Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 52
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que Lucky m'a dit, c'est qu'elle était déçue que tu lui annonces après avoir couché avec elle, que t'allais voir Louison... Ça lui a donné l'impression d'être un vide-couille, alors qu'elle est avant tout ta meilleure amie. Concrètement, je ne sais pas si elle est amoureuse de toi, mais ça l'a définitivement rendu jalouse que tu revois Louison et elle a eu peur que tu redécouvres tes sentiments pour elle. C'était une erreur d'la comparer à Adria... Adria, c'est une ex qui s'est re-attachée à toi en 3s, qui couchait avec toi et qui a emménagée chez toi en pensant pouvoir rester ton amie sans développer de quelconques sentiments... J'veux pas dire qu'elle est folle, parce que c'est pas gentil mais... bref, Lucky et Adria n'ont rien à voir.

Après... faut que tu saches que chez nous, les filles, tout l'côté sociale, sentimentale etc... bah c'est hyper fort et hyper important. Y'a des choses qui nous blessent, même si on aimerait que ça nous fasse rien. J'crois personnellement pas en l'amitié fille/garçon quand les deux sont célibataires... et surtout quand ils couchent ensemble... Alors ta seule option je pense, c'est d'parler à Lucky, être hyper clair avec elle sur ce que votre nuit ensemble voulait dire pour toi. Et j'pense qu'à partir de là... t'as un ultimatum... tu continues de coucher avec Lucky et tu arrêtes de voir Louison, ou bien tu continues de voir Louison et tu cesses de draguer/coucher/faire des sous-entendus avec Lucky...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que j'ai passée 24 ans à regarder mes copines râler et pleurer à propos de leurs mecs en restant célibataire EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 52 1f602EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 52 1f602 vdm. But hey, au moins ça m'aura servi de jouer la ringarde aussi longtemps EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 52 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on a plus b'soin de discuter. À la minute où t'as été bizarre ce matin, je l'ai senti... Alors maintenant on va assumer tous les deux. J'vais assumer que ce ne sera plus jamais pareil. Et toi de ton côté, tu fais ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 52 1f612EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 52 1f611 ... EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 52 1f602EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 52 1f602EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 52 1f602EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 52 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un choix à faire j'te dis !! Tu peux pas baiser les deux XPDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 52 1f602 Tu sais... avec Louison... ça n'a pas fonctionné la première fois, il y a peu de chances que la deuxième fois soit la bonne... Mais si tu veux vraiment réessayer, faut vraiment que tu sois prêt à tout sacrifier et que tu sois à 120% dans cette relation... Donc plus de Lucky dans ton lit, ni personne d'autre en fait. Et quand même... faut que tu restes conscient que ce sera jamais pareil que la 1ère fois que vous étiez ensemble, votre relation a changé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux juste pas être là meilleure amie que tu attends après ce qui c'est passé entre nous. M'demande pas l'impossible. Pas moi. Pas alors que tu me connais plus que quiconque.... P'tin Ezio, tu veux recoller les morceaux avec ton ex et t'attends quoi de moi ? Que je te souris ? Que je sois contente ? Non, je peux pas. Je peux plus. Et tu sais quoi ? J'ai pas envie d'être un frein à ton futur bonheur. Pas moi, pas Lucky. Alors oublie juste et concentre toi sur elle. C'est tout ce que j'peux te dire et te souhaiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio... ça ne sera plus jamais comme avant. Vous étiez fiancés, vous vous êtes quittés et elle est allée vers le mec avec qui tu pensais qu'elle t'avait trompé, avant que tu ne la trompes... Vous avez perdu votre bébé... Puis on en parle, de Milo ? T'es papa maintenant... t'es papa et elle n'est pas maman, alors qu'vous auriez dû l'être, ensemble. Ce sera hyper difficile pour elle moralement... Puis elle te fera jamais confiance à 100% à nouveau, toi non-plus... Quelque chose s'est brisé. Vous pouvez vous racheter, mais ce ne sera jamais comme la première fois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps... t'as vu les nénés d'Lucky ??? J'le comprends d'la réclamer, si j'étais un petit garçon, j'voudrais boire d'son lait à elle EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 52 1f633 en fait ouais t'as vu ses nénés,
j'suis désolée, oublie c'que j'ai dis EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 52 1f602
Non mais... il est possible que tu passes pour le mec qui n'a pas de tact... mais t'as au moins l'mérite d'être honnête. Lucky te connait, elle devrait au moins savoir que c'pas dans ton intention de la blesser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'plais bordel ! Il faut pas avoir un QI hyper développé pour le comprendre ça p'tin... Alors je ne sais pas où ça nous aurait mené, mais j'étais prête à y aller. Si c'était avec toi, j'étais prête. Mais il y a ton ex et si tu veux recoller les morceaux avec elle, j'peux juste pas faire partie de ce décor. C'est comme ça Ezio et secrètement, je peux juste espérer que tu seras heureux, mais m'en demande pas + s'il te plaît.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)