Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLangley&Kassian ∆ Keep on dancing till the world ends.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Langley&Kassian ∆ Keep on dancing till the world ends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep on dancing till the world ends.
Langley & Kassian

Danser... Avoir une vie sociale... J'avais parfois du mal à choisir. Depuis que j'étais entré en 4ème année, la répétition de mes diverses chorégraphies me prenait pas mal de temps, parfois au détriment de ses amis. Heureusement, j'avais la chance d'avoir une majorité de personnes que j'appréciai qui étudiait la danse. Comme Langley, par exemple. Ça fait un p'tit moment qu'on se côtoie elle et moi, maintenant. C'est partit d'une rencontre toute bête, pas prévu mais désormais on répétait souvent ensemble à mon plus grande bonheur. Le besoin de m'améliorer était quelque chose d'important pour moi et le fait que Langley n'hésite pas à me dire ce qui ne va pas dans mes pas me rassure quant aux examens. En contre parti, je lui disais où est-ce qu'elle avait des difficultés. Évidemment, je n'étais pas trop dur avec elle, la demoiselle n'était quand deuxième année et la danse n'était qu'une option pour elle mais elle avait la motivation alors tout ces petits détails n'avaient pas d'importance. Sans savoir pourquoi, on avait pris l'habitude de se voir en début de soirée, dans les environs de 18 heures, certainement car elle, tout comme moi avions ce seul moment de libres, je suppose, je ne me souviens plus très bien. Mais c'est pour cette raison que lorsque je sortis, il commençait à faire nuit, en plus des quelques nuages qui avaient élus domicile dans le ciel.

Je jetai un rapide coups d’œils à ma montre en accélérant le pas, sachant que j'avais déjà dépassé l'horaire d'un quart d'heure et que mon amie devait déjà être en train de m'attendre. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas trop mais il fallait dire que les gens sur le campus ne m'aider pas vraiment à traîner un peu partout, me bloquant le passage. J'aurais du m'en douter, un lundi soir, il y aurait certainement du monde. Je courrai presque quand j'arrivai enfin devant le bâtiment qui nous étais réservé, à nous sportif en devenir. D'un coups d'épaule, je défonçai la porte qui buguait depuis maintenant plusieurs semaines mais que personne n'avait pensé à réparer. Je savais que Langley n'aurait pas entendu, d'ailleurs je pouvais entendre une musique provenant de la salle et un sourire apparu sur mon visage alors que je la voyais de dos, concentré sur la pochette arrière d'un CD, à priori. Discrètement, j'ouvris la porte et avançai rapidement avant que celle-ci se referme (et que la jeune fille remarque donc ma présence) afin de lui donner un coups à l'arrière du crâne avec la paume de ma main.  «  BOUM. T'es morte ! » dis-je en riant alors que je venais lui faire face en sortant de mon sac au moins 5 paquets de gâteaux.  « Provisions ! » précisai-je au cas où elle ne comprenne pas. Je posai mon sac sur le banc et retirais ma veste afin d'être en bas de survert gris et en marcel blanc un peu trop grand.  « Alors, la choré' qu'on avait répété, t'as réussis ? » demandai-je avec un petit sourire.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassian et Langley
« On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? »

Si elle devait décrire Kassian en un mot, Langley dirait trés probablement qu'il était magique. Danser avec lui était toujours quelque chose d'extraordinaire. C'était le plaisir hebdomadaire de Langley et elle ne s'en passerait pour rien au monde. Elle devait d'ailleurs le retrouver ce soir à la salle de sport dans laquelle ils avaient l'habitude de s'entraîner. C'était d'ailleurs là-bas qu'ils s'étaient rencontrés pour la toute premiére fois. D'habitude, Langley ne fréquentait pas des garçons comme Kassian, mais avec lui c'était différent. Tout était différent. Danser à ses côtés lui permettait d'oublier ses soucis. Ils étaient, en quelque sorte, dans un autre monde. Un monde que seuls eux deux pouvaient comprendre. Et c'était ça qu'aimait Langley chez Kassian.
Leur petite rencontre hebdomadaire permettait à l'un comme à l'autre de s'améliorer en danse. Non seulement ils passaient toujours un trés bon moment, mais en plus Kassian était toujours de bons conseils. C'est d'ailleurs en conseillant Langley qu'ils s'étaient rencontrés. Elle n'aurait jamais eu l'envie d'aborder un garçon comme lui, mais elle n'en avait pas eu besoin puisque c'était Kassian qui lui avait parlé en premier. Depuis, ils se retrouvaient vers dix-huit heures tout les vendredis soirs pour danser jusqu'à pas d'heures. En faite, ils dansaient jusqu'à ne plus avoir de forces !
Ce soir, Langley était de trés bonne humeur, ce qui était rare. Elle avait envie de s'amuser et de profiter de sa soirée à fond. Comme elle savait qu'elle allait danser, elle n'avait pas pris la peine de se maquiller et de se coiffer à la perfection comme elle avait l'habitude de le faire. Elle avait donc débarqué à la salle de sport simplement vêtue d'un jogging gris large et d'un débardeur noir, ni coiffée et plutôt mal maquillée. D'un geste vif, elle poussa la porte et comme elle s'y attendait, Kassian n'était pas là...
Elle posa donc son sac au fond de la salle avant de rassembler ses cheveux en une queue de cheval négligée. Elle sortit de son sac deux CDs et se dirigea vers la radio. Accroupie devant le poste, Langley se plongea dans la lecture de la pochette arriére, à la recherche d'une musique.
Elle sentit soudain une légére tape sur sa tête. « BOUM. T'es morte ! » Elle se redressa vivement, au bord de la crise cardiaque. Finalement, elle éclata de rire avant d'ajouter : « Putain, t'es con ! Tu m'as fait peur ! »
D'un regard amusé, elle observait Kassian retirer sa veste aprés avoir sortie de son sac des gâteaux. Elle posa sa main sur sa hanche et pencha légérement la tête. « Alors, la choré' qu'on avait répété, t'as réussis ? » Un sourire se dessina à son tour sur les lévres de Langley. Depuis leur derniére rencontre, elle n'avait fait qu'une seule fois leur chorgraphie et elle l'avait plutôt réussie !
Langley se remit assise devant la radio, tournant ainsi le dos à Kassian. « Ca peut aller. Et toi ? » Elle fronça les sourcils, toujours à la recherche d'une musique. « T'as pas une idée de musique ? Y a rien sur ce CD... »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley & Kassian

J'avais toujours eu ce don pour emmerder les gens. Bon, je l'avoue, de façon plutôt sympathique mais je savais que ça en énervait pas mal. D'ailleurs, j'étais plutôt surpris que Langley me supporte. Ou que je la supporte. C'est vrai qu'en y réfléchissant, on avait rien avoir : Elle était beaucoup plus populaire que moi, elle ne manquait pas d'argent et ça se voyait... Sans compter qu'elle pouvait parfaitement être une garce et ça j'en étais certain. Mais non, on se supportait vraiment. C'est étrange comme deux personnes qui n'ont rien en commun peuvent finalement devenir amis grâce à une même passion : La danse. Et puis, on s'entend bien, on rigole bien, je suis même heureux d'être venu la déranger ce fameux soir. Sauf que malheureusement pour elle, maintenant elle allait me supporter toutes les semaines ! Et surtout mes blagues pas drôle... D'ailleurs je n'étais pas réellement surpris quand elle sursauta à mon entré dans salle. Je me demandai si elle avait vraiment eu peur ou si elle avait seulement fait exprès. Mais peu importe la réponse, je ne pus m'empêchais de lâcher un petit rire moqueur.  «  Je te jure que ce n'était pas mon but... » Ou la phrase ironique connu de tous. En écoutant ses paroles, je commençai à m'échauffer sans trop d'effort, juste histoire de ne pas danser à froid ce qui serait mauvais en sachant que j'ai bientôt des « examens ». Ma question la fit sourire, et je ne pus que sourire d'avantage, un sourcil haussé en attendant la réponse.  « Bof, pas vraiment. Je crois que je l'aimais pas beaucoup! » précisai-je un peu déçu. Je détestais rater une danse car je ne l'aimais pas. Normalement un danseur était censé réussir n'importe quel pas mais moi je la jouais à chaque fois trop sentimental ou faisais le difficile. Langley partit s'occuper de la musique alors que je m’asseyais sur le banc, mon regard rivé sur elle. Elle me posa une vrai colle en me demandant une idée pour la musique.  «  Arf... Je sais pas. Ca dépend, tu veux danser quelque chose de spécial aujourd'hui ? Une danse en particulier ? » questionnai-je sans grandes idées, comme à mon habitude. Je ne choisissais jamais les musiques, ce n'est pas pour rien. Les filles voulaient toujours s'occuper de cette partie en général car les goûts des mecs craignaient à ce qu'il paraît. Ou alors juste les miens. Je la regardai avec une mine dépité avant de venir la rejoindre à genoux devant le poste et de lui voler la boite des mains. Mon regard parcouru rapidement les noms et mes sourcils se froncèrent en voyant que je ne connaissais aucun de ces titres.  «  D'où tu le sors ce CD ? » m'exclamai-je en riant, lui lançant un petit regard joueur,  « Il est d'occasion où quoi ? Tu l'as acheté à un pauvre dans les rues de Cambridge pendant ta journée de bonté ? » continuai-je avant de venir tirer sa joue comme le font les grand-mères. Ma remarque allait sûrement l'énervait, elle qui avait pas mal d'argent devait se sentir insultée. Ou pas. En fait j'en savais rien, mais ça me faisait bien marrer. On allait bien trouver une musique pas trop nulle sur cette antiquité.

Spoiler:

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassian et Langley
« On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? »

La patience était quelque chose de trés limitée chez Langley. La tolérance et l'humour aussi l'étaient d'ailleurs. Mais étrangement, elle ne ressentait ni le temps, ni l'ennui lorsqu'elle était aux côtés de Kassian. Ils dansaient. C'était tout ce qu'ils faisaient ensemble et pourtant c'était trop. Trop, mais tellement peu assez. Elle s'imaginait danser à ses côtés pour le restant de ses jours dans une longue danse qui ne terminerait jamais. Elle s'imaginait faire de lui son partenaire de danse. Danser jusqu'à que ses muscles la fassent souffrir. Jusqu'à que ses pieds saignent et que son coeur ne tienne plus. Danser à en mourir.
La danse était quelque chose qui l'apaisait. Et c'était une passion extraordinaire qu'elle avait la chance de partager avec Kassian. Peut-être que s'il ne s'était jamais permi de la conseiller ce fameux soir, ils ne se seraient jamais parlés. Elle s'entraînerait alors seule et ce qui serait ennuyeux. Car ce qu'elle aimait également chez ce garçon, c'était son humour. Langley ne pût d'ailleurs s'empêcher de rire alors qu'il précisait que l'effrayer n'était pas son but. Evidemment que ça l'était, mais elle n'allait pas lui en vouloir. Aprés tout, ils n'étaient pas là pour se disputer, mais pour danser.
Elle profita du léger échauffement de son partenaire pour aller choisir la musique, songeant en son fort intérieur qu'elle n'avait jamais vu un CD aussi mauvais. Alors que Kassian lui demandait si elle avait envie de danser une danse particuliére, elle se retint de rire. D'habitude, ils se mettaient à danser au grés de la musique et non l'inverse. Alors, qu'avait-elle envie de danser ? De bonne humeur, elle se sentait pleine d'énergie. Danser du Hip-Hop ? Kassian était particuliérement doué pour ce style de danse et elle savait qu'il serait heureux de le pratiquer ce soir. « Non, pas vraiment. C'est mon jour de bonté, je te laisse choisir. » Elle fit une pause de quelques secondes, leva un sourcil et ajouta, amusée : « Je choisirais les prochaines fois. » Elle eut à peine le temps d'esquisser un sourire que Kassian s'accroupit à côté d'elle pour lui arracher la pochette de CD des mains.
Langley fronça les sourcils, à la fois amusée et agaçée. Elle n'aimait pas qu'on lui prenne un objet alors qu'elle était en train de l'utiliser, mais elle n'avait nullement envie de s'énerver contre Kassian. Elle se tût donc et resta silencieuse. Voyant le visage de son partenaire se dégrader alors qu'il parcourait du regard le dos de l'album, elle sourit. Son sourire s'effaça malheureusement trés vite alors que son partenaire de danse lui pinçait la joue. Elle sentit son sang ne faire qu'un tour suite à ce geste et à cette remarque. Elle recula de quelques centimétres et poussa Kassian tout en riant. « Trés drôle ! J'espére que rester avec moi ne te fera pas que progresser en danse, mais aussi en blague. » Elle ouvrit grand ses yeux et arracha le CD de ses mains. Elle aussi pouvait se montrer joueuse.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley & Kassian

Le fait qu'elle me laisse choisir me fit sourire. Langley commençait à plutôt bien me connaître et savait que ma danse de prédilection était le Hip-Hop. Peut-être parce que c'était dans celle-ci qu'on me traitait le moins souvent de gay ? C'est clair que lorsque j'avais fait danse classique en première année, ma réputation n'était pas celle qu'elle était aujourd'hui. D'ailleurs, je me demandais soudainement si Langley avait entendu parler de ces rumeurs comme quoi j'étais gay. Avait-elle participé à leurs propagations ? Je ne le saurais certainement jamais et tant mieux. Ce n'était plus le cas aujourd'hui et je n'avais aucune envie de revenir à cette époque.  « Hiiiiip-hop ! » criai-je avec un immense sourire. Je réfléchis un moment en entendant son affirmation et me mis à secouer rapidement la tête. « Tu choisiras seulement si je veux bien que tu choisisses ! » lançai-je en sortant le CD de sa boite et en le mettant dans le poste. J'étais tellement concentré que je remarquai pas tout de suite son instinct de vengeance alors que je lui avais pincé la joue. C'est donc totalement perdu que je me retrouvai assis sur le cul, ayant perdu l'équilibre quand elle m'avait poussé. Je grognais de mécontentement, surtout à cause de sa remarque.   « Mes blagues sont parfaites ! C'est toi qui a pas d'humour. T'es pire blonde, ça doit être pour ça. » m'exclamai-je avec un sourire en coin. Oui, le mec qui fait des blagues sur les blondes, qui sont même pas drôle, c'est moi. Je sais pas, ça m'a toujours fait rire. Enfin, moi aussi je suis un peu blond, peut-être est-ce pour ça.

Je me relevai en vitesse, de peur qu'elle me pousse ou ne me frappe à nouveau et commençai à bouger sur le rythme de la première musique que j'avais lancé. Ce n'était pas la dernière chanson à la mode, ni la plus connue mais elle avait un bon rythme et n'était pas si nul que ça. D'ailleurs, je fis signe à Langley de me rejoindre, sans rien lui dire de plus. Un peu de freestyle en danse ne pouvait pas faire de mal. Répéter des chorégraphies, c'était cool mais il fallait aussi apprendre à danser juste pour le plaisir de bouger son corps. Bouger son corps... Sans savoir pourquoi, je pensai à Téodora à qui j'avais appris ou du moins entraîné à danser de façon sensuelle et tout ça. Pour sa carrière professionnelle, évidemment. Et dire que maintenant, notre sport commun était l'aquagym pour femme enceinte, que je l'aidais à pratiquer. C'est étrange de se dire à quel point on a tous changé en quelques mois. Je me demandai si Langley connaissait Téo ? J'avais jamais pensé à lui poser la question, même si on était amis proche. Dans tous les cas, il était sûr que nous avions plus d'amis en communs que nous le pensions ! Je lui adressai un sourire et vint embrasser sa joue rapidement, tout en dansant. Mon objectif dans une danse était de ne jamais m'arrêter. Je détestai être figé. D'où ma pratique de la danse, me diriez-vous. Mais je ne supporte vraiment pas les gens qui arrêtent une chorégraphie (ou non) en plein milieu pour une excuse bidon. « Sinon, t'as pas de chéri, toi ? Tu m'en a jamais vraiment parlé, je crois... Et puis, faut dire que je t'ai jamais demandé... » questionnai-je pour briser le silence de la musique. Ça me regardait pas vraiment mais après tout, on était réellement ami maintenant et on pouvait aborder n'importe quel sujet ensemble.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassian et Langley

Laisser Kassian choisir quel style de danse ils allaient pratiquer ce soir n'avait pas été bien difficile pour Langley. D'abord, elle savait trés bien que le jeune homme adorait danser le hip-hop. Ensuite, elle n'avait vraiment aucune idée de la danse elle voulait pratiquer ce soir. Sa gaieté la rendait étrangement sympathique ce qui la rendait également trés tolérante. Et puis, elle savait que Kassian ne pouvait plus réellement la suprendre : ils passaient tellement de temps ensemble qu'ils se connaissaient plutôt bien ! Et ce fût donc sans surprise qu'il lui annonça qu'il voulait danser du hip-hop ce soir. Langley ne pût d'ailleurs pas retenir un rire, amusée. Elle était rarement de si bonne humeur et elle ne savait d'ailleurs pas ce qui pouvait bien la pousser à être si pétillante !
Une fois sa petite revanche faite, elle fronça les sourcils face à la remarque de Kassian. Elle fit semblant de bouder quelques secondes avant de lancer d'une voix agaçée : « Vous les hommes êtes parfaits, c'est ça ? »
Elle n'attendit pas sa réponse, préférant reserrer sa queue de cheval. Voyant que Kassian commençait à danser, elle sourit. L'énergie qu'avait le jeune homme était contagieuse et elle se pressa donc de le rejoindre. Ils dansérent ensemble pendant quelques instants, sans jamais s'arrêter. Puis il vint lui déposer un baiser sur la joue, ce qui la fit rire. Son rire se stoppa cependant rapidement, tout comme sa danse, alors que Kassian lui demandait si elle avait un « chéri » . Elle posa ses mains sur ses hanches et fronça les sourcils. Voilà exactement comment gâcher sa soirée ! Lui faire repenser à Jake était tout ce dont elle n'avait pas besoin et pendant quelques secondes, elle en voulut à Kassian. Mais il ne savait pas sa situation. D'ailleurs, seule Devon sa meilleure amie était au courant, il était donc normal qu'il ait posé la question.
Langley soupira et reprit sa danse. Elle ne répondit pas de suite, préférant se concenter sur ses pas. « Pourquoi ? Tu serais jaloux ? » Elle rit à l'idée que Kassian soit jaloux de son futur possible copain. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de taquiner son partenaire de danse, alors elle ajouta d'une voix désolée : « Et toi, tu as une copine ? » Il est vrai qu'elle ne s'était jamais posée la question. Peut-être que Kassian avait une petite amie ? Et si c'était le cas, était-elle au courant de leur rencontre hébdomadaire ? Etait-elle jalouse ?
Langley haussa les épaules tout en dansant. Au fond, elle s'en fichait de la jalousie des autres. Elle avait l'habitude...

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley & Kassian

Tout en dansant, je mis à réfléchir à ses paroles. Je n'étais pas vraiment le mec le plus macho de la terre, ce n'était pas vraiment mon genre... Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que les hommes étaient supérieur aux femmes. Il y a une tonne de choses qu'elles ne pourraient pas faire sans nous ! Comme... Je ne sais pas, jouer aux jeux vidéos, foutre le bordel, ne pas faire son lit... Plein de truc qu'un mec fait et que si on était pas là, cela leur manquerait. C'est à peu près ça, oui ! finis-je par dire. Et pour bien lui montrer que l'on était supérieur, je lui demandais si elle avait un petit ami. Elle n'oserait certainement pas briser du sucre sur son dos et se la jouerait un peu soumise. Car oui, faut pas se mentir, les filles sont toujours un peu trop guimauve lorsqu'il s'agit des sentiments et mette la personne sur un piédestal. Nous aussi, mais beaucoup plus discrètement. Autant vous dire que sa réponse me déçut. Quant à sa réaction, elle me laissa perplexe. Peut-être avais-je touché un point sensible ? J'étais plutôt doué pour les gaffes, ça ne m'étonnerait pas.

Moi ?! Jaloux ? N'importe quoi ! Sa question me fit rire. Bon, j'étais très jaloux en général mais là je n'avais aucune raison de l'être à ce que je sache. Sauf peut-être si son petit ami m'empêchait de la voir mais comme ce n'était pas le cas, je m'en fichais un peu beaucoup de sa situation amoureuse. Et soudain, je compris son « malaise ». Est-ce que j'avais une petite amie ? Je ne me voyais pas lui sortir une phrase du style : « Non, mais j'ai un gosse de 6 ans que je ne vois plus ! ». Ca ne se dit pas vraiment lorsqu'on danse et où la bonne humeur est présente. Alors, je me contentai de sourire et de secouer la tête. Non, pas vraiment... J'ai quelques « copines » mais rien de bien sérieux. J'étais plutôt bon menteur et au final, je ne disais que la vérité. Parfois, je voyais une fille, lorsque j'avais rien à faire. Mais pour autant, j'étais célibataire. Du moins... Je crois ? C'est ce moment là que choisis la musique pour se terminer, j'espère que la prochaine était tout aussi bien.

Spoiler:

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassian et Langley

Plus les minutes passaient, plus Langley se sentait mieux. C'était comme si la danse lui retirait ses soucis. Comme si elle n'avait plus aucun probléme et qu'elle n'avait plus qu'à se préoccuper d'une chose : bouger au rythme de la musique. Mais ce n'était pas aussi simple et même si le hip-hop lui permettait de s'évader, elle savait qu'une fois que la musique s'arrêterait, qu'une fois que Kassian et elle quitteraient le bâtiment, elle serait de nouveau confrontée à ses soucis.
Mais pour le moment, le principal probléme qu'avait Langley était Kassian et ses étranges questions. Il s'était montré maladroit en lui demandant si elle avait un petit ami et elle avait évidemment réagi comme une gamine... Mais il n'était pas au courant de son histoire avec Jake et Langley n'avait pas vraiment envie de lui en parler. Son amitié avec le danseur était pure et y introduire Jake la souillerait.
Alors lorsqu'elle lui posa la même question en retour, la réponse de Kassian la surprit quelque peu. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui avoue qu'il avait des copines, même si ce n'était pas sérieux. Au fond, elle aurait aimé que Kassian soit un véritable gentleman qui ne sortait qu'avec des femmes qu'il aimait réellement, mais c'était un homme. Et puis les gentlemans n'existaient plus... Le vrai amour n'existait plus.
Et c'était ce même amour qui donnait une force et une haine incroyable à la jeune femme. Ses pas de danse se faisaient plus fort, plus violent. Et la musique s'arrêta. Elle aussi. Elle resta sur place quelques secondes à regarder Kassian, les bras tombant le long de son corps. « Et tu ne crois pas que les filles ont envie d'un amour sincére ? Qu'elles ont envie de quelque chose de sérieux ? »
Toujours immobile, Langley se demandait pourquoi elle réagissait ainsi. Kassian était son ami, il était son partenaire de danse. Ils étaient là pour danser et pas pour parler de sentiments. Qu'est-ce qu'elle foutait à lui parler de garçon ? Pire, à lui reprocher de ne pas aimer correctement les filles ? Au fond, elle ne le connaissait pas comme lui se connaissait et c'était méchant de le juger ainsi. « Désolée, je voulais pas... » Elle n'acheva pas sa phrase, préférant reprendre sa danse et faire comme si de rien n'était.

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)