Clairement tu fais ce que tu veux, même si elle est là ça m'empêchera pas de me pointer crois moi ! Je suis pas sûre de prendre bien que t'ai des sentiment pour elle Tu te renseignes en faite
Certes, on sait jamais rien promis, mais je suis pas super emballé à l'idée de perdre ce qu'on a .. Donc ouais ça me ferait chier que tu finisses pas la kiffé et que je te perde clairement. Mais ouais on s'est rien promis. Quand il s'agit de moi, j'ai remarqué que les infos tournent rapidement.
Non tu l'as pas dit Tu m'as juste grave fait flippé avec ta question sur ce que ça me ferait Je te veux ce soir, t'as pas le choix ! D'accord, je préfère ça, parce qu'en ce moment la miss ragot me lâche pas.
MESSAGE ENVOYE HIER (le TG sera créé soon, vous serez tagués dedans )
ELIAS
Message aujourd'hui 00:00
Salut les gars !
Vous n'êtes pas sans savoir que c'est l'anniv de Philip aujourd'hui Alors avec Eliot on lui a préparé une petite surprise un peu particulière mais qui devrait vous plaire autant qu'à lui (si vous voyez ce que je veux dire ) On vous donne rendez-vous au Nirvana (privatisé obvious, no soucy) pour 20h00, on compte sur vous pour être présents et à l'heure Ah et j'oubliais le + important : tenue SM exigée (nan j'dec... ou ptet pas en fait ) Allez, la bise et à toutes