Invité
est en ligne
Invité
« Je vais avoir du retard, attends moi » avait-elle envoyé à son amie avant de rentrer dans la maison de Camille.
Louison venait d’avoir une vive discussion avec son petit-ami, c’était donc le moral dans les chaussettes qu’elle avait retrouvé tardivement l’appartement de sa Constance adorée. La blonde ne dormait plus très bien, jonglant entre les souvenirs vécus avec son ex, Camille, Enzo et d’autres personnes qui avaient compté pour elles, mais qui avaient disparu. Sa consommation de drogue ne cessait de croître, la rendant de plus en plus sensible, agressive, lunatique. Louison luttait pourtant pour que personne ne s’en aperçoive, mais cela commençait à faire beaucoup. Elle songeait ainsi à tout plaquer, à partir rejoindre Carter en Australie ou la France, même si cela revenait à retrouver ses parents terribles. Toquant plusieurs fois à la porte pour prévenir la Cabot de son arrivée, elle enfonça sa clé dans le verrou et pénétra ensuite au domicile de Constance qu’elle retrouva dans le salon. Fatiguée et au bout de sa vie, Louison lâcha lourdement ses sacs sur le sol et fonça à toute vitesse sur la brune pour la serrer dans ses bras « J’en ai marre, j’veux disparaître et ne plus être aussi paumée » déclara-t-elle, la voix brisée. Elle éclata ensuite en sanglots contre la poitrine de la française. Elle savait très bien que Constance allait trouver les mots justes, ou de quoi la remettre sur pieds. C'était presque sa soeur, celle qui la connaissait aussi bien que Camille et avec qui elle n'avait au moins jamais couché...
@Constance A. D'Orléans
(Invité)