Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{this is the day.}
crédit/ myself ✰ w/@Meadow K. Rojas
Il n'avait pas fait tout ça pour faire rougir la jeune femme. C'était de loin même l'idée qu'il se faisait en étant gentil avec elle. « Me reprocher quoi ? Je fais absolument ce que je veux de mon argent. » répond-t-il tact au tact. Il s'en fiche un peu que sa petite amie ça ne lui plait pas qu'il ose acheter ce qu'il veut a quelqu'un. C'est son argent après tout, il n'a pas de compte à rendre. Il en a jamais donné à qui que ce soit, ce n'est pas aujourd'hui que cela changera. « C'est un bon point déjà. » Il essaie de se rassurer comme il le peut. Il n'est pas très à l'aise face à Meadow. C'est bizarre alors, qu'à l'époque il pouvait être lui-même sans avoir peur de la décevoir. Il n'eut pas le temps de continuer cette conversation qu'une jeune femme qu'il avait osé coucher un soir vient tout ruiner. Elle se permet de se moquer de Meadow, sous le regard choqué de Nikola. Il n'apprécie pas qu'on puisse se moquer des gens ! Il ne l'a jamais supporté. D'où le fait qu'il l'aie remise à sa place avant d'aller voir comment allait Meadow dans sa chambre. Il tient tout de même à s'excuser puisque c'est un peu de sa faute si elle a eu le droit à des moqueries. Quand il l'entend lui dire qu'il n'y était pour rien. Ça le soulage même s'il reste encore un peu frustré. Ensuite, quand Nikola apprend que Meadow est atteinte de cécité, il vient à s'agenouiller pour essuyer ses larmes et lui dire ce qu'il pense. Mais, quand il entend la réponse de la belle blonde. Il reste ébahi par ses propos, il n'arrive pas à y croire. « Parce que tu crois que je suis comme tous les cons qu'il y a sur cette terre ? » demande-t-il un peu choqué qu'elle puisse croire qu'il aurait pu réagir comme l'autre idiote de tout à l'heure. Lui aussi il a des problèmes de santé, lui aussi s'il vient à le dire ... on se moquerait de lui. Donc il comprend mieux que n'importe qui, la position de Meadow à l'heure actuelle.
(Invité)