Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalicia •• Don't pretend I think you know I'm damn precious
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Malicia •• Don't pretend I think you know I'm damn precious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia Boo

« la terreur Mathers »

Mon vrai nom est Déborah Jons Delepsy, mais à Harvard, je suis Malicia !

Malicia la Mathers, bisexuelle, enchantée. Allez, descendons encore plus profondément chez les tarés.

•• L'amour n'est rien d'autre qu'une main sur les fesses ••

-- Malicia Boo (vrai nom : Déborah Jons Delepsy)
-- USA - Salt Lake City
-- 26 ans
-- 8eme année
-- Langue Française
-- très bonne élève

•• les coups d'un soir ne sont pas déception, mais amusement, et développent les relations sociales ••

•• Dédicace ••

cf Esteban K. B : "une blonde horriblement laide et morbide"

Historique de Malicia :

- Bizutage -
Je dois mon bizutage à Rio, quand elle était encore chez les Mathers. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire plus ample connaissance.

- sixième année -
• Durant cette année, je me suis liée d'amitié avec Elysia, et puis j'ai commencé à me taper des trips bizarres avec Gwen. La dernière en date fut de danser à poils sur du Avril Lavigne devant le campus.
• A la soirée de Saint-Valentin, je me suis fightée avec Elia E. S-Kovalevski. Pourquoi ? Parce qu'elle m'a dégagée du Captcha. C'était chouette. Le jeu ? Non, la baffe que je lui ai mise ! :D
• Lors du Spring Break, je me suis un peu échauffée le cerveau ; et j'ai fini au centre d'une partouze. Participants : Jeno, Briony, Elyssia, et Gwen. Je n'ai touché que Gwen et Jeno, par respect pour ma Présidente, et par trop peu d'infinité avec Elyssia. C'était chouette.
• Vers la fin de l'année, j'ai un peu déconné, j'avoue. Pour le bal de fin d'année en plus, mais faut dire que la tension était explosive. J'ai balancé une chaise dans la gueule d'Anastasiya. En même temps, elle le méritait.

- septième année -
• pour bien commencer l'année, Malicia s'est donnée rendez-vous avec Gwen et Olympe sur le stade du bahut pour danser à poil. Faut pas changer les vieilles habitudes.

Mes sujets à venir :

- rp privé ◄ Idylle M. Shepherd

Mes sujets en cours :

Mes sujets abandonnés :

- Je n'ai jamais... (RP de groupe, anti-saint-valentin)
- Première rencontre et premier verre (privé, avec  ◊ Rebekha "Lou" Hollen)
- TG Equipe 1 ◄ Sortie à la plage (RP de groupe, mathers)
- Central Square ◄ The nigth while you're still underage (RP privé, Alexys Wright)
- Annenberg Hall ◄ Fucking god ! (RP privé, Bojeslav)
- Harvard Stadium ◄ Allons embêter les Eliots ! (RP privé, Briony, Austin, Lisbeth, Adam)
- People’s Republik ◄ tonight's the night to get lucky (RP privé, Ezreal Adamson)
- Inman Square ◄ ghost whisperer version Harvard. (RP privé, Briony N. M-Silver, A. Emrys Zacharias, Duncan M.S. C'Callaghan, Wyatt S. Guerrin)

Mes sujets terminés :

- Soirée entre Mathers (RP de groupe, mathers)
- Soirée old school sexy (RP de groupe, anniversaire de Septembre)
- Le bar (RP de groupe, saint-valentin)
- en exil partout chez soi [Privé  ◊  avec Elysia M-J. Ravenswood]
- Hey hey, You You ! (libre, avec  ◊ Gwen Black-Hoover)
- Ce soir, c'est notre soir. (rp de groupe ◊ mathers )
- Let's the war begins ✱ (rp de groupe ◊ mathers & dunsters)
- TG #003 ❈ Le bar (rp de groupe ◊ Bal de fin d'année)
- TG #002 ❈ La piste de danse (rp de groupe ◊ Bal de fin d'année)
- Vous êtes mes héros face à ces crétins. ❖ (rp de groupe privé ◊ Bal de fin d'année)
- Un ptit verre tous ensemble ! (rp de groupe privé - mathers ◊ Bal de fin d'année)
- TABLE 13 ❈ (rp de groupe ◊ Bal de fin d'année)
- Ils sont tous fous ce soir... (rp privé ◊ Travis M. Pierce ◊ Bal de fin d'année)
- Housing Day ◄ Hôpital psychiatrique (RP de groupe, dunster)
- Athletics Complex Street ◄ A poil les filles, c'est plus confortable ! (RP libre, Gwen Black-Hoover, Althéa A. Black, Keyla Haven H.- Parker, Sateen S. Silver, C. Blue-Ivy M.-Silver)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia Boo

« Mon ami est mon esclave.

Les autres me sont plus qu’indifférents. »

Les Mathers

gwen

Gwen Black-Hoover

Je ne savais même pas qu'elle existait avant de l'entendre dire "j'ai envie de courir toute nue". Et là naquit le déclic. Je lui proposai de le faire pour de vrai, c'est à dire d'aller se planter devant le bahut à poil, et de danser, et le lendemain, on y était. Plusieurs mois après on s'est retrouvées au centre d'une partouze. Elle m'a pelotée comme un Dieu. Fiou.

elysia

Elysia M-J. Ravenswood

J'étais en train de cuver mon mélange de cigarette et d'alcool dans les toilettes, mon endroit préféré, et elle est arrivée, aussi défoncée. Après quelques vagues phrases balancées et vites oubliées, et s'est donné rendez-vous pour notre prochaine cuve. A voir comment ça va évoluer.

briony

Briony N. M-Silver

Je l'ai connue peu avant qu'elle devienne Présidente. Je me suis beaucoup intéressée - de loin - à son histoire d'amour avec Andy, je l'ai vue souffrir mais n'ai jamais osé aller la voir. Je ne sais pas quelle alchimie il y a eu, mais je me suis rapidement rapprochée d'elle.

travis

Travis M. Pierce

Dommage qu'il soit pris, je l'aurais bien emmené dans ma chambre. Une petite cigarette après qu'il m'ait sauvée in extrémiste d'une bagarre sauvage lors du bal avec une Eliott, et le tour était joué. Le petit ninja est devenu grand ami. J'espère le recroiser prochainement.

Jo

Jo S. Yildirim

Quand on a d'aussi beaux tatouages, il faut les mettre au service de la communauté. Du coup je lui ai demandé si je pouvais lui en faire un sur le cul. Bien sûr, je lui ai dit que j'étais experte en tatouage, sinon elle n'aurais jamais accepté, méfiante comme elle est. Mais une fois arrivé devant ses fesses, j'avais trop peur de les abimer, alors je me suis barrée, en lui avouant n'avoir jamais tatoué de ma vie. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour cette petite farce.

Les Eliott

andy

Andy E.-McDougall

Je t'ai haï, je te hais, je te haïrai. Notre relation n'existe pas, et pourtant, elle se conjugue à tous les temps. Comment aimer quelqu'un qui détruit la vie d'une de ses amis ? C'est simple, je n'aime pas les gougeât, et celui-là est le plus beau. Un Eliott, peut-être, et même, surement. Qu'un hasard nous fasse nous croiser et il rentrera surement sans dents.

blue

C. Blue-ivy m-silver

En matière d’exécrablement, celle-ci en tient une couche. Je ne sais pas pour vous, mais moi, ses faux airs de fille fragile ne m'impressionne pas. Son petit caractère me plait bien lorsque je le regarde, mais dès que ça s'approche un peu trop de mon cercle, il n'est pas question que je la laisse faire. Et bien viens me boxer, ma belle, je t'attend.

Les Quincy

Jill

Jill Barràs

Forcément, quand on croise une fille Geek, on la garde au moins dans ses contacts. Et quand on est soi-même bien Geek, on fait en sorte de la garder en amie.

Les Dunsters

Idylle

Idylle M. Sheperd

Cheveux rose, teint blanc, un look assez rock, il n'en fallait pas plus pour que je lui mette le grappin dessus. Depuis, cette fille est devenue ma meilleure amie. Ma donzelle, ma mie.

Je recherche :

des liens avec des personnes motivées pour RP
avec moi, et qui ne me planteront pas avant de commencer, parce que j'en ai marre de rp toute seule.
des amis très proches, de préférence des Mathers, parce que bon, je suis Mathers alors... mais toute proposition est bonne à prendre
des sex-friends, toute maison confondue, on ne peut pas être trop chiante partout.
des amis qui me paieraient un verre sans que je ne le demande, et de bon cœur, parce que les amis, ça sert aussi à boire un coup de temps en temps, et c'est mieux quand c'est gratuit.
des "autres" que je peux frapper, parce que j'adore lancer des tabourets et tout ce qui me passe sous la main
des ennemis ou des gens qui me détestent, parce qu'à force d'être violente, Malicia finira bien par se faire des ennemis.
homme ou femme qu'importe, je prends tout sauf les enfants, et les mineurs.
>> toutes les propositions sont à prendre.

Je ne recherche pas :

de lien de parenté du genre "cousine", "enfant", "maman", parce que la famille, c'est chiant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeeeet les demandes sont ouvertes !!!

A savoir, que pour les liens, je préfère avoir un rp déjà an cours avec quelqu'un, avant d'indiquer quoi que ce soit, pour me faire une idée de la nature du lien avant ; et donc que si proposition il y a, RP il doit y avoir.
Je ne sais pas comment vous fonctionnez mais dans la logique, je fonctionnerais plutôt comme ça.

Maiiis mais mais n'hésitez pas à venir me voir, Malicia mord rarement, et Deborah, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, Lara ! \O/ Alors, à quel lien penses-tu ? Je suis ouverte à toute proposition ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais qu'elles pourraient régulièrement faire la fête en boite de nuit toutes les deux puisqu'elles aiment la danse ? :loukas: Enfin avant, Lara étant enceinte elle est beaucoup moins présente et Déborah pourrait être un peu déstabilisée de ne plus la voir autant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un partenaire de boîte de nuit ? Oui, ça me convient. ^^ Ce serait donc un lien avec Malicia, la Mathers.
Généralement, Malicia finit bourrée, donc on peut dire du coup qu'elle avait comme habitude que tu la ramasses, et que depuis quelques temps ton absence se fait lourdement sentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila exactement. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord okay, ben on fait ça ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un lien avec une fille 'achement barrée, je vois que y'a du niveau! Tu as besoin de liens? :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)