Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : cosgrove. ◇ Prénom : romee. ◇ Âge : vingt-quatre ans. ◇ Date et lieu de naissance : 7 décembre 1993, à perth, en australie. ◇ Nationalité : australienne.◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : divorcée. ◇ Statut social : riche. ◇ Job étudiant : aucune. ◇ Études majeures : politiques. ◇ Études mineures : relations internationales.
- Code:
Romee Cosgrove - 24 ans - sixième année - politiques (M) et relations internationales (m) -
Romee Cosgrove
feat Blake Lively
feat Blake Lively
GROUPE 1
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
GROUPE 2
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu n'avais pas réellement pris conscience de la gravité de la situation jusqu'à la prise d'otage. Il fallait dire que tu croyais que ce genre de choses n'arrivaient qu'aux autres. Mais cette journée là, les autres c'était toi. Tu étais présente lors de la prise d'otage et tu souvenais avoir craint pour ta vie. Mais il fallait croire que quelqu'un ou quelque chose veillait sur toi. Tu étais ressortie indemne de ce tragique événement. Sauf que tu resterais marquée à jamais par cette journée. Puisque c'est seulement là que tu réalisais que tu n'étais pas à l'abris. Toi comme les autres, des fatalités de la vie.
Tu n'avais pas réellement pris conscience de la gravité de la situation jusqu'à la prise d'otage. Il fallait dire que tu croyais que ce genre de choses n'arrivaient qu'aux autres. Mais cette journée là, les autres c'était toi. Tu étais présente lors de la prise d'otage et tu souvenais avoir craint pour ta vie. Mais il fallait croire que quelqu'un ou quelque chose veillait sur toi. Tu étais ressortie indemne de ce tragique événement. Sauf que tu resterais marquée à jamais par cette journée. Puisque c'est seulement là que tu réalisais que tu n'étais pas à l'abris. Toi comme les autres, des fatalités de la vie.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
C'était la première année durant ta scolarité à Harvard que tu décidais de ne pas participer à un voyage. Tu n'avais pas vraiment le coeur à partir pour une raison ou une autre. Mais tu avais pris connaissance de la situation par l'intermédiaire des médiaux sociaux. Tu avais craint pour la sécurité de tes amis se trouvant là-bas. Mais ils étaient tous revenus en un morceau alors t'avais rapidement oublié cet épisode.
C'était la première année durant ta scolarité à Harvard que tu décidais de ne pas participer à un voyage. Tu n'avais pas vraiment le coeur à partir pour une raison ou une autre. Mais tu avais pris connaissance de la situation par l'intermédiaire des médiaux sociaux. Tu avais craint pour la sécurité de tes amis se trouvant là-bas. Mais ils étaient tous revenus en un morceau alors t'avais rapidement oublié cet épisode.
TON ADMISSION À HARVARD
Tu avais toujours eu une facilité ahurissante durant ta scolarité. Il fallait dire que tes parents ne te laissaient pas non plus le choix d'exceller. Il fallait que tu sois première de classe en tout temps pour exister. Alors lorsqu'il était temps de faire ta demande d'admission, tu avais mis toutes les chances de ton côté. De ta demande d'admission à l'entretien. Tu avais tout fait afin de te démarquer du lot. C'est sans un pot de vin de tes parents que tu étais parvenue à rentrer dans cette université prestigieuse. Chose dont tu n'étais pas peu fière.
Tu avais toujours eu une facilité ahurissante durant ta scolarité. Il fallait dire que tes parents ne te laissaient pas non plus le choix d'exceller. Il fallait que tu sois première de classe en tout temps pour exister. Alors lorsqu'il était temps de faire ta demande d'admission, tu avais mis toutes les chances de ton côté. De ta demande d'admission à l'entretien. Tu avais tout fait afin de te démarquer du lot. C'est sans un pot de vin de tes parents que tu étais parvenue à rentrer dans cette université prestigieuse. Chose dont tu n'étais pas peu fière.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)