Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is the day. (meadow) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

this is the day. (meadow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{this is the day.}
crédit/ myself ✰ w/@Meadow K. Rojas
Il n'avait pas fait tout ça pour faire rougir la jeune femme. C'était de loin même l'idée qu'il se faisait en étant gentil avec elle. « Me reprocher quoi ? Je fais absolument ce que je veux de mon argent. » répond-t-il tact au tact. Il s'en fiche un peu que sa petite amie ça ne lui plait pas qu'il ose acheter ce qu'il veut a quelqu'un. C'est son argent après tout, il n'a pas de compte à rendre. Il en a jamais donné à qui que ce soit, ce n'est pas aujourd'hui que cela changera. « C'est un bon point déjà. » Il essaie de se rassurer comme il le peut. Il n'est pas très à l'aise face à Meadow. C'est bizarre alors, qu'à l'époque il pouvait être lui-même sans avoir peur de la décevoir. Il n'eut pas le temps de continuer cette conversation qu'une jeune femme qu'il avait osé coucher un soir vient tout ruiner. Elle se permet de se moquer de Meadow, sous le regard choqué de Nikola. Il n'apprécie pas qu'on puisse se moquer des gens ! Il ne l'a jamais supporté. D'où le fait qu'il l'aie remise à sa place avant d'aller voir comment allait Meadow dans sa chambre. Il tient tout de même à s'excuser puisque c'est un peu de sa faute si elle a eu le droit à des moqueries. Quand il l'entend lui dire qu'il n'y était pour rien. Ça le soulage même s'il reste encore un peu frustré. Ensuite, quand Nikola apprend que Meadow est atteinte de cécité, il vient à s'agenouiller pour essuyer ses larmes et lui dire ce qu'il pense. Mais, quand il entend la réponse de la belle blonde. Il reste ébahi par ses propos, il n'arrive pas à y croire. « Parce que tu crois que je suis comme tous les cons qu'il y a sur cette terre ? » demande-t-il un peu choqué qu'elle puisse croire qu'il aurait pu réagir comme l'autre idiote de tout à l'heure. Lui aussi il a des problèmes de santé, lui aussi s'il vient à le dire ... on se moquerait de lui. Donc il comprend mieux que n'importe qui, la position de Meadow à l'heure actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is the day
— with @Nikola Kovacevic :heaart:

Meadow n'avait pas l'habitude des complicités de couple, de ce que les gens se permettaient ou non entre eux... aussi tâtonnait-elle, pas plus à l'aise que Nikola dans l'affaire. Je ne sais pas... je n'ai jamais été en couple... admit-elle en grimaçant, ne souhaitant pas le choquer de quelque manière que ce soit. Mieux encore, elle aurait voulu renchérir en la matière, mais ne put le faire à cause de cette demoiselle qui interrompit leur moment. Par chance, le jeune homme eut tôt fait de l'envoyer sur les roses pour mieux venir retrouver la jolie espagnole, bouleversée, sans sa chambre. Hélas, ses propos furent mal interprétés et, avant de contrôler la moindre chose, Meadow laissa tomber ses genoux à terre pour mieux s'emparer des lèvres du Winthrop. Une sorte d'urgence se fit sentir au travers de ce baiser, sucré par ses lèvres, et salés par les larmes qui coulaient encore un brin. Pardon... murmura-t-elle une fois qu'elle put reprendre son souffle, sans pour autant s'éloigner du jeune homme. Je n'ai jamais pensé que tu sois un con, et encore moins comme tous les autres qui se moquent de moi, de ma cécité. Je me suis mal exprimée... je ne sais pas comment gérer tout ça depuis mon accident. Je ne contrôle plus rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{this is the day.}
Nikola n'a jamais été en couple un jour. Il a toujours batifolé de droite à gauche, profitant pleinement de sa jeunesse insouciante. Alors, les complicités, les gestes d'attentions, les mots doux d'un couple le jeune homme ne connait rien à tout ça. « Je ne l'ai jamais été non plus. » avoue-t-il à demi-mot. Presque honte de cette révélation. Puisqu'il se fait passer pour le gros salopard de première catégorie. Il aurait voulu se défendre un peu mais, il n'eut pas le temps en cause de la petite interruption entre vous. Quelques minutes plus tard, il rejoint la chambre ou Meadow se trouvait pour recommencer à parler avec elle. Finalement, il vient à être doux et attentionné avec elle. Tellement qu'il fut très surpris du baiser que Meadow vient à lui donner. Pourtant, ce fut un moment délicieux pour Nikola. « Ne t'excuses pas ! » reprit-il après qu'elle est rompue le baiser. Toutefois, ils sont toujours aussi proches l'un de l'autre. « Je peux comprendre que tu as du mal à gérer tout ça ... C'est compréhensible dans un sens. Mais, sache que je serai là pour toi, quoiqu'il arrive d'accord ? » héla-t-il avant de venir lui-même prendre possession de ses lèvres pour donner un tendre baiser doux et délicieux en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is the day

L'un comme l'autre n'avaient jamais été en couple, se découvrant ainsi un point commun auquel ils n'auraient pas pensé. Meadow n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit, gardant au passage sa réplique pour un peu plus tard. Rien ne pressait, surtout avec l'arrivée de cette petite conne se croyant plus forte que n'importe qui... autant dire que la jolie espagnole préférait ne rien répondre et partir se réfugier dans sa nouvelle chambrée, où, dès lors que Nikola l'eut rejointe, elle se laissa porter par ses émotions. Ce baiser lui semblait tomber à point nommé, alliant douceur et passion. Sans doute ce dernier avait été gardé par la demoiselle depuis leur dernière entrevue au Monténégro... Si, je tenais à m'excuser car je ne voulais surtout pas que tu crois que je te considérais de la mauvaise façon... murmura-t-elle pour ne pas briser cet instant si doux, durant lequel le jeune homme lui même parlait d'une voix on ne peut plus douce. Tu n'es pas obligé tu sais... je comprends tout à fait que tu aies ta vie, tes priorités... mais ça me touche. Je crois que je voulais tout ça depuis la dernière fois que l'on s'est vus... est-ce que c'est mal ? Niko s'empara de ses lèvres à son tour, délicieusement, tant et si bien que la passion fut rapidement de retour entre eux, alors que Meadow rapprochait son corps de celui du Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{this is the day.}
Il pensait qu'une femme comme Meadow, elle aurait déjà eu quelques petits-amis auparavant. Ce fut une grande surprise d'apprendre que ses pensées étaient faussées. Il a encore plus la pression de savoir qu'elle n'a pas d'expérience là-dedans. Il se sent un peu perdu dans sa tête. Ils furent coupés quelques minutes mais, finalement il est retourné dans la chambre de la Meadow pour voir comment elle se trouve. Sauf, que finalement une tension vient se faire ressentir dans la pièce. Une tension plus que palpable suite au baiser que Meadow venait de donner à Nikola. « Ne t'en fais pas. Généralement, je m'en fiche un peu de ce que disent les gens à mon sujet. J'ai appris à faire avec le temps ! » murmure-t-il d'une voix douce. « Je peux très bien consigner les deux à la fois. Ce n'est pas mal du tout ... Puisque je ressens la même chose. » dit-il avant de venir s'emparer de ses lèvres pour y déposer un baiser délicieux. La passion les consument littéralement, cela se ressent sur la chaleur qui vient émanaient dans la pièce. Il colle davantage son corps contre celui de la quincy pour qu'il puisse sentir sa peau contre la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is the day

Même s'ils avaient été coupés, c'est probablement ce qui permit à Meadow de rassembler ses esprits et d'oser ce baiser, qu'elle venait juste d'offrir à Nikola. Un désir très certainement enfouit depuis plusieurs années, qui s'exprimait aujourd'hui pour leur plus grand plaisir. Comment tu arrives à t'en ficher ? Il faudrait vraiment que tu m'apprennes... je n'arrive pas à ne pas me laisser atteindre... souffla-t-elle, encouragée par la voix douce du jeune homme. D'ordinaire la timidité de la jolie espagnole ne l'aidait pas à se confier aussi facilement, mais là, tout semblait simple, naturel. Comme si cela avait toujours été ainsi et cela le serait toujours entre eux. Tu veux dire que... toi aussi tu le voulais ? demanda-t-elle, ayant besoin de l'entendre de sa bouche. Même si ce ne serait probablement pas pour tout de suite, étant donnés que leurs lèvres paraissaient comme aimantées, tout comme leurs deux corps. Nikola lui-même se rapprocha pour sentir sa peau contre la sienne, et Meadow entendit par-là comme un appel à davantage de passion. Ce ne fut que lorsque les mains de la demoiselle se glissèrent sous la chemise du Winthrop qu'elle interrompit leur étreinte, bouleversée par ses propres émotions. Je... j'en ai peut-être fait un peu trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{this is the day.}
À croire qu'il faut qu'ils soient coupés un court instant pour qu'ils osent enfin faire ce qu'ils désirent depuis des années. À l'époque, Nikola désirait plus que tout d'attraper ses lèvres délicieusement sucrées sauf qu'il n'a jamais osé. Tout cela parce qu'il fréquentait des pinces fesses, des lieux où ce n'est pas très bien de se laisser envahir par ses désirs soudains. « Je t'apprendrai à réussir de t'en foutre de tout ça. Je me suis forgé une carapace avec le temps. » C'est le moindre qu'on puisse dire avec sa séropositivité. Quand il avoue ce qu'il a les gens prennent la fuite immédiatement. Ce qui peut être totalement différent avec Meadow. Puisqu'ils vivent la même chose en quelque sorte. Même si c'est largement plus intense pour la belle quincy. « Dès mon premier regard posait sur toi. » affirme-t-il. C'est juste que le moment idéal n'est jamais arrivé jusqu'à ce soir. Il prend une nouvelle fois possession des lèvres comme si leurs lèvres sont aimantées l'un à l'autre. Pendant ce baiser, il se rapproche son corps contre celui de Meadow jusqu'à qu'il sent les mains de la jeune femme venir lui caresser le torse sous sa chemise. Sauf, qu'elle vient à tout arrêter sans que Nikola puisse comprendre quelque chose. « Tu regrettes? » quémande-t-il pour savoir réellement ce qui se passe dans la tête de Meadow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is the day

Meadow hocha positivement la tête de bas en haut, persuadée que Nikola ne pourrait qu'être un bon prof. Ce n'était pas pour rien que cette attirance l'avait dévorée à l'époque, et la dévorait toujours aujourd'hui, conduisant ses pas vers lui comme s'il était le métal et elle l'aimant. Mais... avoir une carapace si forte, cela ne te prive pas de choses belles comme... les sentiments ? La jolie espagnole posait très certainement la question qui tue, elle le savait, mais lança un regard aussi expressif que possible à l'attention du jeune homme afin qu'il comprenne qu'il n'était pas obligé de répondre s'il ne le souhaitait pas. Quel gâchis d'avoir attendu si longtemps... nota-t-elle avec un petit sourire, démontrant par a+b combien elle était ravie d'avoir osé faire ce pas aujourd'hui, qu'importent les conséquences. D'ailleurs, après les mots, c'est son corps qui tenta d'utiliser le même langage, les mêmes preuves, bien qu'elle ait hésité à aller plus loin. Mais non pas du tout ! s'exclama-t-elle, affolée. Au contraire... j'avais peur de... brûler les étapes. D'aller trop vite. Je ne peux pas te voir, savoir ce que tu penses... je suis un peu perdue... se mordilla-t-elle la lèvre inférieure, alors que ses mains, elles, s'étaient emparées de celle du beau Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{this is the day.}
Il va tout faire pour être un bon professeur dans son domaine de prédilection. Même s'il est plus doué à gérer seul que de le montrer aux autres. Pourtant, l'attirance qui se fait ressentir entre eux est très palpable depuis le temps qu'ils se connaissent. Tels deux aimants qui s'attirent constamment l'un vers l'autre. « Non ça me prive de rien du tout. » Il ne s'est jamais privé de quoique ce soit jusqu'à présent. Il a toujours su profiter de sa jeunesse, de son côté séducteur. Sauf, qu'il n'a jamais su trouver la femme qui lui ferait chavirer les battements de son coeur. Il n'a pas trouvé sa perle rare mais, il perdure à croire qu'il l'aura un beau jour. « M'en parle pas ... admet-il un petit sourire au coin de ses commissures de lèvres. Nikola montre à la quincy qu'il fut content qu'elle franchise le cap avec lui. Alors, qu'il n'osait pas forcément le faire de son côté. Ne pensant pas une seconde que le désir qu'il ressentait puisse être réciproque de son côté. Quand il entend Meadow dire qu'elle ne regrette rien, il vient à soupirer. Un sens de soulagement intégral pour lui. « Je ressens le même désir que toi mais, je ne veux pas forcément brûler les étapes avec toi. Je veux faire les choses bien. » Il veut y aller doucement même si l'envie de lui sauter dessus commence à se faire largement ressenti chez Nikola. « Tu veux manger un morceau ? Prendre un bain ? T'approprier les lieux ? » dit-lui et il exercera les moindres désires de Meadow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is the day

Entendre dire Nikola que ça ne le privait de rien du tout avait tendance à prouver à Meadow que les sentiments n'étaient pas son domaine de prédilection et qu'il ne souhaitait donc pas s'y aventurer. Je vois... répliqua-t-elle dans un sourire radieux, bien loin de le juger ou de lui jeter la pierre. Au contraire, elle comprenait, même si de son côté, la jolie espagnole ressentait tout avec une force telle depuis son accident qu'un rien la secouait, la bouleversait. Impossible de faire semblant ou comme si rien ne se passait, dans sa tête et dans son cœur. Hélas, le respect et la timidité primaient toujours, l'empêchant d'aller jusqu'au bout de sa pensée en compagnie du jeune homme, du moins pour le moment. Tu craignais vraiment que je regrette ? s'enquit-elle avec un rien de malice dans son regard d'un bleu profond. Pourtant, aucun regret à l'horizon... Nous avons tout le temps pour un tour du propriétaire par contre si je prends un bain... te joindras-tu à moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)