Invité
est en ligne
Invité
Je n’en reviens toujours pas… Elle m’a fait la meilleure pipe de ma vie pour me laisser sur le carreau, sois disant vouloir prendre son temps. Je déteste ne pas être en mesure de terminer ce que j’ai commencé, surtout lorsque ça s’appelle sexe et c’est exactement ce que Serah a fait. Elle a essayé par tous les moyens possibles de me faire tomber dans ses filets, et ce, pendant des mois sans que je ne succombe et voilà que je suis prêt, elle veut prendre son temps. Et ce soir, j’aurais pu aller me trouver une proie pour combler le vide qu’elle a créé en moi, mais non, j’ai préféré t’appeler toi, mon meilleur pote, parce que je sais que tu vas comprendre ma frustration. Et ensuite, on va sortir en boîte, aller draguer ces jolies créatures. C’est ce don, j’ai besoin. Et quoi de mieux que passer une soirée avec son meilleur pote ? On l’a toujours dit, toi et moi… bros before hoes. Je souris lorsque tu me dis de venir te trouver m’habillant d’une façon plus descente après m’être rapidement lavé. Désormais, avec toi, je sais que la soirée allait être légendaire et qu’on allait s’en souvenir longtemps. C’est toujours ainsi, avec nous, non ? « J’te jure Gray… Cette meuf, j’vais finir par te la baiser tellement fort qu’elle ne va rien comprendre. » Voilà les premiers mots que je t’ai dit, pénétrant dans ta demeure. « J’ai la queue en feu… Faut que j’remédie à ça, donc ce soir, on sort, mec ! » Je te regarde, plus sérieux que jamais.
©️ LOYALS.
(Invité)