Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysupernova (milip) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

supernova (milip)

2 participants
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : supernova (milip) - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
supernova (milip) - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f supernova (milip) - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : supernova (milip) - Page 2 UYAHlWXg_o
supernova (milip) - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Aveuglé par l'alcool qui parcourt tes veines et ton désir qui monte de plus en plus, tu en perds tes repères. Ton jugement est obscurci par cette envie qui grandit inexorablement en toi, sentiment puissant qui fait tomber toutes les barrières de la raison. Tu veux qu'elle te cède, là tout de suite, comme toutes les filles finissent toujours par céder lorsqu'elles se retrouvent à la place de Marla. T'es sûr de toi et de ton physique ravageur, certain que ton charme naturel peut une fois de plus faire tout le travail. Tu t'imagines déjà les doigts perdus dans sa chevelure flamboyante, ses lèvres douces dévorées par cette envie que tu peines à contenir. « Non.. Ce.. Ce n'est pas ce que je voulais dire » Tu la vois s'agiter devant toi, se tortiller entre tes bras, et pendant un instant tu ne comprends pas. « Je ne ... Je ... Je ne veux pas aller plus loin. » souffle-t-elle finalement. Tu le prends comme une claque en pleine gueule. Elle refuse tes avances. La petite Marla qui ne veut pas de toi. T'as mal, très très mal à ton ego. Peu de femmes ont un jour osé te repousser de la sorte, elles se comptent sûrement sur les doigts de la main. La surprise te fait lâcher ton emprise sur la Dunster et tu te recules même légèrement pour remettre une distance convenable entre vous deux. Tu vis très mal cette douche froide qu'elle t'impose. Le pire, c'est que t'as l'impression qu'elle a peur de toi. « Ok c'est bon, pas la peine de jouer les vierges effarouchées. » craches-tu avec rancoeur, meurtri dans ton ego. Elle agit comme si c'était la première fois qu'un mec la touche. Et là, en voyant sa réaction, tu comprends. Tu comprends tout. P**ain. T'es vraiment un gros con. « Je voulais pas dire ça. Pardon Marla... je suis désolé. »
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : supernova (milip) - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
supernova (milip) - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f supernova (milip) - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
supernova (milip) - Page 2 CDA37WL

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
J'étais pétrifiée par les avances de Philip, n'ayant aucune idée de comment je devais y répondre pour lui faire comprendre sans le blesser que je n'étais pas intéressée. Il était séduisant, mais alcoolisé et mon manque d'expérience... C'était idiot, mais ne connaissant pas tout cela, j'avais imaginais à plusieurs reprises comment ça allait arriver. J'espérais de la douceur, une personne en qui j'avais de la confiance, une personne qui ne me voudrait aucun mal. Une personne avec un relation solide ? Je ne concevais pas de faire ma première fois avec une personne qui n'en avait rien à faire. C'était normal, non ? Philip était un peu lourd, mais jamais je n'oserais lui dire. Alors, dans la panique, je tentais de lui faire comprendre que je n'étais pas intéressée, sans que cela ne le blesse. Malheureusement, en voyant la façon dont il reculait pour me regarder et cet air qui traversait son visage... Il en disait long. Je l'avais blessé et limite, en culpabilisant, je m'en voulais presque de ne pas l'être laissé faire. « Ok c'est bon, pas la peine de jouer les vierges effarouchées. » D'abord la surprise et ensuite la tristesse. Le moment était très gênant, j'étais honteuse et j'avais envie que la dalle de béton sous mes pieds s'ouvre pour m'engloutir. C'était la réflexion typique que je ne voulais pas entendre, me ramenant à la personne coincée que j'étais. Puis finalement, la réaction du jeune homme changea du tout au tout. C'était peut-être encore pire. « Je voulais pas dire ça. Pardon Marla... je suis désolé. » J'crois que j'avais envie de pleurer. « Non... Ce n'est rien. J'veux juste... Oublie ce qui vient de se passer » que je bredouille en fuyant son regard et en me dirigeant vers la baie vitrée. C'était le moment de disparaitre.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

supernova (milip) - Page 2 IhlS07SF_o
Minji Bang

Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Description (1) :
supernova (milip) - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f supernova (milip) - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.

Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
T'as tellement pas l'habitude qu'une fille te dise non que t'es complètement perturbé. Le pire, c'est que tu réagis comme un gosse de cinq ans complètement immature qui n'obtient pas le jouet qu'il désire. Tu te venges lâchement en balançant une méchanceté, au premier abord quelconque. Ce n'est qu'en voyant l'expression sur le visage de Marla que tu réalises avoir visé juste. Bien sûr. C'était évident. Sa timidité extrême, son recul quand tu t'es approché d'elle, le malaise sur son visage. T'es désormais certain qu'aucun mec ne l'a jamais touchée. Tu saisis alors la cruauté de tes propos et le remords t'envahit instantanément. T'es pas le genre de mec à être toujours tout gentil et tout doux avec les filles, mais t'es pas non plus un connard fini insensible à ce que peuvent ressentir les autres. Surtout avec quelqu'un comme Marla, qui t'apparaît désormais comme la petite créature fragile qu'elle est. Tu ne comptes pas la prendre en pitié non plus, ce n'est pas ton genre, mais là pour le coup tu reconnais avoir vraiment agi comme un gros crétin. « Non... Ce n'est rien. J'veux juste... Oublie ce qui vient de se passer » Mais tu refuses d'en rester là. Alors qu'elle se dirige vers la baie vitrée, tu la dépasses en quelques enjambées pour lui barrer le passage, faisant attention toutefois à ne pas la toucher cette fois-ci. « Non attends s'il te plaît. Excuse-moi... Je suis sincèrement désolé. C'était complètement déplacé et irrespectueux de ma part. Et je n'aurais jamais dû dire ça, c'était débile. Je suis vraiment désolé. » répètes-tu d'une voix suppliante. Tu t'en veux vraiment d'être tombé si bas face à cette fille totalement innocente. « Laisse-moi me rattraper ok ? On reprend tout à zéro, depuis le début. S'il te plaît. » Tu lui désignes deux des chaises installées sur le balcon, comme une invitation à la discussion. La balle est dans son camp.
(Minji Bang)

she's that stunna

Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
supernova (milip) - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f supernova (milip) - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Ce qui venait d'arriver était relativement banale. J'étais une jeune femme timide et sans expérience qui venait simplement de se prendre sa vie d'étudiante en soirée, en pleine figure. Il fallait bien que ça me tombe dessus un jour, un homme alcoolisé qui en veut un peu trop et surtout, n'est pas du tout sur la même longueur d'onde que moi. Je ne lui en voulais pas, encore heureusement que ce n'était pas écrit sur mon front que j'étais encore vierge. Néanmoins, je me sentais honteuse de vivre un tel moment. La réflexion que je m'étais prise était quelque peu violente et avec ma timidité maladive, j'avais surtout envie de disparaitre comme si de rien était. Mais ce n'était pas de l'avis du jeune homme. Philip fit quelques pas et vint à nouveau me faire barrage, mais en douceur cette fois, avec des distances. Ma bouche légèrement entre-ouverte et mes doigts se triturant, je l'écoutais sans broncher. « Non attends s'il te plaît. Excuse-moi... Je suis sincèrement désolé. C'était complètement déplacé et irrespectueux de ma part. Et je n'aurais jamais dû dire ça, c'était débile. Je suis vraiment désolé. » En réalité, j'étais surprise. J'avais l'impression de voir les deux facettes opposées de cet homme et celle-ci n'était pas déplaisante. Il semblait avoir un bon fond et être sincère dans ses excuses. « Laisse-moi me rattraper ok ? On reprend tout à zéro, depuis le début. S'il te plaît. » Je me retournais brièvement pour voir deux chaises derrières nous avant de retrouver son regard. Hésitante, toujours, je venais replacer l'une de mes mèches rousses derrière mon oreille avant de finalement lui tendre la main comme pour lui dire bonjour. « Je m'appelle Marla » que j’affirmais d'un sourire timide. Je préférais repartir à zéro et oublier cet épisode.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Minji Bang

Description (1) :
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.

Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
Dire que vous êtes tous les deux partis sur un mauvais pied est pire qu’un euphémisme. Ça faisait longtemps que tu ne t’étais pas autant ramassé avec quelqu’un pour un premier contact. Et clairement ça t’ennuie, d’une part parce que t’es complètement fautif dans l’histoire et que tu t’en veux réellement pour ça, mais d’autre part parce que tes intentions envers la rousse n’ont pas changé et se sont mêmes renforcées en réalité. Elle te plaît, physiquement parlant, et maintenant que tu la sais vierge, tu la vois comme un défi à relever. Un des plus beaux challenges que tu aies eu à relever, sa nature discrète et timide ne faisant que rendre l’enjeu encore plus intéressant. T’imagines déjà ta satisfaction intense si tu réussis ton coup. Mais pour parvenir à tes fins, il va falloir que tu la joues fine. Faire le gros lourd comme tu viens de te comporter est de toute évidence voué à l’échec. Marla c’est une fleur délicate que tu dois manipuler avec précaution si tu veux la cueillir. Tu lui proposes donc de faire d’une pierre deux coups en repartant à zéro pour poser des bonnes bases et te faire pardonner au passage. Tu restes suspendu à ses lèvres, attendant son verdict. Dans tous les cas, tu tiens vraiment à t’excuser auprès d’elle pour tes actes, même si elle choisit de t’envoyer bouler. Finalement, tu vois son regard se détendre légèrement lorsqu’il se replonge dans le tien et c’est avec un immense sourire que tu acceptes la poignée de main qu’elle te tend. « Je m'appelle Marla » T’es heureux qu’elle t’accorde une seconde chance et tu feras tout ce qui est ton pouvoir pour la saisir. « Enchanté Marla, moi c’est Philip. » Tu lui désignes les deux chaises, l’invitant à passer devant toi pour s’installer la première. « Qu’est-ce que tu étudies à Harvard Marla ? Qu’est-ce qui t’intéresse dans la vie ? Je suis curieux de tout savoir. » T’es sincère dans tes propos, t’as bien hâte d’apprendre à la connaître.
(Minji Bang)

she's that stunna

Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Repartir à zéro était surement la meilleure chose à faire. Après quelques hésitation, en regardant les chaises se trouvant derrière moi, je reposais mon attention du le jeune homme, un sourire timide aux lèvres. Je venais lui tendre la main, lui proposant une poignée qui allait signer le renouveau de cette rencontre. Oublions ce qui s'était passé juste avant et repartons sur des meilleures bases. Me prêtant au jeu, je me présentais, lui rappelant mon prénom, Marla. La main chaude de Philip vient saisir la mienne et je me sens déjà mieux, plus en sécurité. Il semblait sincère, à vouloir me connaitre davantage. En tout cas, ça se lisait sur son visage. « Enchanté Marla, moi c’est Philip. » Je relâchais sa main, lui offrant un sourire timide et me dirigeant vers l'une des deux chaises pour m'y asseoir. « Qu’est-ce que tu étudies à Harvard Marla ? Qu’est-ce qui t’intéresse dans la vie ? Je suis curieux de tout savoir. » Je rougissais face à tant d'attention et je commençais à parler avec passion de mes études d'astrophysique et d'astronomie. Les étoiles, le ciel, c'était ma passion numéro une. Je lui en disais, sans trop en dire. C'était une discussion simple, qui restait en surface. Mais au moins, je passais un bon moment en sa compagnie.

FIN DU RP
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)