Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. GRAYSON GATES - #(456) 869-3071 - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

M. GRAYSON GATES - #(456) 869-3071

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'énerve pas. Disons qu'il m'écris présentement et me fais de l'attitude parce qu'il croit que nous avons eux de quoi enssemble. Il a beau être le père de Eros, mais bon en parlons pus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas le dire ainsi...mais oui. Je pensais comme toi d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan je fonds sous ce beau compliment M. GRAYSON GATES - #(456) 869-3071 - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A demain.

Hj : je peux te laisser commencer j'ai un peu de retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bientôt j'espère ! faudrait que l'on se fasse une soirée tranquille, ça fait longtemps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MESSAGE ENVOYE HIER (le TG sera créé soon, vous serez tagués dedans M. GRAYSON GATES - #(456) 869-3071 - Page 4 550846730 )

ELIAS  

Salut les gars !

Vous n'êtes pas sans savoir que c'est l'anniv de Philip aujourd'hui M. GRAYSON GATES - #(456) 869-3071 - Page 4 152426858 Alors avec Eliot on lui a préparé une petite surprise un peu particulière mais qui devrait vous plaire autant qu'à lui M. GRAYSON GATES - #(456) 869-3071 - Page 4 166564858 (si vous voyez ce que je veux dire  :loukas: ) On vous donne rendez-vous au Nirvana (privatisé obvious, no soucy) pour 20h00, on compte sur vous pour être présents et à l'heure face
Ah et j'oubliais le + important : tenue SM exigée  (nan j'dec... ou ptet pas en fait face )
Allez, la bise et à toutes :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mon chouchou.
J'ai besoin de toi....c'est pas la joie en ce moment dans ma vie et j'aurais aimé te voir un peut. Tu me manque. Désoler de ne pas avoir été présent pour toi ces temps ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis désolé. J'assure pas en rôle de grand frère. Ça te dit d'aller boire une bière?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'amuses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas