Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeff & Sheila ► It can't be you !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jeff & Sheila ► It can't be you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pensif, Jeff parcourait les routes de Cambridge une main posée sur le volant, l'autre traversant sa chevelure. L'italien avait des raisons d'être ainsi distrait, il ne savait en effet guère comment aborder cette nouvelle étape dans sa relation avec Janessa qu'il venait d'embrasser. Comment les choses allaient évoluer entre eux ? Il n'en n'avait absolument aucune idées a vrai dire.

Il fut néanmoins sorti de ses pensées par la présence d'une femme sur le côté de la route, sa voiture immobilisée. Elle semblait en difficultés et en bon Quincy qu'il était, Jeff activa son clignotant pour se rangé sur le côté de la routé quelques mètres après l'avoir dépassé. Et alors qu'il coupait le moteur, il jeta un regard dans son rétroviseur extérieure pour apercevoir cette jeune femme. Elle avait un air de déjà vu dans sa tête, sans savoir pourquoi. Elle se rapprochait de plus en plus et son visage apparaissait de plus en plus claire dans la visière miroir. Non ? ... C'était impossible ! Pas elle ! Il sortit alors la tête de sa voiture en ouvrant la portière pour regarder de ses propres yeux la jeune femme. Se pouvait-i que ... ? "Sheila ?!!!" s'exclama Jeff totalement abasourdi devant la personne qui se tenait devant ses yeux ! Le doute était permis mais il se rappelait bien trop de ce fantôme de son enfance pour croire qu'il faisait erreur !

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais la route, direction la maison, après une journée de cours bien chargée. J'étais épuisée et mes neurones avait décroché en droit au bout d'un moment. J'avais, sans le vouloir, somnolé peu avant que le cours ne se finisse. En même temps, vu que j'avais fait le service du soir le jour d'avant au Mamma Maria, ça pouvait s'expliquer ! Perdue dans mes pensées et ma fatigue, je n'avais même pas fait attention que j'épuisais mes dernières ressources au niveau essence. Oh non, pas ça ! Pas maintenant ! Je gara ma voiture sur le côté, dépitée. Je sortis du véhicule afin de commencer à faire mon possible pour me sortir de cette galère. Je vis une voiture se garer non loin devant moi. Peut-être une âme charitable ? A peine eus-je le temps d'en savoir plus que le conducteur me nomma, intrigué. Son visage ne m'était pas inconnu, je le connaissais c'était certain. Je chercha dans mes souvenirs lointains s'il y avait un jeune homme que j'aurais perdu de vue. Et soudain ce fut la révélation : « ... Jeff ?! » lui demandais-je, abasourdie. Nous avions certes grandi, mais il avait gardé quelques traits de son physique antérieur.

@Jeffrey Boone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les années avaient passé. A l'époque, ils n'étaient que de simple gamins tentant d'apporter un peu de gaieté dans leur vie respectives. Mais les yeux et le regard de la jeune femme ne pouvait être oublier. C'était cette partie de son visage qui l'avait fait se souvenir de Sheila, qui l'avait prononcé ce prénom sorti d'un lointain souvenir. Il n'avait pas changé, toujours aussi éclatant et unique en son genre. "Mais... comment ? Quand ? Pourquoi ?" Les questions se bousculaient dans sa tête et il ne savait par où commencer, laquelle poser en premier alors qu'il affichait un sourire étonné sur le visage. Il s'était approché d'elle mais cherchait a savoir comment agir envers elle. Ils ne s'étaient pas vus depuis des lustres, un câlin serait peut être de trop ? Jeff opta donc pour un entre deux, venant poser une main sur l'épaule de son ancienne connaissance et lui faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait croire que c'était bien lui ! Décontenancé, il chercha à savoir ce que je faisais dans le coin et je tenais aussi en apprendre davantage à son compte. Mais pour le moment, nous étions dans la joie des retrouvailles et il me fit la bise. Pour moi, ça faisait bien trop longtemps pour que je ne me contente que de cela, et je le pris dans mes bras avant d'ajouter : « Ca va ? Ca fait tellement longtemps ! ». J'avais hâte d'apprendre toutes les péripéties qui lui étaient arrivés jusqu'à maintenant. Ma panne d'essence pouvait bien attendre car mes priorités avaient été pour l'instant chamboulées. Mille questions me traversèrent l'esprit, mais j'attendais patiemment qu'il me réponde d'abord à ma première.

@Jeffrey Boone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il avait opté pour la simple bise, son ancienne camarade italienne n'avait elle pas eu la même hésitation, n'hésitant pas une seule seconde a venir dans ses bras. Bras que Jeff mis quelques secondes a refermer, surpris de l'attitude de Sheila après tant d'années. "Je vais bien, un peu surpris de te voir Shei' par contre. Toi ca va mieux que ta voiture j'espère ?" répondit-il a la première des nombreuses questions qui risquaient d'être posé bientôt. Elle avait sûrement autant de questions en tête pour lui qu'il n'en avait pour elle. Il était déboussolé par cette retrouvailles inattendu, peinant actuellement a réellement réaliser et à se réjouir vraiment. Pour lui Sheila avait été une amitié importante de son enfance mais elle avait disparu un jour et il n'avait jamais eu l'espoir de la retrouver. "Sérieusement ça fait combien de temps ?!!!" demanda t-il finalement, le regard dans le vide comme pour se rappeler et fouiller dans sa mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas de mots assez forts pour exprimer tout le flot d'émotions qui me traversaient. C'était comme se prendre une claque en pleine figure, mais avec tellement de douceur et de nostalgie que vous en perdez l'usage normal de la parole. Et dans ces moments-là, vous êtes si chamboulé que vous ne savez comment agir, ne calculant pas vos gestes. C'était un peu ce qui c'était passé quand Jeff s'était approché de moi afin de me faire une bise, qui s'est finalement transformée en câlin. Après cette tendre accolade, il  m'assura aller bien et espérait que moi aussi, surtout avec ma voiture. « J'en sais rien, je viens tout juste de constater que j'ai une panne. Mais à part ça, tu viens justement de faire remonter mon moral au taquet ! » lui répondis-je avec un large sourire. Il était d'ailleurs en train de se demander combien de temps ça faisait qu'on ne s'était pas revus. Les mathématiques et moi ça faisait trois voire plus, mais à vu de nez je pensais que ça faisait environ la moitié de mon âge en années. « Au moins dix bonnes années ! Si ce n'est plus ! » répercutai-je. Tant de questions fourmillaient dans ma tête, et je ne savais par laquelle commencer. A vrai dire, même si j'étais dans tous mes états suite à cette retrouvaille des plus inattendues, le problème avec ma caisse m'embêtait grandement car je n'avais encore jamais été confrontée à une panne. Je décida alors de joindre l'utile à l'agréable et lui demanda : « Au fait, tu t'y connais en panne d'essence ? Promis, si tu m'aides je t'offres un café ! ». Mais même dans tous les cas, il aurait droit à un café ! C'était histoire de  faire la conversation à mon ami que j'avais perdu de vue.

@Jeffrey Boone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix ans ! Tant que ça se disait l'italien qui peinait a croire que tant d'années avait passées depuis qu'ils s'étaient perdu de vue. Mais après mûre réflexion, Sheila ne devait finalement pas être loin du compte. Cette évidence arracha une moue surprise sur son visage. Le temps file réellement a une vitesse hors norme et ils avaient tous les deux bien changé ainsi que vécu sûrement de nombreuses choses.
La proposition d'un petit café réchauffant n'était pas des plus désagréable dans l'esprit de Jeff, notamment en cette saison. Malheureusement, Sheila ne devait visiblement pas avoir de grandes connaissances dans la mécanique automobile. "Je dirais pas non à un café miss, mais a part trouvé une station essence la plus proche ou appelé une dépanneuse on peut pas faire grand chose sur place si tu es vraiment a court d'essence. T'as pas dû apprendre la mécanique durant ces dix années toi, je me trompe ?" s'exclama t-il non sans une petite touche moqueuse envers son ancienne camarade de jeu tandis qu'il s'était introduit au volant de la voiture de Sheila afin de vérifier si la source du problème venait réellement du manque d'essence. C'était bien le cas. Si personne ne venait l'aider, Sheila pouvait clairement passer la nuit là. "Pas de soucis j'ai un bidon dans mon coffre, je vais aller te chercher un peu d'essence a la station un peu plus loin et je reviendrais." avant de finalement reprendre en s'adossant au capot de la voiture. "Mais sinon tu deviens quoi toi ?"Il n'allait pas quitter de nouveau si vite une amie qu'il avait perdu de vue depuis une dizaine d'année, l'essence attendrait un petit peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vis étonné d'apprendre que ça faisait environ dix années qui nous avait séparé, et il y avait de quoi. Dans ma tête, je pense que j'aurais réagi pareil suite à une telle annonce. J'étais certaine qu'on aurait tout un tas d'histoires à se raconter. Jeffrey accepta ma proposition, et fort heureusement pour moi il s'y connaissait bien plus dans les soucis techniques de voiture que moi, et se moqua gentiment de moi à ce sujet. Je souris et lui répondis non sans second degré : « Ah mais figure-toi que si ! J'excelle dans ce domaine ! ». J'éclatai de rire pendant qu'il s'était installé dans mon véhicule, vérifiant si c'était bel et bien une panne d'essence. Je le vis faire quelques essais, concentré. Et étrangement, je me sentis en totale confiance en lui accordant un peu de temps dans ma bagnole. Après tout, c'était une vieille connaissance, donc je n'avais pas de quoi avoir peur. Bon d'accord, je n'étais pas aussi douée que lui, mais au moins j'avais su reconnaître directement le soucis de ma voiture. Il m'assura qu'il allait me chercher de l'essence un peu plus loin, mais en attendant, il me fit la conversation, ce qui était appréciable après tout ce temps. « Je prends des cours à Harvard, j'étudie le droit et le design de mode. Et toi ? » lui demandais-je, curieuse. Après une dizaine d'années, une petite mise à jour sur la vie de mon ami d'enfance était la bienvenue.

@Jeffrey Boone
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)