Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête dis pas d'conneries bébé, Thibaut jaloux ? Ça me semble lointain EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 9 1881463262 Bah voilà, osef des rumeurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... pourquoi t'as fais ça EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 9 1f602EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 9 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sur Boston, du coup je serais mieux et j'aurais de la compagnie. EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 9 1f600
Et toi que fais tu de ton wk ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que t'as besoin de tourner la page Ezio .. lui faire des excuses et être en paix par la suite. Je l'ai fait aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais .. bah bien je suppose. Je lui ai dis c'que j'avais sur le coeur et elle aussi, on s'est excusé mais voilà, depuis on ne s'est pas revu et j'me sens mieux. Tu penses à elle comment ? Tu peux pas retomber amoureux d'elle... là je te tuerais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'on pourra. Ta compagnie m'est très agréable EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 9 1f60f
Profité bien tout les deux. Je peux t'appeler dimanche soir à défaut de te voir EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 9 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la même semaine où elle a perdu le bébé... donc oui, quelques temps... Elle a reçu mes fleurs et elle m'a écrit, j'lui ai proposé qu'on se voit. Je vois... c'est normal. C'est la mère de l'enfant que tu aurais pu avoir, la femme que t'as presque épousé et avec qui tu te voyais vraiment faire ta vie. Ce sera pas facile de l'oublier mais j'crois qu'un aurevoir ça ne te ferait pas de tort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours des bonnes idée t'as bien vu hier soir. EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 9 1f60fEZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 9 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux mon avis, elle doit faire comme pas mal tout le monde après une rupture difficile... J'aime pas trop cette méthode honnêtement, parce que c'pas sympa pour l'autre mais... elle doit se servir de lui comme rebound, pour essayer de t'oublier. Peut-être que tu pourrais un peu faire la même chose et qui sait, tu retrouveras peut-être l'amour
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)