Invité
est en ligne
Invité
DES RECOMPENSES ?
OUI MAIS QUOI ?
Coucou les plus beaux J'ai pas mal d'idées qui germent dans mon esprit en ce moment (surprise surprise, je ne vous en dis pas plus ) MAIS en général, lorsque l'on crée des activités, etc... se pose toujours la grande question suivante : quelles seront les récompenses ? Je sais que c'est beaucoup plus motivant de participer à une activité lorsqu'il y a une récompense à la clé (puis c'est plus drôle aussi, soyons honnêtes) mais puisque on ne peut pas distribuer de points à l'intérieur d'une maison, je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander ce qui vous ferait plaisir, à vous, comme récompenses ? Des choses particulières que vous aimeriez ?
N'hésitez pas à donner votre avis, même si c'est juste pour approuver l'idée du camarade du dessus, mais quitte à faire les choses bien, autant vous faire plaisir de A à Z
N'hésitez pas à donner votre avis, même si c'est juste pour approuver l'idée du camarade du dessus, mais quitte à faire les choses bien, autant vous faire plaisir de A à Z
- Spoiler:
- @Adam C. Rice @Baptiste C. Archibald @Eliot Llewellyn @Elliot Maxwell @Emrys A. Zacharias @James Thompston @Kingsley Z. Ward-A. @M. Kale Manning @Nate McLaren @Philip Harrison @Royce A. Magyar @Hae-Seong Choi @Jagger Robbies @O. Hermes Goodwin @Sullivan Wright @Teddy C. Bartholomew @Aaric Bushnell @Elijah Summers @Ernesto Calabrese @Julian Summers @E. Iliyas Sørensen @M. Grayson Gates @Nathanaël W-Prada @Nikola Kovacevic @Simen De Glücksbourg
(Invité)