Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 72
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends juste pas les gens qui se mêlent de choses qui ne les regardent pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'ai essayé d'être la pour toi Cleo. Alors ne me met pas tout sur le dos. Ton ex, ce n'est qu'un cadeau. Tu veux nous faire du chantage, vas-y mais tu risques de t'en mordre les doigts parce que tu sais ce que l'on va choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours comme ça dans votre monde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ouf quand même... Genre ça me viendrait jamais à l'idée de mettre au point des plans pour faire chier les autres à ce point. Surtout quand ils ont rien à voir dans l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais n'importe quoi sérieux. Tu crois qu'on a que ça à faire sérieusement de ""faire du mal"" à ton ex, j'ai donné un numéro pour les enchères, c'est tombé sur lui comme cela aurait pu tomber sur n'importe qui sérieusement. Qu'est qu'il s'en fiche de ce gars qui fait partit de la confrérie des gays ?! Et puis je m'en tape royalement de son passé avec toi ou autre puisque c'est passé 24h avec lui point barre, je vais pas le tuer ou même le mettre en prison. Tu me connais assez quand même?!

Je te remets pas tout sur le dos, mais je trouve ça gonflé que tu me sors que je fais pas assez attention à toi alors que j'essaie déjà de régler mes propres problèmes qui sont assez compliqués et chiants comme ca. Et tu me connais pour savoir que je t'en parlerai pas parce que tu es triste depuis quelque temps et que tu as d'autres chats à fouetter que mes problèmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Cleo. J'ai donné le numéro 5 et c'est tombé sur lui putain. Ça aurait pu tomber sur n'importe quel pauvre gay de cette confrérie minable. Et c'est tombé sur lui avec de la chance ou pas. Alors arrête de faire une facette sur "nos plans" alors quil ny en a pas putain. C'est mon cadeau d'anniversaire. Point barre.

Ce sont mes problèmes, pas les tiens, tu es assez mal comme ça et tu n'as pas besoin d'avoir mes problèmes familiaux, sexuels et amicaux en tête. Tu n'es pas un enfant, tu es ma meilleure amie, la personne qui est parfaite avec toi. Et actuellement je suis loin d'être parfait avec moi. Et je ne m'éloigne pas de toi et je ne t'éloigne pas du tout, j'évite juste que tu te plonges dans ma merdé alors que je m'y suis foutu tout seul...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas par rapport à nous? Ah bon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais rien lui faire à ton ex. Il va juste passer les 24h les plus parfaits de sa vie....

Cléo.. j'ai mon frère qui vient de débarquer à Boston avec l'intention de récupérer ce qui m'appartient de droit. Cassilia est aussi de retour et elle est pas la que pour ses études.... Ana ne me parle plus.. Hadès fait n'importe quoi en ce moment ... Asia est plein silence rapide ... Nina ne donne plus de nouvelles... tu veux m'aider la actuellement?! Parce que j'ai aucune idée pour ma vie actuelle soit parfaite comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès l'a acheté, il a obligation de le faire..

Détourner de quoi ? Il est aussi con et têtu que mon père...
Cassilia, j'en sais rien, le si peu de fois que je l'ai vu, ça s'est finit plutôt bizarrement..
Asia est une garce, elle va faire exprès de ne pas me donner de nouvelles parce que je l'ai envoyé chier la dernière fois où parce que je lui ai pas accordé une heure de plus...
Nina me manque... énormément..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Tu m’excuseras si j’y crois pas trop...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)