Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui pas de cours. Le cœur de Constance s'était considérablement mis à battre sous la joie en réalisant cette nouvelle lorsqu'elle s'était réveillée ce matin. L'esprit encore à moitié dans les bras de morphée, elle avait traversé son appartement surdimensionné tel un zombie à la recherche de nourriture. Une fois rassasiée, elle s'étira tel un chat agile et se prépara pour la journée. Elle farfouilla dans son agenda électronique: c'était bien aujourd'hui qu'elle devait passer chez Kale. Un sourire étira ses lèvres. Elle espérait qu'elle arriverai à le sortir un peu de sa torpeur. Elle savait qu'il allait mieux mais elle ne pouvait s'empêcher de se faire du souci et de penser qu'il devait parfois pas avoir le moral.
Dans un objectif d'apporter du soutien à une personne qui lui tenait à cœur, Constance enfila un jean et un haut à col en V rouge, le tout épousant délicatement ses formes sans pour autant la mettre vraiment trop en avant. Avant de partir de chez elle, la princesse farfouilla dans ses placards, séant en arrière dans le but de dénicher deux ou trois choses qu'elle pourrait apporter au Winthrop. Elle avait l'habitude de créer des packs de survie: bourbon, whisky écossais, chips, chocolat, popcorn et... Un monopoly. C'était con mais il s'en passait autour de ce jeu même si beaucoup la qualifiait de vieux jeu en la voyant rappliquer avec. La princesse pouffa de rire toute seule dans son appartement en pensant que le plateau en avait vu des vertes et des pas mûres aussi... Souvent avec Constance, le mot monopoly pouvait aussi prendre un autre sens, mais ça c'était une expression assez typique française. Son sourire s'agrandit lorsqu'elle se dit que Louison aurait tout de suite compris sa petite référence. Aaaah la la. Elle attrapa aussi des sodas parce que parfois le sans alcool ça ne faisait pas de mal. Puis son but n'était pas de soûler Kale !
Elle attrapa son manteau plus que nécessaire à cette période de l'année, enfila ses bottines à talons et monta dans son Aston Martin munie du sac de survie et de son sac à main. Elle gara le bolide non loin de la résidence du jeune homme et sonna à l'interphone:
- C'est Constance !, dit-elle simplement en remarquant qu'on avait décroché.
La porte de l'immeuble s'ouvrit et elle s'engouffra dans l'ascenseur. Lorsqu'elle arrivant devant la porte de l'appartement de Kale, son cœur s'accélèra légèrement. Foutu cœur de merde. Fallait dire que depuis leur dernière "rencontre" ils n'avaient pas eu vraiment l'occasion de parler sérieusement. La française lui avait bien évoqué quelques messages et avait été là à l'hôpital le jour de son accident mais bon... Elle avait peut que cela soit étrange depuis leur rapprochement physique, si on pouvait dire. Elle prit une grande inspiration, passa rapidement la main dans ses cheveux comme si cela allait changer quelque chose de crucial et frappa à la porte, tentant de se persuader que cela n'allait pas être bizarre. Et puis elle était là pour apporter du soutien au jeune homme après tout !
@M. Kale Manning
(Invité)