Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Wolfe. Louve devenue solitaire, les canines toujours de sorties. Sauvage parce que le manque me ronge, toujours dans l’ombre d’une forêt hostile pour oublier que je suis seule au milieu de tout les arbres. ◇ Prénom : Rio. Un doux rêve, une douce promesse d’avenir, les mains liées avec ma moitié. On se l’était promis, on l’avait imaginé cent fois, fait défiler les photos cent fois avant de se dire que, c’est bon, cette fois c’est la bonne. Rio, c’est le goût du sang amer et d’une promesse morte incendiée.◇ Âge : Vingt-deux ans. Je ne vois plus le temps passer, je ne sais plus quand est-ce qu’on doit dormir et quand est-ce qu’on doit se lever. Je ne vois plus que les barreaux de cette cellule encore et encore, que des murs épais de béton et un bout de rayon de soleil auquel je ne fais plus attention. ◇ Date et lieu de naissance : Vingt-quatre Novembre 1996. Pas loin de Cali, nuit agitée, nuit sombre mais la lune qui ne se défait jamais de sa beauté. L’une de nous en a gardé un morceau, de la lune, l’autre n’a gardé que le tonnerre et les orages dévastateurs.◇ Nationalité : Américaine pour oublier. Pour effacer et tout recommencer. ◇ Orientation sexuelle : Ni l’un, ni l’autre. Il y a un moment maintenant que je n’accorde plus aucune importance à la chaire. Plus aucun plaisir charnel depuis des années, est-ce que je m’en souviens même encore ? Je prends, je baise, je jette sans jamais y trouver mon compte, sans jamais rien ressentir. ◇ Statut amoureux : Seule. À vie, à vif. ◇ Statut social : Les poches pleines de mensonges, de drame et d’illégale. ◇ Job étudiant : Aucun. ◇ Études majeures : ◇ Astronomie. Études mineures : Sociologie.
- Code:
Rio Wolfe - 22 ans - cinquième année - astronomie -
Rio Wolfe
feat Alexis Ren
feat Alexis Ren
Student
La vraie liberté c’est pas de s’enfermer dans des boites où règnent quelques adjectifs à la con fais pour se représenter. J’ai pas besoin de ces boites pour être libre d’être ce que je suis, pour qu’une confrérie merdique me représente. La vraie liberté, c’est être ce qu’on a envie d’être quand on le veut. Un caméléon dans toute sa splendeur, un jour dessiné de rouge, l’autre de noir et le lendemain un peu des deux. J’ai pas envie de m’allier à ces clichés qui ne sont là que pour qu’on se sente exister.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas là à l’époque. J’en ai entendu parler par les bruits de couloirs, par les autres qui revenaient du parloir, mais c’est tout. J’étais déjà en train de croupir dans une cellule, à l’abris du monde et de ceux qui l’assassinent. J’ai fais partie de ceux-là, ceux qui soufflent l’anarchie sur le monde alors est-ce que j’ai vraiment le droit de porter un jugement ? Ça ne serait qu’hypocrisie, alors j’ai juste regardé de loin sans dire un mot. J’ai entendu de loin sans répéter, sans m’offusquer.
Je n’étais pas là à l’époque. J’en ai entendu parler par les bruits de couloirs, par les autres qui revenaient du parloir, mais c’est tout. J’étais déjà en train de croupir dans une cellule, à l’abris du monde et de ceux qui l’assassinent. J’ai fais partie de ceux-là, ceux qui soufflent l’anarchie sur le monde alors est-ce que j’ai vraiment le droit de porter un jugement ? Ça ne serait qu’hypocrisie, alors j’ai juste regardé de loin sans dire un mot. J’ai entendu de loin sans répéter, sans m’offusquer.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Là aussi j’étais absente. J’étais bien loin de tout ça. Mère nature qui fait encore des ravages, des caprices et nous, qu’est ce qu’on y peut dans tout ça ? Rien. J’en avais même pas entendu parler ou alors c’est juste que je ne m’en souviens pas. Les événements passent, fusent, les journaux télévisés ne cessent de déblatérer et à force, on écoute plus. On lâche prise.
Là aussi j’étais absente. J’étais bien loin de tout ça. Mère nature qui fait encore des ravages, des caprices et nous, qu’est ce qu’on y peut dans tout ça ? Rien. J’en avais même pas entendu parler ou alors c’est juste que je ne m’en souviens pas. Les événements passent, fusent, les journaux télévisés ne cessent de déblatérer et à force, on écoute plus. On lâche prise.
TON ADMISSION À HARVARD
Pas un rêve, pas une envie, juste un peu trop de pognon pour l’image qui passe bien. Je suis restée dans l’ombre, un an, un an entier pour parcourir les bouquins, jamais fermer l’œil de la nuit. Je voulais pas lâcher le morceau, j’avais pas le choix pour réussir à entrer dans l’université des plus prestigieuses. Pour la retrouver. Je devais réussir pour elle, pour moi, pour nous. Alors j’ai travaillé nuits et jours, jours et nuits pour avoir une note qui m’ouvrirait les portes. J’ai réussi, je l’ai eu à la sueur de mon front, le cerveau en miette et les cernes jusqu’aux genoux. J’étais ici par la seule motivation de casser un mythe, d’être sûre, de soulager mon esprit une bonne fois pour toute. J’étais là pour elle, pour me reconstruire et tout reprendre à zéro. On m’a dit qu’elle était ici, qu’elle était là à Harvard alors j’étais venue juste pour elle. Palmyr. Pour faire cesser mes cauchemars, me réinventer une deuxième fois.
Pas un rêve, pas une envie, juste un peu trop de pognon pour l’image qui passe bien. Je suis restée dans l’ombre, un an, un an entier pour parcourir les bouquins, jamais fermer l’œil de la nuit. Je voulais pas lâcher le morceau, j’avais pas le choix pour réussir à entrer dans l’université des plus prestigieuses. Pour la retrouver. Je devais réussir pour elle, pour moi, pour nous. Alors j’ai travaillé nuits et jours, jours et nuits pour avoir une note qui m’ouvrirait les portes. J’ai réussi, je l’ai eu à la sueur de mon front, le cerveau en miette et les cernes jusqu’aux genoux. J’étais ici par la seule motivation de casser un mythe, d’être sûre, de soulager mon esprit une bonne fois pour toute. J’étais là pour elle, pour me reconstruire et tout reprendre à zéro. On m’a dit qu’elle était ici, qu’elle était là à Harvard alors j’étais venue juste pour elle. Palmyr. Pour faire cesser mes cauchemars, me réinventer une deuxième fois.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ARABELLA et j'ai 23 piges . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. cheum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Dina J. Ricci (Mather). J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8108]►[/url] ► <span class="pris">ALEXIS REN</span> ◊ “ Rio Wolfe ”[/size]
(Invité)