Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 50
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes conneries ? GENRE ! Moi j'te rappelle que je m'étais glissée dans tes bras pour pouvoir t'accompagner dans ton sommeil et c'est toi qui a eu les mains super baladeuses :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire que c'est de ma faute si t'as pas pu resister ? EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 50 166564858 N'empêche que j'ai bien aimé ta tronche quand j'ai retiré mon manteau et que tu as vu ma sublime tenue et quand je me suis glissée dans tes bras et que j'ai senti ton machin dur et tendu contre mon bassin. EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 50 152426858 EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 50 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est notre connexion de jumeau t'sais EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 50 1881463262
Anh, ben j'suis trop fière de toi ! Dans le fond tu pouvais pas te passer de voir ta soeur régulièrement s'pour ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey j'arrête EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 50 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm non pas régulièrement pourquoi ?
Toi oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a déjà un très bon cadre tu sais :)
Un très bon papa, surtout, il a la meilleure des tatis du monde, alors bon, il a pas à se plaindre ce gamin ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay... ben je m'en doutais que c'était une erreur qu'on se revoit,
be happy & tout le tralala
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je couche pas souvent, désolée de te décevoir... C'est rare. En fait je vais aussi être franche, depuis que t'es revenu squatter un peu dans ma vie, j'ai carrément freiné, j'sais pas pourquoi, inconsciemment, j'ai peur de te tromper EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 50 1f611 j'suis minable hein.
Mais bon, c'est apparemment pas l'cas de ton côté donc je vais arrêter de psychoter pour rien... Après voilà, j'suis pas une obsédée du cul, -ou alors je l'étais avec toi-.
Bref, en ce moment, j'm'en passe un peu, je préfère rencontrer des gens et discuter avec eux tu vois... J'suis quelqu'un qui aime le fond plutôt que la forme hum EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 50 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'ai l'impression que tu me trouves toujours des poux pour pas t'abandonner à ce que tu ressens pour moi ou une autre peut être... Je te fuis parce que tu parais pas clair justement... Si tu t'ouvrais plus, que tu restais pas sur la réserve, ça passerait crème. J'ai l'impression que t'es constipé avec moi sérieux.  EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 50 1f605
Tu me connais depuis l'temps, je suis pas méchante comme fille, mais si tu sens que nous deux c'est brisé à jamais, dis moi le très vite Ezio, que je stoppe tout espoir et que je passe à autre chose...
N'oublie pas, j'suis un modèle rare -sans me vanter- EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 50 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)