Aveuglé par l'alcool qui parcourt tes veines et ton désir qui monte de plus en plus, tu en perds tes repères. Ton jugement est obscurci par cette envie qui grandit inexorablement en toi, sentiment puissant qui fait tomber toutes les barrières de la raison. Tu veux qu'elle te cède, là tout de suite, comme toutes les filles finissent toujours par céder lorsqu'elles se retrouvent à la place de Marla. T'es sûr de toi et de ton physique ravageur, certain que ton charme naturel peut une fois de plus faire tout le travail. Tu t'imagines déjà les doigts perdus dans sa chevelure flamboyante, ses lèvres douces dévorées par cette envie que tu peines à contenir. « Non.. Ce.. Ce n'est pas ce que je voulais dire » Tu la vois s'agiter devant toi, se tortiller entre tes bras, et pendant un instant tu ne comprends pas. « Je ne ... Je ... Je ne veux pas aller plus loin. » souffle-t-elle finalement. Tu le prends comme une claque en pleine gueule. Elle refuse tes avances. La petite Marla qui ne veut pas de toi. T'as mal, très très mal à ton ego. Peu de femmes ont un jour osé te repousser de la sorte, elles se comptent sûrement sur les doigts de la main. La surprise te fait lâcher ton emprise sur la Dunster et tu te recules même légèrement pour remettre une distance convenable entre vous deux. Tu vis très mal cette douche froide qu'elle t'impose. Le pire, c'est que t'as l'impression qu'elle a peur de toi. « Ok c'est bon, pas la peine de jouer les vierges effarouchées. » craches-tu avec rancoeur, meurtri dans ton ego. Elle agit comme si c'était la première fois qu'un mec la touche. Et là, en voyant sa réaction, tu comprends. Tu comprends tout. P**ain. T'es vraiment un gros con. « Je voulais pas dire ça. Pardon Marla... je suis désolé. »
(Minji Bang)
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
✩ she's that stunna ✩
- anya et la chasse aux ventricules: