Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfitons de la vie, elle peut être si courte parfois. - Page 16
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Profitons de la vie, elle peut être si courte parfois.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan J. Redmayne Ça me va, tu peux s’il te plaît? Profitons de la vie, elle peut être si courte parfois.  - Page 16 2474380249 merci d’avance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut. Profitons de la vie, elle peut être si courte parfois.  - Page 16 387742012
je suis gentille, je te promet. Profitons de la vie, elle peut être si courte parfois.  - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.-H. Skyler Hasselhoff a écrit:salut. Profitons de la vie, elle peut être si courte parfois.  - Page 16 387742012
je suis gentille, je te promet. Profitons de la vie, elle peut être si courte parfois.  - Page 16 387742012

Bonsoir vous Profitons de la vie, elle peut être si courte parfois.  - Page 16 387742012

Je suis gentil aussi, promis ! Profitons de la vie, elle peut être si courte parfois.  - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou amoureux de ma sister je veux bien un lien :=
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noalyne R. De Glücksbourg a écrit:coucou amoureux de ma sister je veux bien un lien :=

J'allais justement venir vers toi Profitons de la vie, elle peut être si courte parfois.  - Page 16 387742012 Une idée? Profitons de la vie, elle peut être si courte parfois.  - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce qu'on dit c'est ce qu'on dit ... alors au vue du froid parfois entre les soeurs je me disais que ce qui serait marrant vu que j'en ai pas ce serait que ce soit le best friend de noa mdrrrr ou sinon, sa protégée ou sinon je sais pas MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noalyne R. De Glücksbourg a écrit:c'est ce qu'on dit c'est ce qu'on dit ... alors au vue du froid parfois entre les soeurs je me disais que ce qui serait marrant vu que j'en ai pas ce serait que ce soit le best friend de noa mdrrrr ou sinon, sa protégée ou sinon je sais pas MDRR

Oh l'idée de la meilleure-amie ou protégée, j'aime bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah alors meilleure amie protégée ahahaha ils ont pu se rencontrer au canada durant un déplacement de la belle ... elle aurait fait un malaise car elle se surmenait beaucoup! ca aurait etre il y a genre 3 ans et genre il connaissait tout les gestes les bonnes choses du fait aussi des études envie de devenir medecin l'a aidé et en fait tant il est gentil elle a pas réussi a mettre sa barrière avec lui et ce fut un coup de foudre amical ils ont gardés contact il serait aussi venu pour sa soeur certes mais noa aussi qui est devenu son essentiel vice versa ? après j'imagine de la tendresse entre eux mais sans AUCUNE AMBIGUITé etc bah ils sont comme brother sister donc dormir ensemble ca a rien de chelou pour eux et du coup on pourrait rp car avec l'amnesie de nova il serait mal et genre il viendrait en pleine nuit se refugier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noalyne R. De Glücksbourg a écrit:bah alors meilleure amie protégée ahahaha ils ont pu se rencontrer au canada durant un déplacement de la belle ... elle aurait fait un malaise car elle se surmenait beaucoup! ca aurait etre il y a genre 3 ans et genre il connaissait tout les gestes les bonnes choses du fait aussi des études envie de devenir medecin l'a aidé et en fait tant il est gentil elle a pas réussi a mettre sa barrière avec lui et ce fut un coup de foudre amical ils ont gardés contact il serait aussi venu pour sa soeur certes mais noa aussi qui est devenu son essentiel vice versa ? après j'imagine de la tendresse entre eux mais sans AUCUNE AMBIGUITé etc bah ils sont comme brother sister donc dormir ensemble ca a rien de chelou pour eux et du coup on pourrait rp car avec l'amnesie de nova il serait mal et genre il viendrait en pleine nuit se refugier ?

L'idée de la rencontre est plutôt pas mal, niveau relation proche, ça peut être bien aussi, mais comment prendrait-elle la relation entre sa soeur et Nathan ? Profitons de la vie, elle peut être si courte parfois.  - Page 16 3850463188 Et surtout le fait que Nathan l'ait "tromper" en échangeant un bref baiser avec Bambi lors du bal ..? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah elle s'entend pas spécialement avec sa soeur donc bon elle lui aurait dit que c'est pas bien mais ne le tuerait pas. sur le moment ca l'aurait saoulé genre " putain elle me prend toujours tout celle la" et peut etre au départ, elle aurait fait le bébé genre pour etre rassurait par son bff mais ca va
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)