Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille innatendu (SHEILA&SAM)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Retrouvaille innatendu (SHEILA&SAM)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée de cours était terminée. Sam déambulait dans le grand hall ces bouquins à la main. Elle faisait le tour pour trouver un visage connu, mais en vain La brunette se disait donc qu'elle allait rentrer chez elle tout simplement. Celle-ci fut alors distraite par la sonnerie de son téléphone. Elle croyait que c'était peut-être un appel ou un texto. En jetant un œil sur son cellulaire, elle se rendit compte que c'était simplement une notification Facebook d'un vieux souvenir d'il y a quatre ans pour lui rappeler qu'elle était au Mexique à ce moment-ci, ce qui la rendit un peu triste. Alors que Sam ne regardait plus devant elle et que son laçait était défait, elle trébucha laissant tomber ces livres et son cellulaire. En le récupérant, elle se rendit compte que son écran était fissuré et qu'en plus, l'écran tactile ne répondait presque plus. Heureusement qu'elle avait pensée faire une sauvegarde récemment. Ça lui apprendra à traîner son iPhone sans étui pour le protéger. Elle avait tout simplement hâte que cette journée merdique tombe dans l'oublie. Tout le monde a des mauvaises journées, même Sam!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin je pouvais rentrer chez moi. J'avais bien cru que ce cours de droit ne se finirait jamais ! C'est toute contente que je rejoignais la sortie de l'université, rêvant de mon canapé moelleux qui m'attendait chez moi. Dans mon entrain, je croisa une jeune femme qui avait fait tomber ses affaires. De bon coeur, je vins à l'aider. Son regard étant perdu sur ses livres, je n'ai pas pu la reconnaître d'emblée, jusqu'à ce qu'elle lève les yeux vers moi. « Samantha ? » lui demandais-je comme ça, sans trop y avoir réfléchi. Ca serait une aubaine que ce soit bien elle, étant donné que je l'avais connue bien plus jeune. Si ce n'était pas le cas, je serais tombée sur un excellent sosie, tant les traits de son visage me rappelait cette amie.

@Samantha J. Pearson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brunette tentait tant bien que mal de ramasses ces livres qui avaient glissés un peu partout. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle devra encore dépenser pour une nouveau téléphone. Alors qu'elle venait d'entendre son prénom au complet, elle se demandait bien qui pouvait la nommer de cette façon. Elle leva alors les yeux, mais ne reconnaissait pas la brunette qui se trouvait devant elle. Elle eut besoin de quelques secondes pour la reconnaître. Ça faisait au moins 10 ans qu'elles ne s'étaient pas revue. Leur rencontre s'était fait en Italie pendant un voyage de Sam avec son père. Elle s'était liée d'amitié avec la brunette même si leur rencontre fit tout de même courte. Disons que Sam ne s'attendait pas du tout à la revoir un jour. "Sheila?" Répondit-elle à son tour. Sheila avait gardé quelques traits, mais avait bien changé.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu juste car elle me reconnu à son tour. « Ca alors ! Ca fait tellement longtemps ! » lui dis-je. Je n'en revenais pas de me retrouver face à elle.  Je ne pus m'empêcher de lui faire un câlin. Puis, je lui demanda de ses nouvelles : « Alors, quoi de neuf depuis ? ». Nous avions réussi ensemble à rassembler ses affaires, quand je vis son téléphone complètement foutu. Je me rappela alors que j'avais un vieux téléphone que mes parents m'avait offert à mon anniversaire, que j'avais depuis troqué pour un modèle plus neuf avec mes économies. Je pourrais sans doute le lui filer pour la dépanner. Elle aurait juste à prendre un nouvel abonnement pour s'en servir. « Si tu veux j'ai un portable chez moi dont je ne me sers pas » lui proposais-je.

@Samantha J. Pearson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)