Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Silas Rothschild & Jane Mandela
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A. Silas Rothschild & Jane Mandela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis curieuse de savoir qui a prit ta photo de profil... Elle est magnifique !  

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane Mandela Hey ! Merci beaucoup, je crains qu'il faut féliciter ma meilleure amie dans ce cas A. Silas Rothschild & Jane Mandela  1f609 Ça va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joli talent pour joli modèle, j'aime le résultat A. Silas Rothschild & Jane Mandela  3997999705 Je vais bien et toi ?  

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane Mandela Une charmeuse en plus ? J'aime ça A. Silas Rothschild & Jane Mandela  1f609 ça va,j'te remercie. Tu me dis quelque chose, je suis certain que je t'ai déjà vu... T'es à Harvard, dis-moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je suis la charmeuse, tu es le serpent alors A. Silas Rothschild & Jane Mandela  1f60f et oui je suis à Harvard, on s'est peut être déjà croisé ? Tu étudies quoi ? Je suis en politique et histoire mais je suis des cours de relations internationales et de psychologie pour ma culture perso, tu as des cours dans ces domaines ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane Mandela J'aime cette métaphore A. Silas Rothschild & Jane Mandela  550846730 Tu penses être capable de faire redresser mon serpent simplement avec ta voix (dans ce cas-ci ) ? A. Silas Rothschild & Jane Mandela  152426858
Oui, je suis en relations internationales, on n'a pas de cours en commun, probablement à cause de notre différence d'âge, je suis en sixième années, sinon je m'en souviendrais A. Silas Rothschild & Jane Mandela  166564858 Tu ne dois pas passer inaperçue, toi A. Silas Rothschild & Jane Mandela  1f60f D'où le fait que je suis certain t'avoir déjà vu. Tu attires l'oeil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu serais curieux de connaître mes prouesses en la matière.... (bon j'ai quand même beaucoup ris A. Silas Rothschild & Jane Mandela  1881463262. )
Ah oui, je suis seulement en deuxième année et j'ai déjà l'impression de me perdre A. Silas Rothschild & Jane Mandela  927261665 c'est bien la sixième année ?

Oh j'attire l'oeil ? Flatteur. J'aime à penser que je suis du genre discrète pourtant... Mais tu n'es pas un visage facilement oubliable non plus si tu veux savoir A. Silas Rothschild & Jane Mandela  2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane Mandela Si je suis curieux? Maintenant que t’en parles, je testerais bien n’importe quand… :loukas: (Heureuse de t’avoir faire rire A. Silas Rothschild & Jane Mandela  1881463262 ) Pour tout te dire, j’aime pas mon cursus c’est pour satisfaire le daron pour qu’il me fou la paix, tu vois. Je pense à changer de matière lors de la prochaine session. Mais je suppose que ça dépend des goûts.
Fais moi donc croire que les hommes ne se retourne pas sur ton passage A. Silas Rothschild & Jane Mandela  152426858
Personnellement, j’te dirais que t’es belle tous les jours…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'importe quand ? Intéressant A. Silas Rothschild & Jane Mandela  152426858
T'as pas choisis ? Ça doit être très ennuyeux pour le coup. Tu aurais du lui tenir tête, il ne peut pas régir ton avenir... enfin j'ai pas vraiment voix au chapitre A. Silas Rothschild & Jane Mandela  1881463262 tu voudrais faire quoi du coup si tu changes ?

Et ils se retournent. Crois moi c'est toujours agréable les remarques grivoises et les regards bien lourds qui te reluquent de haut en bas comme si tu étais un bout de viande... Mais parfois on tombe sur des hommes un minimum civilisés, là j'apprécie déjà plus tu vois A. Silas Rothschild & Jane Mandela  152426858 Mais viens me dire que je suis belle, c'est difficile de résister à une telle proposition...  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane Mandela j'ai déjà tenu tête à mon père pour ma confrérie alors pour mon cursus ça ne me dérange pas vraiment. J'aimerais bien la pédiatrie... j'ai un long passé avec les enfants disons A. Silas Rothschild & Jane Mandela  550846730 Et non ce n'est pas pour draguer les femmes A. Silas Rothschild & Jane Mandela  1881463262

on est un peu tous comme ça. Vous êtes appétissantes alors on vous regarde. T'aimerais donc pas certains regards que je porterais sur toi donc A. Silas Rothschild & Jane Mandela  152426858
Et ne me dit pas ça... Je ne ferais pas que te dire que tu es belle, crois moi :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)