Malicia Boo
Malicia la Mathers, bisexuelle, enchantée. Allez, descendons encore plus profondément chez les tarés.
-- Malicia Boo (vrai nom : Déborah Jons Delepsy)
-- USA - Salt Lake City
-- 26 ans
-- 8eme année
-- Langue Française
-- très bonne élève
•• Dédicace ••
cf Esteban K. B : "une blonde horriblement laide et morbide"Historique de Malicia :
- Bizutage -
Je dois mon bizutage à Rio, quand elle était encore chez les Mathers. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire plus ample connaissance.
- sixième année -
• Durant cette année, je me suis liée d'amitié avec Elysia, et puis j'ai commencé à me taper des trips bizarres avec Gwen. La dernière en date fut de danser à poils sur du Avril Lavigne devant le campus.
• A la soirée de Saint-Valentin, je me suis fightée avec Elia E. S-Kovalevski. Pourquoi ? Parce qu'elle m'a dégagée du Captcha. C'était chouette. Le jeu ? Non, la baffe que je lui ai mise ! :D
• Lors du Spring Break, je me suis un peu échauffée le cerveau ; et j'ai fini au centre d'une partouze. Participants : Jeno, Briony, Elyssia, et Gwen. Je n'ai touché que Gwen et Jeno, par respect pour ma Présidente, et par trop peu d'infinité avec Elyssia. C'était chouette.
• Vers la fin de l'année, j'ai un peu déconné, j'avoue. Pour le bal de fin d'année en plus, mais faut dire que la tension était explosive. J'ai balancé une chaise dans la gueule d'Anastasiya. En même temps, elle le méritait.
- septième année -
• pour bien commencer l'année, Malicia s'est donnée rendez-vous avec Gwen et Olympe sur le stade du bahut pour danser à poil. Faut pas changer les vieilles habitudes.
Mes sujets à venir :
- rp privé ◄ Idylle M. Shepherd
Mes sujets en cours :
- Christina's Ice Cream ◄ c'est bon pour le moral (RP privé, Amara Yest)
Mes sujets abandonnés :
- Je n'ai jamais... (RP de groupe, anti-saint-valentin)
- Première rencontre et premier verre (privé, avec ◊ Rebekha "Lou" Hollen)
- TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage (RP de groupe, mathers)
- Central Square ◄ The nigth while you're still underage (RP privé, Alexys Wright)
- Annenberg Hall ◄ Fucking god ! (RP privé, Bojeslav)
- Harvard Stadium ◄ Allons embêter les Eliots ! (RP privé, Briony, Austin, Lisbeth, Adam)
- People’s Republik ◄ tonight's the night to get lucky (RP privé, Ezreal Adamson)
- Inman Square ◄ ghost whisperer version Harvard. (RP privé, Briony N. M-Silver, A. Emrys Zacharias, Duncan M.S. C'Callaghan, Wyatt S. Guerrin)
Mes sujets terminés :
- Soirée entre Mathers (RP de groupe, mathers)
- Soirée old school sexy (RP de groupe, anniversaire de Septembre)
- Le bar (RP de groupe, saint-valentin)
- en exil partout chez soi [Privé ◊ avec Elysia M-J. Ravenswood]
- Hey hey, You You ! (libre, avec ◊ Gwen Black-Hoover)
- Ce soir, c'est notre soir. (rp de groupe ◊ mathers )
- Let's the war begins ✱ (rp de groupe ◊ mathers & dunsters)
- TG #003 ❈ Le bar (rp de groupe ◊ Bal de fin d'année)
- TG #002 ❈ La piste de danse (rp de groupe ◊ Bal de fin d'année)
- Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ (rp de groupe privé ◊ Bal de fin d'année)
- Un ptit verre tous ensemble ! (rp de groupe privé - mathers ◊ Bal de fin d'année)
- TABLE 13 ❈ (rp de groupe ◊ Bal de fin d'année)
- Ils sont tous fous ce soir... (rp privé ◊ Travis M. Pierce ◊ Bal de fin d'année)
- Housing Day ◄ Hôpital psychiatrique (RP de groupe, dunster)
- Athletics Complex Street ◄ A poil les filles, c'est plus confortable ! (RP libre, Gwen Black-Hoover, Althéa A. Black, Keyla Haven H.- Parker, Sateen S. Silver, C. Blue-Ivy M.-Silver)