Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 33
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est fini de toute façon, il est trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon j'suis chez Holly t'inquiète ça va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky, j'pense qu'il faut qu'on discute toi et moi, tu crois pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je m'en doutais que tu ne serais pas très abordable ! Bah écoute, moi j'ai à te parler, t'en fais ce que tu veux. Elle est où ma meilleure amie ? Celle à qui je dis absolument tout et qui me conseille, peu importe la situation. Tu aurais du être la mieux placée pour me conseiller sur ce que j'ai vécu avec Louison mais j'ai dû faire face tout seul parce que bizarrement, rien que le fait d'évoquer son nom t'as fait fuir. Je ne veux pas que tu penses que la nuit qu'on a passé ensemble à la saint valentin était juste une nuit de consolation, c'était beaucoup plus que ça et tu le sais très bien. Tu veux me l'entendre dire ? Parfait Burberry. J'ai kiffé assouvir cette pulsion avec toi, c'était génial, j'ai pris mon pied. J'avais envie de toi depuis Florence en fait, depuis que je t'ai vu avec Milo. Je ne t'ai pas prise pour une conne puisque je savais qu'en franchissant le cap, je m'exposais au risque de te perdre .. j'ai été con de croire que notre amitié était au dessus de ça. T'es une personne formidable Lucky, tu me plais, t'es belle et sexy. J'aime la meilleure amie que t'as toujours été, j'aime être ton amant .. mais j'ai encore des sentiments pour Louison. Un peu comme toi Cole à l'époque .. Il faut que j'essaie de recoller les morceaux avec elle, j'pense que tu peux comprendre ça .. si je ne le fais pas, j'aurais toujours ce regrets au fond de moi. Je ne sais pas si ça va marcher ou pas avec elle, je ne sais pas dans quoi je m'embarque, j'suis même pas à 100% à fond dans ce recollage de morceau parce qu'une partie de moi pense à toi ... C'est compliqué, j'suis perdu. J'devrais pas ressentir ça pour ma meilleure amie mais pourtant, c'est le cas. J'suis attiré par toi, j'le suis et j'ai pas envie de te faire souffrir. Parle-moi, ne me tourne pas le dos stp ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends pas Lucky .. si y'avait pas eu Louison, t'aurais voulu qu'on se mette en couple ? Qu'on garde cette relation cheloue ? Dis moi, j'ai besoin de savoir là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais m'accorder une semaine de répit que je mette les choses au clair avec moi-même, que je fasse le point sur ce que je veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te demande pas de m'attendre des mois, c'est pas un choix que j'peux faire à la légère, Louison a fait parti de mon passé, j'ai un lourd passif avec elle et visiblement, tout le monde me dit que je ne retrouverais pas ce que j'ai perdu .. Je m'accroche peut-être trop à l'ancienne relation qu'on avait. Alors qu'avec toi, c'est fluide, j'me pose pas vraiment de question en fait .. puis Milo t'adores et c'est compliqué pour moi de me dire qu'il pourrait (et qu'il y a peut-être déjà) plus qu'un lien amical. Laisses-moi jusqu'à ce week-end pour me poser et mettre les choses au clair .. j'ai besoin d'un peu de recul. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 33 1f614 Je t'aime Lucky, ne l'oublies jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais... ils ont quoi tous à se lancer dans un truc alors que leur ex tourne encore dans le coin? putain
oui bonne soirée j'ai un peu trop bu je crois LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as jamais vu bourré, mens pas ! (ou alors, j'm'en souviens pas et ça en dit long.....LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 33 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens énormément à lui... Plus que je ne le croyais et je sais que c'est de ma faute si on en est là, parce que je me suis jeté dans l'inconnu avec lui alors que j'avais toujours Hadès dans un coin de mon cœur... J'ai été honnête Lucky, j'ai pas voulu lui mentir et au lieu de prendre ça comme un acte de confiance, il me le rabâche à longueur de journée, d'ou le fait que j'arrive pas à le rassurer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)