Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHOI'S BROTHERS. ☣ L'inévitable rencontre. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


CHOI'S BROTHERS. ☣ L'inévitable rencontre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me scentless and completely empty.
— hae-seong.


Je passe ma main sous ma nuque pour éviter de lui en coller une pour de bon , la démangeaison de me bagarrer est plus forte que jamais. Il devait savoir qu'il n'a rien de difficile à viser son ventre par contre . Ça ne me dérangerait pas de recourir à cette mesure pour le faire taire une fois pour toute et enfin avoir l'esprit tranquille. « Fait pas ton donneur de leçon avec moi. Du respect pour toi ? Ça fait bien longtemps que mon estime pour toi à disparue, alors non , je ne te montrerais pas le respect que tu crois mériter. Maintenant va-t-en tu m'as assez soûler. » je frotte mon front, exaspéré de tout ce cirque. Il essait de faire son mec grand et imposant avec moi, mais ça ne marche pas. Mon irritation de sa présence est plus qu'à son dû. Il tenait toujours entre ses doigts mon joint, et j'avais qu'une seule envie, c'est de l'arracher de sa poigne. Ayant l'impression qu'il n'est pas prêt à me le rendre d'ici tôt, je décide de mettre fin pour de bon à cette rencontre ,plus que déplaisante, et fait jongler mes clés d'auto dans la poche avant de mon jean. « Rectification, c'est moi qui me casse. J'ai d'autres choses plus importantes à faire que tenir une conversation avec un parfait débile comme toi.» Une fois de plus je le bouscule de l'épaule pour qu'il se pousse du chemin et débarre les portes de ma audi avec la commande à distance. « Oh j'ai oublié de te dire ça.» J'abaisse mes doigts sauf celui du milieu, lui offre mon plus beau sourire avant de m'enfourner à l'intérieur l'auto et démarrer en trombe.

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il plissa les yeux, à nouveau ses doigts se serraient entre eux pour former un poing tandis qu'il écoutait le discours de son cadet. Il savait pas franchement si leur relation allait s'améliorer un jour ou l'autre - peut-être qu'il en gardait un mince espoir même si il ne se faisait pas trop d'illusions à ce sujet. « Je te parle pas de moi, mais de notre père. Si tu tiens tant à devenir directeur après lui tu ferais mieux de pas lui manquer de respect. Toi et moi ça fait bien longtemps que nous n'appartenons plus à la même famille. » il considérait comme sa véritable famille les membres de la winthrop house tant il était éloigné de sa famille de sang. Un long soupir roula sur ses lèvres, voilà que son petit frère l'insultait à nouveau et il lâcha un éclat de rire en le voyant lever son majeur en sa direction pour se diriger vers sa voiture et grimper à l'intérieur. « Quoique tu penses t'es comme moi visiblement, tu fuis les problèmes. » il le regarda démarrer en trombes et tourna les talons, la colère gonflait la veine de son cou et il s'échappa à son tour en retournant dans la villa, s'éloignant encore un peu plus de son frère.

fin du rp.
(Invité)