Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Borgia-Wright ◇ Prénom : Cassilia Sandra Leo ◇ Âge : vingt-trois ans ◇ Date et lieu de naissance : 11 décembre 1993, à Rome, Italie ◇ Nationalité : italienne et américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : très aisée, bien trop même ◇ Job étudiant : aucuns ◇ Études majeures : bio technologie en pharmacie ◇ Études mineures : littérature française
- Code:
Cassilia Borgia – 23 ans – 5 ème année - biotechnologie pharmaceutique
Cassilia Borgia
feat Camilia Morrone
feat Camilia Morrone
GROUPE 1
Elle est de celles qu’on regarde, qu’on admire, qu’on idéalise. Elle est belle, intelligente, cultivée, riche. Tout pour elle. Tout pour la voir comme une vraie déesse sur terre. Sauf que Cassilia est aussi têtue, séductrice, charmeuse, et surtout manipulatrice à souhait. Elle aime aider le monde, elle est féministe à sa manière, mais son caractère est effrayant. Sa solidarité de la cause féminine est sans faille. Elle est partie en 2012, mais revient à présent, bien décidé à retrouvé la maison qui l’a accueilli à ses débuts à Harvard.
GROUPE 2
Son compte en banque est juste le principal atout à son entrée chez les bleu. Borgia. Ce nom n’est pas inconnu. Il résonne dans l’histoire mais aussi dans le monde des affaires. Une entreprise multimilliardaire, des scandales, des problèmes, mais aussi une influence des plus présentes dans le monde pharmaceutique. Elle est destinée à reprendre les reines et le fera. Les Eliot ne seraient qu’une étape pour construire encore plus de relations professionnelles pour le futur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Après les bombes en 2012, Lia n’a pas mis un seul pied à Boston. Traumatisée par son accident, elle ressentait encore parfois la nuit le poids des décombres sur son torse, la poussière qui l’étouffait, remplissant ses poumons d’une nuage de poudre épaisse et lourde. Cependant, elle a du faire une fort pour une petite semaine, juste une petite semaine qui a fait encore plus dégats dans son traumatisme. Elle a croisé un des agresseurs, il l’attaque mais elle reste paralysée. Heureusement pour elle, elle fut sauvée par un jeune homme qui passait dans le couloir. Son premier réflexe fut de vouloir appeler Noah. Mais Noah n’aurait même pas répondu, selon elle, après la manière dont elle était partie et ce qu’elle faisait avec son frère. Alors elle a fuit, encore. Fuir encore et encore.
Après les bombes en 2012, Lia n’a pas mis un seul pied à Boston. Traumatisée par son accident, elle ressentait encore parfois la nuit le poids des décombres sur son torse, la poussière qui l’étouffait, remplissant ses poumons d’une nuage de poudre épaisse et lourde. Cependant, elle a du faire une fort pour une petite semaine, juste une petite semaine qui a fait encore plus dégats dans son traumatisme. Elle a croisé un des agresseurs, il l’attaque mais elle reste paralysée. Heureusement pour elle, elle fut sauvée par un jeune homme qui passait dans le couloir. Son premier réflexe fut de vouloir appeler Noah. Mais Noah n’aurait même pas répondu, selon elle, après la manière dont elle était partie et ce qu’elle faisait avec son frère. Alors elle a fuit, encore. Fuir encore et encore.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Toujours pas à Harvard, ni Boston, ni Cambrigde. Cassilia était en Italie à ce moment là. Elle prenait des nouvelles de ses amis au Chili, surveillait si Noah allait bien de loin. Elle était juste dans son penthouse en plein Rome, regardant les nouvelles sur le câble, s’inquiétant pour des personnes qui était à plus de 10000 km d’elle. Au fur et à mesure, elle eut des nouvelles de ses proches et pu se relaxer. Time for another ice cream.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Toujours pas à Harvard, ni Boston, ni Cambrigde. Cassilia était en Italie à ce moment là. Elle prenait des nouvelles de ses amis au Chili, surveillait si Noah allait bien de loin. Elle était juste dans son penthouse en plein Rome, regardant les nouvelles sur le câble, s’inquiétant pour des personnes qui était à plus de 10000 km d’elle. Au fur et à mesure, elle eut des nouvelles de ses proches et pu se relaxer. Time for another ice cream.
TON ADMISSION À HARVARD
Parcours scolaire strictement italien, mais aussi anglais. Ses parents faisaient en sortent qu’elle puisse entrer où elle voulait. Quand la décision fut prise de partir à Boston avec son petit ami, elle avait toutes les chances de son côté. Dossier en béton, compte en banque rempli à ras-bord et STATS bien au dessus de la moyenne. Rien à redire, le doyen fut impressionnée par son éducation parfaite à tous les niveaux.
Parcours scolaire strictement italien, mais aussi anglais. Ses parents faisaient en sortent qu’elle puisse entrer où elle voulait. Quand la décision fut prise de partir à Boston avec son petit ami, elle avait toutes les chances de son côté. Dossier en béton, compte en banque rempli à ras-bord et STATS bien au dessus de la moyenne. Rien à redire, le doyen fut impressionnée par son éducation parfaite à tous les niveaux.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gladou et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais même plus :mdr :. Best forum ever alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camila Morrone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par breakfast. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Noah M, Ferrari.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8118]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80431-f-l-ex-fiancee-parfaite-que-tout-le-monde-adorait]►[/url] <span class="pris">CAMILA MORRONE</span> ◊ “ Cassilia Borgia ”[/size]
(Invité)