Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymather house ► terminé
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mather house ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit Freeman est prêt à se faire bizuter, mais joue pas trop aux cons avec moi, tu risques de le regretter par la suite mather house ► terminé 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là! yeah!

Donc m'acceptes tu comme guide?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave mather house ► terminé 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'explique donc les règles, je te donne un défi, si tu le refuses, je t'en donnes un second, si tu le refuses je t'en donne en dernier et si tu refuses, tu devras quand même choisir entre les trois proposés. As tu comprit?

Alors défi n°1 : Tu vas te rendre dans la section meetic du forum et choisir une jeune femme (pas le droit de choisir son guide hein) et tu vas lui envoyer une grande déclaration d'amour fou et passionné, qui devra inclure quelques mots obligatoires : "palper", "sang", "BTP" et "asticot". Dès que ton intervention digne d'un héro de Jane Austen est réalisée, merci de la poster à la suite de ce sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finito mather house ► terminé 152426858

Daemon Freeman a écrit:
Freeman dit: Elena, mon petit asticot, la première fois que je t'ai vu j'ai eu envie de t'acoster, mais mon coeur remplit de ciment fournis par la BTP me l'a empêcher. C'est donc par message que je te déclare ma flamme aujourd'hui. Tes cheveux couleur dorée, m'ont donné le sang chaud. J'ai envie de te palper ma chere est tendre. Je te dis adieu en espérant que que vous acceptiez mes voeux les plus sincères..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent! joli maniement des mots très cher!!

BRAVO DEFI RELEVE!!!

Tu peux maintenant mettre "terminé" au lieu de "en attente" et attendre patiemment ta couleur de petit pois psychédélique! Bienvenu à la maison Daemon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha merci !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé