Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa croisière s'amuse
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La croisière s'amuse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yooooooooooo ! hanwii

Je me permets de faire un post et de vous tag dessus, vous, bande de bogoss de l'université, pour vous proposer un petit truc pensé avec @Elijah Summers, en rapport avec le spring break. Si j'en parle maintenant, c'est pour l'organisation et voir si ça peut intéresser des gens, alors je vais tout de suite vous expliquer le petit projet, vu que j'en ai déjà parlé un peu avec @Elias Caldeira

Alors, nous autres, les mâles alphas de la Winthrop (La croisière s'amuse 152426858), on se doit d'arriver comme des princes durant ce séjour dans les îles. Ce qu'on vous propose, c'est de partir tous ensemble, dans l'idée de faire comme un pré spring break. Et pour partir, quoi de mieux que d'utiliser le yacht de papa, que Julian et Eli ont dans le RP. En soit, on partirait donc tous ensemble, en bateau, pour se rendre sur place. Ça nous fait même un endroit ou se poser sur place, etc.

Le trajet, après m'être renseigné, doit prendre maximum une semaine, en partant de Boston. Ça va nous permettre de faire une grosse soirée sur le bateau sur la route, de se faire plaisir. On a aussi pensé que ça pourrait être pas mal d'autoriser à chaque personne de ramener un(e) invité(e) pour le voyage, du coup pour ce point la, j'attends de voir vos avis.

J'attends vos retours avec impatience pour voir si vous êtes chaud et si on peut s'organiser ça ! La croisière s'amuse 1001568715

Spoiler:

Participants :

- Julian Summers (+ Kaélia Johnson)
- Elijah Summers (+ I. Kira Chaplin)
- M. Kale Manning (+ Reena Oesterwind)
- Sullivan Wright (+ Ziggy Atkinson)
- Elliot Maxwell (+ Basile Mulliez)
- Philip Harrison (+ Marla Witherspoon)
- Hae-Seong Choi (+ ?)
- Elias Caldeira (+ Marin N. Perol)
- Simen De Glücksbourg (+ Dina J. Ricci)
- Eliot Llewellyn (+ Margot Weasley)
- Nate McLaren (+ Arizona Harper-Duval)
- Ernesto Calabrese (+ Athénaëlle I. Calabrese-W)
- O. Hermes Goodwin (+ Kitty J. Park)
- Ajay Shersterwood (+ Megara Berlusconi)
- James Thompston (+ ?)
- Aaric Bushnell (+ Talya E. Corleonesi)
- Adam C. Rice (+ ?)
- M. Grayson Gates (+ Lyliah-S. Cortes)
- Milo Perelli
- Nikola Kovacevic (+ Meadow K. Rojas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime l'idée et l'invité doit obligatoirement être un ou une etudiant (e)?
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : La croisière s'amuse 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
La croisière s'amuse A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f La croisière s'amuse C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : La croisière s'amuse UYAHlWXg_o
La croisière s'amuse O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Si on fait abstraction du fait qu'ils ont probablement une semaine de partiels avant la semaine du Spring Break, j'adore l'idée et je suis grave chaude La croisière s'amuse 3850463188 Par contre ouais, qu'ils puissent ramener chacun un +1 svp (RAMENEZ DES MEUFS) parce que même si Philip adore ses frères, une semaine coincé avec eux sur un bateau sans aucune fille à ken, ce serait plus le bagne pour lui face
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philip Harrison +1 Je te rejoins la dessus. Aaric va finir fou s'il baise pas de meuf durant cette semaine.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

La croisière s'amuse 4r5JduDS_o

La croisière s'amuse Kaiden

La croisière s'amuse Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

La croisière s'amuse YZGnzSqt_o

La croisière s'amuse 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Sully il peut très bien s'en passer des filles La croisière s'amuse 550846730 mais si vous insistez La croisière s'amuse 166564858

Bon, outre le fait que ce soit des étudiants à Harvard, qu'ils doivent bosser comme des malade, prendre une semaine de vacances (en plus), c'est chaud... surtout si ce sont des partiels La croisière s'amuse 1881463262 je pense pas que Sullivan le fasse pour le coup, sauf si on trouve une bonne raison du pourquoi du comment y'a pas cours etc La croisière s'amuse 1616978029 Le petit est trop studieux La croisière s'amuse 927261665

MAIS c'est une bonne idée La croisière s'amuse 3997999705
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super idée je trouve ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adooooore! Toujours partant pour s’éclater avec les bros La croisière s'amuse 550846730 Par contre oui il faut des filles donc le +1 j’approuve face
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : La croisière s'amuse 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
La croisière s'amuse A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f La croisière s'amuse C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : La croisière s'amuse UYAHlWXg_o
La croisière s'amuse O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
@Elliot Maxwell mais vu qu'il est casé maintenant Elliot, il s'en balec qu'il y ait des meufs tant qu'il y a la sienne non ? face

@Sullivan Wright le truc, c'est que je pense que cela dépend des différentes schools La croisière s'amuse 1616978029 j'suis pas certaine qu'elles soient toutes alignées sur le même calendrier donc ptet que certains ont des partiels et d'autres pas La croisière s'amuse 1616978029

sinon au pire blc ? La croisière s'amuse 2157042859 #débatleréalismesurilh
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philip Harrison ben... euh... oui... mais... Il peut amener la sienne et reluquer celles des autres? face

+1 pour le (non)réalisme, ça va pas nous tuer de dire qu'ils ont les partiels juste avant La croisière s'amuse 1616978029
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

La croisière s'amuse 4r5JduDS_o

La croisière s'amuse Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

La croisière s'amuse YZGnzSqt_o

La croisière s'amuse 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bah après moi je parle pour Sullivan qui reste très studieux de base, et en plus j'suis même pas sûr qu'il aille au SB vu le prix que ça coûte La croisière s'amuse 1881463262 (yé pas riche mon bb :TT:)
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)