je n’en savais rien sauf que ce que je pouvais dire c’est que je trouvais cette situation particulièrement étrange. « T’es là depuis combien de temps ? » Pas que je n’avais pas apprécié ce touché, seulement parce que je n’étais pas l’une des top modèles idéales pour dormir en face d’un homme que je détestais. Prenant son aide quand il se portait volontaire à m’aider, je me redresse sur mes jambes et m’asseyait contre la chaise roulante. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine, j’ignore si ce dernier allait céder sous la pression ou si tout allait bien se passer. Tandis que nous roulions, je voyais les médecins entrer l’un après l’autre, mes mains devenaient moites et soudain j’eus presque une crise de panique. « Non Jim, j’peux pas faire ça… » Il pouvait sentir ma voix trembler, je refusais d’aller plus loin, surtout en sachant que l’opération pouvait devenir un échec, comme ce qui s’était passé lorsque j’avais pris le premier vol pour Londres. Je ne pouvais pas me permettre d’avoir une autre mauvaise nouvelle, ça m’anéantirait quoi. Sauf que le beau brun continuait à avancer, pénétrant à l’intérieur et une infirmière s’approche de moi afin de me redresser sur mes jambes qui refusaient d’être droites. « Si je meurt sur cette table d'opération, j'veux que tu prennes soin de mon chat. » J'étais presque en train de délirer, mon plus grand cauchemar était que je ne me réveille plus, comme on le voyait dans la plupart des films Américains...

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after that, everything will be alright // ootd ※※※ Jim avait fini de préparer la salle pour l'opération de la blonde. Il était plutôt confiant pour cette opération, si les médecins ne savaient pas si elle avait une masse cancéreuse ou non. Il valait mieux la retirer pour empêcher tous les risques. Adria était dans une ambiance totalement différente, elle semblait plus perdue qu'autre chose et n'hésitait pas à lui balancer dans la tronche ce qu'elle pensait. Jim ne répondait pas, il savait très bien dans quel état elle se trouvait actuellement. Pourtant, elle a réussi à se poser comme il faut dans un lit non confortable et s'endormir en moins de deux. C'est le jeune étudiant en médecine qui la réveilla en passant sa main dans ses cheveux. " Je viens tout juste d'arriver. Je ne te regardais pas dormir si c'était ta question " dit-il en secouant la tête doucement. Ça serait plus qu'étrange s'il se mettait à faire ce genre de connerie. Il finit par l'aider pour qu'elle s'installe sur la chaise roulante et il la poussa sans rien dire en direction de la salle d'opération. Harris sentait très bien la tension qui augmentait dans le corps frêle de la jeune demoiselle. Il ne dira rien pour autant, malgré la crise de panique qui commençait chez la blonde. " Ne fais pas l'enfant " dit-il en continuant à avancer. Il n'allait certainement pas s'arrêter car il était à l'heure actuelle, le seul a décidé si elle devait faire cette opération ou non. Et bien sûr, la réponse était déjà toute faite. Finalement, ils arrivèrent dans la salle d'opération et il laissa la chaise roulante dans un coin alors qu'une infirmière s'occupait de Steadworthy qui commençait déjà à délirer. " T'inquiète, je m'occuperai de ton chat " dit-il en levant les yeux au ciel. Elle fut installée finalement sur la table d'opération et endormi quelques secondes après. L'opération ne dura qu'une petite heure avant qu'elle ne retrouve sa chambre, encore légèrement endormie. Tout c'était très bien passé.

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)