Invité
est en ligne
Invité
Yooooooooooo !
Je me permets de faire un post et de vous tag dessus, vous, bande de bogoss de l'université, pour vous proposer un petit truc pensé avec @Elijah Summers, en rapport avec le spring break. Si j'en parle maintenant, c'est pour l'organisation et voir si ça peut intéresser des gens, alors je vais tout de suite vous expliquer le petit projet, vu que j'en ai déjà parlé un peu avec @Elias Caldeira
Alors, nous autres, les mâles alphas de la Winthrop (), on se doit d'arriver comme des princes durant ce séjour dans les îles. Ce qu'on vous propose, c'est de partir tous ensemble, dans l'idée de faire comme un pré spring break. Et pour partir, quoi de mieux que d'utiliser le yacht de papa, que Julian et Eli ont dans le RP. En soit, on partirait donc tous ensemble, en bateau, pour se rendre sur place. Ça nous fait même un endroit ou se poser sur place, etc.
Le trajet, après m'être renseigné, doit prendre maximum une semaine, en partant de Boston. Ça va nous permettre de faire une grosse soirée sur le bateau sur la route, de se faire plaisir. On a aussi pensé que ça pourrait être pas mal d'autoriser à chaque personne de ramener un(e) invité(e) pour le voyage, du coup pour ce point la, j'attends de voir vos avis.
J'attends vos retours avec impatience pour voir si vous êtes chaud et si on peut s'organiser ça !
Participants :
- Julian Summers (+ Kaélia Johnson)
- Elijah Summers (+ I. Kira Chaplin)
- M. Kale Manning (+ Reena Oesterwind)
- Sullivan Wright (+ Ziggy Atkinson)
- Elliot Maxwell (+ Basile Mulliez)
- Philip Harrison (+ Marla Witherspoon)
- Hae-Seong Choi (+ ?)
- Elias Caldeira (+ Marin N. Perol)
- Simen De Glücksbourg (+ Dina J. Ricci)
- Eliot Llewellyn (+ Margot Weasley)
- Nate McLaren (+ Arizona Harper-Duval)
- Ernesto Calabrese (+ Athénaëlle I. Calabrese-W)
- O. Hermes Goodwin (+ Kitty J. Park)
- Ajay Shersterwood (+ Megara Berlusconi)
- James Thompston (+ ?)
- Aaric Bushnell (+ Talya E. Corleonesi)
- Adam C. Rice (+ ?)
- M. Grayson Gates (+ Lyliah-S. Cortes)
- Milo Perelli
- Nikola Kovacevic (+ Meadow K. Rojas)
Je me permets de faire un post et de vous tag dessus, vous, bande de bogoss de l'université, pour vous proposer un petit truc pensé avec @Elijah Summers, en rapport avec le spring break. Si j'en parle maintenant, c'est pour l'organisation et voir si ça peut intéresser des gens, alors je vais tout de suite vous expliquer le petit projet, vu que j'en ai déjà parlé un peu avec @Elias Caldeira
Alors, nous autres, les mâles alphas de la Winthrop (), on se doit d'arriver comme des princes durant ce séjour dans les îles. Ce qu'on vous propose, c'est de partir tous ensemble, dans l'idée de faire comme un pré spring break. Et pour partir, quoi de mieux que d'utiliser le yacht de papa, que Julian et Eli ont dans le RP. En soit, on partirait donc tous ensemble, en bateau, pour se rendre sur place. Ça nous fait même un endroit ou se poser sur place, etc.
Le trajet, après m'être renseigné, doit prendre maximum une semaine, en partant de Boston. Ça va nous permettre de faire une grosse soirée sur le bateau sur la route, de se faire plaisir. On a aussi pensé que ça pourrait être pas mal d'autoriser à chaque personne de ramener un(e) invité(e) pour le voyage, du coup pour ce point la, j'attends de voir vos avis.
J'attends vos retours avec impatience pour voir si vous êtes chaud et si on peut s'organiser ça !
- Spoiler:
- @Adam C. Rice @"Baptiste C. Archibald" @Eliot Llewellyn @Elliot Maxwell @Emrys A. Zacharias @James Thompston @"Kingsley Z. Ward-A." @M. Kale Manning @Nate McLaren @Philip Harrison @Royce A. Magyar @Hae-Seong Choi @"Jagger Robbies" @O. Hermes Goodwin @Sullivan Wright @Teddy C. Bartholomew @Aaric Bushnell @Ernesto Calabrese @E. Iliyas Sørensen @M. Grayson Gates @Nathanaël W-Prada @Nikola Kovacevic @Simen De Glücksbourg
Participants :
- Julian Summers (+ Kaélia Johnson)
- Elijah Summers (+ I. Kira Chaplin)
- M. Kale Manning (+ Reena Oesterwind)
- Sullivan Wright (+ Ziggy Atkinson)
- Elliot Maxwell (+ Basile Mulliez)
- Philip Harrison (+ Marla Witherspoon)
- Hae-Seong Choi (+ ?)
- Elias Caldeira (+ Marin N. Perol)
- Simen De Glücksbourg (+ Dina J. Ricci)
- Eliot Llewellyn (+ Margot Weasley)
- Nate McLaren (+ Arizona Harper-Duval)
- Ernesto Calabrese (+ Athénaëlle I. Calabrese-W)
- O. Hermes Goodwin (+ Kitty J. Park)
- Ajay Shersterwood (+ Megara Berlusconi)
- James Thompston (+ ?)
- Aaric Bushnell (+ Talya E. Corleonesi)
- Adam C. Rice (+ ?)
- M. Grayson Gates (+ Lyliah-S. Cortes)
- Milo Perelli
- Nikola Kovacevic (+ Meadow K. Rojas)
(Invité)