Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCount On Me • Grayson & Silas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Count On Me • Grayson & Silas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Count On Me
— with @M. Grayson Gates

Je n’en reviens toujours pas… Elle m’a fait la meilleure pipe de ma vie pour me laisser sur le carreau, sois disant vouloir prendre son temps. Je déteste ne pas être en mesure de terminer ce que j’ai commencé, surtout lorsque ça s’appelle sexe et c’est exactement ce que Serah a fait. Elle a essayé par tous les moyens possibles de me faire tomber dans ses filets, et ce, pendant des mois sans que je ne succombe et voilà que je suis prêt, elle veut prendre son temps. Et ce soir, j’aurais pu aller me trouver une proie pour combler le vide qu’elle a créé en moi, mais non, j’ai préféré t’appeler toi, mon meilleur pote, parce que je sais que tu vas comprendre ma frustration. Et ensuite, on va sortir en boîte, aller draguer ces jolies créatures. C’est ce don, j’ai besoin. Et quoi de mieux que passer une soirée avec son meilleur pote ? On l’a toujours dit, toi et moi…  bros before hoes. Je souris lorsque tu me dis de venir te trouver m’habillant d’une façon plus descente après m’être rapidement lavé. Désormais, avec toi, je sais que la soirée allait être légendaire et qu’on allait s’en souvenir longtemps. C’est toujours ainsi, avec nous, non ? « J’te jure Gray… Cette meuf, j’vais finir par te la baiser tellement fort qu’elle ne va rien comprendre. » Voilà les premiers mots que je t’ai dit, pénétrant dans ta demeure. « J’ai la queue en feu… Faut que j’remédie à ça, donc ce soir, on sort, mec ! » Je te regarde, plus sérieux que jamais.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment je passais presque tout mon temps chez les winthrop, j'avais un loft avec ma jumelle et mon grand frère mais je me sentais tellement mieux chez les rouges, j'avais mon indépendance et je ne devais de compte à personne, d'ailleurs ce matin en me levant j'avais prévu de ne rien faire de particulier, je n'avais pas vu ma jumelle depuis un moment, elle était occupé avec son bizutage chez les eliot et en contre parti le fait qu'elle soit détruite par son viol me mettait toujours en rogne alors en fin de journée je m'étais donc décidé d'aller courir, j'étais rentré dans ma chambre et tout en sueur je filais dans ma douche, j'avais besoin de me détendre et me calmer les nerfs sous une bonne douche chaude, en contre parti mon petit Silas lui avait eu un bonus, il avait eu le droit à une bonne pipe pour ce détendre quoi que quand il arrivait dans ma chambre et qu'il me dit ceci j'en étais moins sûr il semblait même plus tendu. J'avais enfilé une serviette autour de ma taille et j'enfilais très rapidement un boxer avant de rejoindre mon meilleur pote qui était dans ma chambre. "Qu'elle genre de nana tu fréquente pour qu'elle te laisse en chien.." Je lâchais un rire avant d'attraper un tee shirt les cheveux encore mouillé je les poussais vers l'arrière en cherchait un jean à me foutre sur le cul. "Je crois qu'il y en a qui vont prendre cher ce soir.. on va où alors??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Count On Me
— with @M. Grayson Gates

En arrivant chez toi, je n’avais même pas remarqué que tu avais simplement une serviette alentour de la taille. Bon, il faut dire que dès mon arrivée dans ta chambre, je me suis laissé échoué sur ton lit en regardant le plafond. « J’sais pas bordel, mais ça me fou en rogne, si tu savais! » Dis-je pour toute réponse à ta question. Par contre, en relevant les yeux, je n’ai pas manqué une seule seconde du spectacle se déroulant devant moi. Parfois, je me dis que c’est vraiment une foutue perte d’hommes, lorsque je te sais hétéro. Mes yeux suivent tes mouvements, détaillant tes muscles à la recherche d’un pantalon à te mettre. Tu pourrais rester dans cet accoutrement aussi, aucun souci avec cela. « Ouais et toi aussi tu vas prendre cher, si tu t’habilles pas. Tu t’es vu l’corps ? Pas surprenant que les meufs bave devant toi. » Je me fous une claque mentale pour arrêter de te regarder comme si j’allais te bouffer et souris avant de répondre à ta question. « Tant qu’il y a d’la meufs et de l’alcool, j’suis pas trop regardant… Bon, elles ne doivent pas être moches, mais tu comprends.» Je me lève et me dirige vers ta penderie pour te sortir un jean et te le lance. « T’es plus pour une ambiance tranquille, électrique ou extravagance ? » Cela allait me dire si on sortait dans un bar, une boîte ou simplement aux danseuses.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais de ma vie je pourrais trainer avec une nana qui me laisse en plan, j'adorais les nanas qui me résistaient par contre une nana qui me laissait en chien après une fellation c'était trop pour moi alors je comprenais l'était de frustration de Silas. "Evite là, la prochaine fois." J'avais dis ceci avec un rire aux lèvres, c'était comique mine de rien, je cherchais un truc à enfiler sur le cul avant de l'entendre me faire la remarque, heureusement que je n'étais pas nu devant lui, c'est lui qui arrivait pile poil quand je sortais de la douche après tout. "Tu parle c'est pas moi qui avait la queue dans la bouche d'une nana, on parle de ton succès." C'était pas comme ci j'étais un dieu, j'avais un physique avantageux parce que j'en prenais soin mais Silas était pas mal dans son genre j'avais aucun mal à le dire. "Sa doit être facile à trouver, on peut pas dire qu'on est entouré des plus moches à boston." Quand tu fouillais dans ma penderie je fus plutôt content de ne plus avoir à chercher et j'attrapais le pantalon au passage pour l'enfiler, je boutonnais les boutons tout en répondant à ta question. "A choisir je dirais plus tranquille.." Je sortais d'une séance de sport alors forcément si je pouvais choisir je le faisais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Count On Me
— with @M. Grayson Gates

L’éviter… C’est assez difficile à faire. Cette fille, je l’ai dans la peau. Elle m’obsède et ça, c’est sûrement puisque je n’ai pas encore réussi à me la faire. Une fois que je l’aurai baisé, tout redeviendra à la normale. Toutefois, avant de l’attirer sous mes draps, je me dois de me changer les idées et heureusement, tu es là pour ça. Je sais que la soirée sera agréable et déjà ça commence bien pour mes yeux. « Mon succès se résume à me faire planter là, alors y a rien à dire… Allons dans un pub dans ce cas. » Un ou plusieurs verres de bière, j’opte pour la deuxième option, et ce, dans le calme le plus totale, nous fera le plus grand bien. De plus, je pourrai mater à ma convenance la jolie barmaid qui travaille d’habitude ce soir la semaine.

Fin près, nous nous dirigions au point de destination en parlant de tout et de rien. Blaguant sur de multiples sujets avant que je ne m’installe à une table où une jolie demoiselle, vienne nous demander ce qu’on allait prendre. Commande passée, je regarde son joli petit cul, alors qu’elle repart vers le bar, pour te regarder par la suite. Mais soudaine, une femme attire mon attention. « Gray, t’as une touche ! » La femme en question te regardait assez ouvertement. À mon avis, elle voulait bien faire de toi son casse-croûte. « J’peux te débarrasser d’elle, si tu veux ! »

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je plaignais Silas, une nana qui vous faisait espérer ou languir je ne pourrais pas, j'adorais les femmes qui résistaient mais par contre offrir une fellation pour ensuite rester sur le tapis très peu pour moi et à l'instant je plaignais vraiment mon pote. J'enfilais donc e pantalon qu'il me donnait puis j'enfilais des chaussettes et mes baskets pour ensuite me redresser et attraper ma veste. "Elle sait pas ce qu'elle perd.. Sa me va très bien." Bizarrement ce soir j'avais besoin de tranquillité puis avec Silas tranquillité était un bien grand mot, on pourrait même aller au parc du coin regarder les canards passer qu'il ferait tellement le con qu'on ne s'ennuierait pas une seconde. En route pour le pub on y arrivait très rapidement et je pris place avec toi, on commandait nos verres et mon attention ce reportait sur Silas, en règle générale j'étais le premier à remarquer les belles nanas, j'adorais séduire mais ce soir je restais fidèle à mon meilleur ami, on était là pour lui après tout même si la serveuse était assez jolie, je me tournais pou offrir un sourire à cette jeune femme avant de reporter mon attention sur Silas. "Fait toi plaisir, c'est toi le frustré ce soir." Je souriais amusé puisque c'était ironique mais vraiment je n'avais pas la force de donner mon attention à cette jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Count On Me
— with @M. Grayson Gates

Pourquoi suis-je toujours capable de repérer les meufs qui s’intéresse de près ou de loin à mes potes, mais jamais celles qui me zieute ? Probablement parce que j’aime choisir mes conquêtes. Mais là encore, cette femme te regardait depuis que nous nous sommes assieds, verre en main. Évidemment, je me proposai pour faire en sorte qu’elle te lâche, mais je me mis à rire lorsque tu me dis que je pouvais, que c’était moi le frustré ce soir. Pauvre Grayson… Si tu savais ce que j’avais en tête, tu ne m’aurais pas dit ça. « J’en ai rien à faire d’elle. Je ne serais pas été à sa rencontre, en fait, j’avais une toute autre tactique en tête pour la faire fuir. Sauf que tu n'aurais pas aimé ! » Je porte mon verre à mes lèvres et en bois une gorgée sans te quitter des yeux, le sourire narquois au visage. Ce sourire qui me définit si bien. « Bref, j’te ferai pas fuir non plus, hein! T’as l’air bien tranquille ce soir. Qu’est-ce qui se passe ? » D’habitude, il est toujours un peu plus énergique, là il a l’air amorphe, comme si c’est batteries étaient déchargées. Mes sourcils se plissent et je te regarde plus attentivement, essayant de voir ce qui ne va pas ou plutôt ce qui se passe avec toi. S’il n’a rien, je vais devoir faire en sorte que tu t’amuses ce soir. On est là pour ça, non ?

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vrai que je n'étais pas dans mon assiette, je m'inquiétais pour ma soeur jumelle mais la vraie raison c'est une femme, en principe je suis plutôt bon pour cacher mes émotions mais là depuis que j'avais appris que cette femme était en ville je me chiais un peu dessus, pas que j'avais des choses à me reprocher mais surtout parce que c'était le genre de femme qui pouvait me tenir par la queue et me rendre faible, tout comme je l'étais ce soir parce qu'elle occupait mes pensées, pourtant j'étais avec Silas et je savais que c'était la meilleure personne pour me faire oublier cette fille. Sa remarque me fit rire, je secouais alors la tête en le regardant et je laissais ma main glisser jusqu'à la sienne pour prendre sa main dans la mienne et entremêler mes doigts aux siens. "De ce genre là??" Je souriais parce que je savais jouer et je savais qu'il serait surprit de me voir agir ainsi en public, mais à l'instant je me foutais de ce qu'on pourrait dire sur moi. "Ayait elle prend son air choqué??" Je lâchais sa main de façon amusé en prenant ma boisson pour une boire une gorgée et je grimaçais à sa remarque. "C'est une nana, c'est toujours les nanas qui nous mettent dans cet état sauf que celle là c'est pas n'importe laquelle et pourtant je ne l'ai toujours pas revu je sais juste qu'elle est en ville, en bref j'ai pas envie de m'étaler dessus et je compte sur toi pour me faire penser à autre chose." Pour accompagner mes mots j'attrapais mon verre pour le finir d'un trait, peut être qu'elle était là, la solution, ce mettre la tête à l'envers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Count On Me
— with @M. Grayson Gates

Je regarde nos doigts entrelacés, choqué que tu aies commis ce genre. Je ne m’en attendais tellement pas. Je te regarde d’une façon amusé à ta connerie tout en secouant la tête. « On s’en fou. J’pense que t’es plus rien pour elle… À moins qu’elle veuille m’arracher la tête pour t’avoir que pour elle. » Et je souris largement en imaginant la scène tout juste avant de porter mon attention sur toi, te demandant ce qui n’allait pas. Une nana? Je sais même pas de qui tu parles et je suis soudainement très intrigué, mais je suis là pour te remonter le moral et te faire changer les idées. C’est bien ça, le rôle d’un meilleur pote, non? « J’veux bien te changer les idées, dude, mais il va nous falloir de quoi de plus fort! » Je fis signe à la serveuse et lui demanda sa meilleure bouteille de whisky. Je sais qu’on va passer au travers de toute façon, autant l’avoir pour nous, toute suite. Je nous sers un verre chacun et laisse la bouteille à côté pour que tu puisses toi-même te remplir à ta convenance. « Bon, raconte moi tout. Sinon, j’te fais boire, jusqu’à ce que tu parles tout seul! » Bon, je n’allais pas l’obliger non plus s’il ne voulait pas en parler, mais s’il lâchait le morceau, je suis certain que ça pouvait lui faire du bien. « Sinon… un bon vieux jeu d’alcool pourrait te faire tourner la tête. J’te lâcherai pas Dude! J’suis là pour toi, ce soir! » Je prends mon verre cul-sec et m’en sers un autre automatiquement, histoire de l’encourager à faire pareil.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais aucune honte à agir de la sorte avec lui pour provoquer cette nana, Silas était mon pote et faire le con avec lui c'était toujours avec un très grand plaisir. "Je la laisserais pas faire je préfère ta compagnie à la sienne." Cette nana avait peut être une bonne paire de seins qui ne demandait qu'à être dévoré mais ce soir je me passerais de ça, j'étais là avec Silas et personne d'autre, je pensais aussi beaucoup à mon ex alors forcément j'avais besoin que mon meilleur pote me fasse penser à autre chose. "Alors commandons plus fort." Quand il commandait carrément la bouteille de whisky je ne râlais même pas parce que je savais très bien que j'allais en profiter pas mal aussi, bien sur qu'elle serait vide dans peu de temps, d'ailleurs à peine m'avait t'il servit que je bus le contenu de mon verre d'un trait en le reposant vide sur la table pour me resservir en parlant de cette fameuse fille. "C'est la première, la première fille dont tu tombe amoureux, la première avec qui tu couche, le premier baiser et tout ça mais elle m'a quitter quand elle est parti de New York, aujourd'hui je l'es revu ici, on s'est évité mais sa fait remonter des choses puis c'est pas facile quand la nana en question est canon." Je souriais en le regardant mais d'un sourire idiot, le genre de sourire qui disait j'ai l'air con hein puis je bus une gorgée de mon verre à nouveau rempli pour le regarder. "Un jeu??" Je souriais en l'interrogeant du regard.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)