Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : T'as un nom qui accompagne parfaitement ton accent. Tu fais partie de la grande famille que sont les Oesterwind, c'te nom commence d'ailleurs à être assez connu avec la frangine qui a percée dans le cinéma ◇ Prénom : Ton prénom contient cinq petites lettres et bizarrement, tu penses que ton prénom serait mieux porter par un chien. Tu t'appelles Nigel. Et ton deuxième prénom, c'est Teagan, le prénom de ton grand-père ou arrière grand-père, t'sais plus trop ◇ Âge : T'as enfin atteins les vingt-et-un, t'as enfin le droit de boire légalement ◇ Date et lieu de naissance : T'es né durant la matinée nuageuse du 13 Janvier 1997, dans la capitale anglaise, Londres ◇ Nationalité : God save the queen. T'as un accent à couper au couteau, t'as la nationalité britannique, bien évidemment ◇ Orientation sexuelle : T'as jamais vraiment eu de doutes sur ce sujet, t'es hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Pas doué et célibataire ◇ Statut social : Ta famille n'a jamais vraiment manquée d'argent, les Oesterwind sont aisés, pas pleins aux as, mais vous manquez de rien ◇ Job étudiant : T'aimes tellement la pizza que t'es serveur au Mamma Maria, un restaurant italien ◇ Études majeures : Médecine ◇ Études mineures : Neuroscience
- Code:
Nigel Oesterwind - 21 ans - Troisième année - Médecine (majeure) et neuroscience (mineur) - Serveur au Mamma Maria
Nigel Oesterwind
feat Alex Hogh Andersen
feat Alex Hogh Andersen
GROUPE 1
tu veux réussir, c'est certain, tu feras tout pour et c'est d'ailleurs pour ça que tu as voulu intégrer harvard, dans l'espoir de pouvoir dans le futur, te lancer dans une carrière de neurochirurgien. tu prends tes études aux sérieux, tu travailles dure mais ce n'est pas pour autant que tu ne sais pas t'amuser. à vrai dire, tu adores mettre de l'ambiance durant les soirées où tu vas.
GROUPE 2
tu retrouves les valeurs de la winthrop house en toi. la solidarité et la loyauté, c'est ce qu'il y a de mieux. bon, bien que les membres de cette maison sont réputés pour plaire aux femmes, ce n'est pas vraiment ton cas, t'es pas doué avec les filles, alors du coup, être aux côtés d'hommes qui s'y connaisse dans le jeu de la séduction, ça pourrait peut-être t'aider. puis y'a rien de mieux qu'être avec sa bandes de potes et faire des blagues que vous seuls puissiez comprendre.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lorsque tout ça c'est passé, tu venais d'intégrer harvard. C'était ta première année dans cette prestigieuse université, première année plus que mouvementé. Faut dire que quand ça a prit fin, tu étais, comme tout le monde, soulagé. Tu t'es longtemps demandés quelle étaient les motivations des responsables. Mais t'es restés sur tes gardes après tout ça, surtout que t'as fêté ton anniversaire le 13 Janvier... Et que l'ambiance n'était pas la meilleure. Bref, c'est de l'histoire ancienne et t'as fais ce que t'as pu pour supporter les victimes. Après en ce qui concerne les prises d'otages...Tu n'en faisais pas partie mais t'as suivis ce qu'il se passait et bon sang, que t'étais en colère contre ces abrutis ! Ton sang bouillonnait rien que de penser à ça
Lorsque tout ça c'est passé, tu venais d'intégrer harvard. C'était ta première année dans cette prestigieuse université, première année plus que mouvementé. Faut dire que quand ça a prit fin, tu étais, comme tout le monde, soulagé. Tu t'es longtemps demandés quelle étaient les motivations des responsables. Mais t'es restés sur tes gardes après tout ça, surtout que t'as fêté ton anniversaire le 13 Janvier... Et que l'ambiance n'était pas la meilleure. Bref, c'est de l'histoire ancienne et t'as fais ce que t'as pu pour supporter les victimes. Après en ce qui concerne les prises d'otages...Tu n'en faisais pas partie mais t'as suivis ce qu'il se passait et bon sang, que t'étais en colère contre ces abrutis ! Ton sang bouillonnait rien que de penser à ça
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
T'y étais cette fois-ci, tu faisais du cheval avec les autres et bordel, ce que t'as eu peur, t'as sûrement pas été le seul. T'as réussi à te mettre en sécuritéet avec le cheval aussi et t'as attendu que ça se passe avant de rejoindre tout le monde. T'as eu quelques égratignure, dont une qui a laisser place à une belle cicatrice sur la paume de ta main. Ta famille en a entendu parler de ce tremblement de terre et bordel, qu'est-ce qu'ils étaient inquiets. Tu as donné de tes nouvelles dès que tu as pu et lorsque tu es rentré, tu es quasiment sûr que ton père ne t'avais jamais serrer aussi fort dans tes bras. Puis ta famille t'a changé les idées et t'es passé à autre chose, mais tu n'oublieras jamais ce que t'as vu et vécu là-bas.
T'y étais cette fois-ci, tu faisais du cheval avec les autres et bordel, ce que t'as eu peur, t'as sûrement pas été le seul. T'as réussi à te mettre en sécurité
TON ADMISSION À HARVARD
Qui ne connait pas le nom de cette université... Tes parents étaient étudiants là-bas et s'y sont rencontrés. Puis merde, quand tu sors d'Havard, c'est que t'as de l'ambition et puis sur un CV, c'est impressionnant. Alors quand t'as parler d'allé à l'université avec tes parents et que tu as parler d'Harvard, ils t'ont encouragés, en te disant que cet université est incroyable et que j'en aurais de très bons souvenirs. Alors tu as envoyé ton dossier d'admission, avec des lettres de recommandations de tes professeurs de sciences et de langues. Après, tes 2319 points au SATs ont eu leur importance. Mais le moment où tu as le plus stressé, c'était lors du fameux entretiens, t'avais peur de dire n'importe quoi ou de trop bégayer, mais au final ça c'est plutôt bien passé. Vous avez attendu leur réponse et quand t'as reçu un enveloppe, tu t'es enfermé dans ta chambre et t'as mis 30 minutes pour l'ouvrir. Et quand tu as vu que t'étais admis, tu as littéralement crier de joie et t'as déboulé dans le salon pour le dire à ta famille. Bref, t'étais content, très content.
Qui ne connait pas le nom de cette université... Tes parents étaient étudiants là-bas et s'y sont rencontrés. Puis merde, quand tu sors d'Havard, c'est que t'as de l'ambition et puis sur un CV, c'est impressionnant. Alors quand t'as parler d'allé à l'université avec tes parents et que tu as parler d'Harvard, ils t'ont encouragés, en te disant que cet université est incroyable et que j'en aurais de très bons souvenirs. Alors tu as envoyé ton dossier d'admission, avec des lettres de recommandations de tes professeurs de sciences et de langues. Après, tes 2319 points au SATs ont eu leur importance. Mais le moment où tu as le plus stressé, c'était lors du fameux entretiens, t'avais peur de dire n'importe quoi ou de trop bégayer, mais au final ça c'est plutôt bien passé. Vous avez attendu leur réponse et quand t'as reçu un enveloppe, tu t'es enfermé dans ta chambre et t'as mis 30 minutes pour l'ouvrir. Et quand tu as vu que t'étais admis, tu as littéralement crier de joie et t'as déboulé dans le salon pour le dire à ta famille. Bref, t'étais content, très content.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle par mon prénom, alors appelez moi Anaïs et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. L'ambiance qui a l'air d'avoir, le graphisme + la famille Oesterwind alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alex Hogh Andersen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 900 mots quand je suis inspirée, sinon aux alentours de 500 mots par RP et mon personnage est un pré-lien crée par @Reena Oesterwind.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Eliot Llewellyn (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Eliot Llewellyn (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8112]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t85034-f-m-oesterwind-squad?nid=2#3114314]►[/url] <span class="pris">ALEX HOGH ANDERSEN</span> ◊ “ Nigel T. Oesterwind ”[/size]
(Invité)