Invité
est en ligne
Invité
J'aime ce petit air de guitare dans mes oreilles. Assise sur mon lit, les jambes croisées, je tourne lascivement les pages de mon bouquin de gestion. Pas très motivée à la révision, mais un devoir dans deux jours, ne va pas se faire tout seul! Mes écouteurs viscés sur les oreilles, je chantonne les paroles d'une chanson de the verve... ce rythme lancinant, qui me donne envie de danser à chaque fois. Mes épaules dansent. "I'm gonna see the light... and i know there's time... there's time... there's time..." Mumure doux. La musique m'aide normalement à me concentrer, mais certaines chansons sont trop puissantes pour me permettre un bon apprentissage de mes cours. Je caresse du bout de l'index la page veloutée du livre, racontant les péripéties de nombreux cas d'école, peu passionnant pour l'heure. Ce soir, pas de fête, pas de sortie, juste moi, la musique et mes livres. La maison est incroyablement paisible, ce qui est pour le moins inhabituel! Je tourne la tête vers mon réveil en forme de R2D2, il affiche 23h45... En pleine semaine soit, mais on est quand même chez les mathers. Je retire un écouteur, pour écouter au dehors de ma bulle, quelques pas dans les couloirs, des échanges de paroles. Ma porte est close, j'aime de temps en temps me retrouver un peu en privé. La musique change et je décide de me séparer de mon mp3. Je me lève du lit, pour aller m'asseoir en bordure de fenêtre.
(Invité)