Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 93

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te fous de ma gueule? est ce que je t’ai déjà reproché de rester au chevet d’un de tes proches blessé? j’crois pas. alors pourquoi tu le fais avec moi? t’es la bienvenue pour passer la nuit avec moi à l’hopital si tu le souhaites, mais je laisserai pas nova. c’est une amie et elle a besoin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore une fois, tu m’aides pas à comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as laissé tes fiches a la maison et tes fluos. Jai le droit à un round two dans mon lit ? CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 93 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pensais passer la nuit avec toi moi. Parce que j’avais besoin de toi. Je déteste rester à l’hopital. Je hais c’t’endroit. Mais à croire que j’peux compter que sur moi même parce que dès que je dis ou fais un truc qui te plait pas, tu retournes dans leurs bras en courant. Alors que t’es censée être avec moi. Moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, je suis pas contre le fait qu’ils soient dans ta vie, au contraire.
Ce que je te reproche c’est d’avoir pris leur défense face à moi alors que j’étais clairement leur victime hier soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je dois passer aussi faire un truc, tu passeras demain? CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 93 166564858 je veux t'avoir encore dans mon lit CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 93 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que je suis pas amoureux de Hae ou de Serah. Elle est là toute la différence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu m'abandonnes pour Hadès... sympa sérieux... franchement :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c’est du passé peut-être ? C’est bon Cléo, j’avais juste besoin de toi hier soir. Tout comme ce soir. Mais t’es pas là. Pourquoi? Parce que j’ai insulté ton ex. Parce que t’aimes pas les hôpitaux. Moi si t’as besoin de moi j’accourre. J’me pose même pas de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me fais pas dire ce que j’ai pas dit...
Écoute franchement j’en ai marre de m’engueuler avec toi, c’est pas ce que je veux et j’ai pas le courage pour ça. On peut stopper tout ça?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)