Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 25
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

Ben normal ! Il y a des bases voyons !  :heaart: 
Que veux tu que je fasse de plus ? Il est passé à autre chose, tu me connais, la je suis au max. J'ai assez mis ma fierté de côté je crois ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

Euh .. Hey tu me prends de cours la .. Tu sais que j'aime pas trop parler de ca ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

Ben .. Pour toi ca va peut être paraitre être pas grand chose .. Mais je me suis excuser un milliard de fois. J'ai enfin mis mes sentiments à plat, et je lui ai dis que je l'aimais. ( Sincèrement c''est énorme pour moi.) En 1 an passé ensemble, j'ai dû lui dire peut être deux fois. Puis .. je lui ai donné ce baiser qui pour moi était super important. Mais ca n'a rien changé. Il à refait sa vie, et je n'attends qu'une chose .. réussir à en faire autant.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

Je sais pas .. Il m'a dit qu'il m'aimait .. Mais tu sais que je suis le genre de personne qui ne comprend pas comment on peut dire je t'aime à une personne et être avec une autre .. Le simple fait de savoir qu'il a des sentiments pour une autre me donne envie de vomir. Je suis incapable de rester dans sa vie .. Il était au mariage de mon cousin avec sa petite amie, je n'avais qu'une envie partir. Je pense que c'est la meilleur des choses à faire .. Sauf qu'en le perdant lui .. Je perds aussi Caleb son fils .. pour qui j'étais présente depuis sa naissance .. Et ca, c'est aussi dur ! Bref ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

Puis de toute façon à présent je n'ai plus aucune raison de faire partie de sa vie. Oui .. après mon histoire avec Jamie, je me demande pour j'ai remis le couvert avec Romane .. On dit jamais deux sans trois, mais je te promet qu'il n'y aura pas de troisième fois. Je sature ! Tu sais ce que c'est .. On a beau être entouré, la seule personne qui peux nous rendre heureux, c'est celle qui nous rend triste. Mais oui, il faut voir de l'avant ! Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 25 980580023 Tu as intérêt d'être là, parce que de toute façon, toi je te lâcherai pas héhé.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

OUF ! je sais pas si t'es courageux, ou chanceux de m'avoir . :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou

Mdr heyyyy je t'autorise pas ! , Non ... Promis  Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 25 73120010  :heaart:  Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 25 1365124802 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

Le plus beau des Spinelli ! Juste pour te dire que c'est le moment ou jamais de profiter de tes vacances un MAX , pour te remettre un peu de cette année de merde ! Fait pas de connerie mais fait pas le coincer nos plus haha. Biz.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

T'as intérêt ! Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 25 152426858 Je vais bien , comment aller mal alors que nous sommes aux Bahamas !!!! Pour ce qui est de passer la journée ensemble , je vais consulter mon agenda , et te trouver une petite place parce que je suis overboookkééééé ! Je déconne bien sur , on se fait ça quand tu veux Valouette Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 25 1001568715
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sasa :heaart:
ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)