Invité
est en ligne
Invité
La musique remplissait la pièce, devant le miroir de la salle de bain, je frottais énergiquement la brosse couverte de dentifrice sur mes dents. Je me sentais très bien ce matin. Ce qui n'était pas arrivé depuis un moment. Profitant que ma colocataire n'était pas présente, je me permettais de mettre un peu de musique. J'aimais me réveiller avec une ambiance de fond. Peut-être était-ce à cause du fait que je me retrouvais seule ces derniers temps. Il me fallait du bruit à tout prix. La radio passait les tubes du moment et je chantonnais à certains moments. Et puis, j'avais de bonnes raisons d'être heureuse, j'avais retrouvé Andy! Bon, oui je ne lui ai pas encore vraiment parlé. Mais rien que de savoir qu'il était ici, me mettait de bonne humeur. Je me rinçais la bouche après avoir posé la brosse à dent dans le pot de mon étagère. Je regardais ensuite mon reflet dans le miroir. J'étais un peu pale mais avec un peu de maquillage, cela allait passer. Puis j'entendais les premières notes d'une musique que j'appréciais. I threw a wish in the well. Don't ask me, I'll never tell. I looked to you as it fell. And now you're in my way. I trade my soul for a wish. Pennies and diamonds for a kiss. I wasn't looking for this,. But now you're in my way … Your stare was holdin', Ripped jeans, skin was showin. Hot night, wind was blowin'. Where you think you're going, baby? J'étais encore en sous-vêtements, les cheveux détachés. Je venais piocher mes cachets dans l'armoire à pharmacie avant de les avaler. Puis je prenais la brosse en main en guise de micro. Hey, I just met you. And this is crazy. But here's my number. So call me, maybe. It's hard to look right. At you baby. But here's my number,. So call me, maybe. Hey, I just met you. And this is crazy. But here's my number. So call me, maybe! Je brossais ensuite mes cheveux, les faisant tomber sur mes épaules. Je m'habillais ensuite d'un slim et d'un pull à grosses mailles de couleur crème. J'attachais ensuite simplement mes cheveux en une queue de cheval. Aujourd'hui, nous étions samedi. Et j'avais envie de faire un tour en ville. Je ne connaissais pas encore grand chose et je voulais remédier à ça. Je mettais une touche de mascara et un peu de blush, histoire de gommer ma pâleur. J'attachais des boucles à mes oreilles en forme de perle puis je coupais la radio. Je cherchais mon sac et mon caban des yeux. Il ne faisait pas très bon aujourd'hui. Le vent était plutôt froid. Et j'avais intérêt à me couvrir si je ne voulais pas me retrouver à l'hôpital. Mes clés en main, je quittais la confrérie puis le campus. Comme je m'y attendais, le vent était glacial mais en même temps, cela me faisait du bien. J'avais décidé de marcher, plutôt que de prendre le bus. Le froid me mordillait un peu les oreilles, si bien que je m'étais dirigée vers un café tout proche. J'entrais dans ce dernier, commandant un bon chocolat au lait bien chaud, avec une pointe de crème. J'étais là, attendant ma commande quand mon regard rencontra une silhouette que je connaissais. Je soupirais alors qu'un léger sourire s'affichait sur mes lèvres rosées. « Je vais finir par croire que tu me suis vraiment... » Je détaillais le garçon tandis que la serveuse me donnait enfin ma consommation. Je cherchais dans mon sac pour prendre mon porte-monnaie. Je donnais l'argent à la demoiselle avant de sortir du café. Je buvais une gorgée de chocolat tandis que le jeune homme du café sortait à son tour. La boisson réchauffait mes mains et j'avais moins froid. Il faisait très froid ou alors mon système immunitaire faisait encore des siennes. J'étais plus sensible aux changements de températures ces derniers temps. « Tu as laissé tes amis tout seuls? » Je reposais mes yeux verts sur lui. Nous nous étions rencontrés deux semaines plus tôt et le hasard faisait que l'on se croisait assez souvent ces derniers temps. Je ne savais pas quoi penser de lui. J'étais curieuse tout en gardant mes distances, pas décidée du tout à être une conquête de plus sur son tableau de chasse.
(Invité)