Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility No more waiting | ft. Piper - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

No more waiting | ft. Piper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No more waiting
— ft. @Piper J. Redmayne

Autant ta petite-sœur que toi n'avaient aucune nouvelle de vos frères, c'était plutôt dur niveau moral d'être éloigné du reste de sa famille, même si tu t'étais rapproché de celle avec qui tu t'entendais le mieux pour l'instant. "C'est con à dire, mais notre famille me manque..." C'est toi qui avait fait le choix de venir sur Harvard et laisser ta famille seule, tu voulais t'approcher de Piper, parce qu'au fond, elle te manquait bien plus que leur présence. "Des fois j'ai l'envie de les contacter, pour les faire réfléchir à venir nous rejoindre." Tu ne savais même pas s'ils prendraient le temps de te répondre et faire cet effort, peut être qu'aucun signe de leurs parts voulait dire que vous ne leur manquiez pas tant que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No more waiting
— with NATHAN.

C'était mon choix de partir, de quitter New-York pour venir vivre ma vie sur le campus d'Harvard. J'avais envie d'étudier la médecine, pour un jour en fait mon métier, alors comment dire non, lorsque l'une des meilleures Universités des Etats-Unis vous ouvre ses portes. J'ai prit la décision de quitter ma famille, du moins, une partie d'elle. Même si j'étais heureuse d'être loin des Redmayne, il faut dire que j'avais un petit manque, alors la venue de mon frère m'a fait plus que du bien. "Ils me manquent aussi parfois...", je lui répond en haussant les épaules. Oui, parfois, seulement, car on va dire que ce n'est pas l'amour fou entre eux et moi. Enfin, nos frères aînés sont deux gros machos, et je déteste ça. Ils peuvent être lourds, très lourds même. De toute façon, depuis que je suis gamine, je suis beaucoup plus proche de Nathan. Notre mère ? Elle préfère courir après les petits jeunes en faisant la cougar, alors que notre père est entrain de devenir notre mère bis...."Tu crois qu'ils voudront venir ?", je lui demande, un peu étonnée de ce que vient de me dire mon grand frère.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No more waiting
— ft. @Piper J. Redmayne

La famille pour vous, c'est une chose importante, surtout pour toi et tu lui en faisais part, le manque de vos frères se faisaient ressentir et vous n'aviez aucun mal à en parler ensemble. "Je sais, j'ai toujours été ton préféré Piper." Tu en riais, lui faisant même un clin d'œil, tu te lançais des fleurs, même des bouquets entier. Heureusement, tu avais pris le temps d'enlever le vase, sinon aie la tête. "Je suis bien venu à toi, pourquoi pas eux venir à nous ?" Ils étaient moins proche de vous, vous étiez comme cul et chemise tous les deux et c'est totalement différent les concernant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No more waiting
— with NATHAN.

La famille s'est importante oui, mais les membres de la nôtre sont un peu spéciaux. Alors oui, je suis heureuse d'avoir Nathan avec moi, et peut-être que finalement, nous devrions dire à nos frères de nous rejoindre. "Tu as raison, mais je te laisse leur donner les bons arguments", je lui dis d'un air amusé. Oui, parce que leur dire qu'ils seraient plus souvent avec nous, ça n'aiderait pas. Enfin si, mais pas à 100%. Euh, il faut plus leur parler des soirées et des filles, du sport, etc. Bien au chaud dans ce petit café, nous continuons de discuter ensemble, de parler du bon temps. Nous évoquons des souvenirs du Canada, de New-York aussi. Puis, après quelques petites heures à parler, nous finissons par nous quitter et rentrer chez nous dans ce froid de dingue.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)