Ouais, je m'en doutais que tu ne serais pas très abordable ! Bah écoute, moi j'ai à te parler, t'en fais ce que tu veux. Elle est où ma meilleure amie ? Celle à qui je dis absolument tout et qui me conseille, peu importe la situation. Tu aurais du être la mieux placée pour me conseiller sur ce que j'ai vécu avec Louison mais j'ai dû faire face tout seul parce que bizarrement, rien que le fait d'évoquer son nom t'as fait fuir. Je ne veux pas que tu penses que la nuit qu'on a passé ensemble à la saint valentin était juste une nuit de consolation, c'était beaucoup plus que ça et tu le sais très bien. Tu veux me l'entendre dire ? Parfait Burberry. J'ai kiffé assouvir cette pulsion avec toi, c'était génial, j'ai pris mon pied. J'avais envie de toi depuis Florence en fait, depuis que je t'ai vu avec Milo. Je ne t'ai pas prise pour une conne puisque je savais qu'en franchissant le cap, je m'exposais au risque de te perdre .. j'ai été con de croire que notre amitié était au dessus de ça. T'es une personne formidable Lucky, tu me plais, t'es belle et sexy. J'aime la meilleure amie que t'as toujours été, j'aime être ton amant .. mais j'ai encore des sentiments pour Louison. Un peu comme toi Cole à l'époque .. Il faut que j'essaie de recoller les morceaux avec elle, j'pense que tu peux comprendre ça .. si je ne le fais pas, j'aurais toujours ce regrets au fond de moi. Je ne sais pas si ça va marcher ou pas avec elle, je ne sais pas dans quoi je m'embarque, j'suis même pas à 100% à fond dans ce recollage de morceau parce qu'une partie de moi pense à toi ... C'est compliqué, j'suis perdu. J'devrais pas ressentir ça pour ma meilleure amie mais pourtant, c'est le cas. J'suis attiré par toi, j'le suis et j'ai pas envie de te faire souffrir. Parle-moi, ne me tourne pas le dos stp ...