Invité
est en ligne
Invité
Le Bizutage
Bienvenue chez les jaunes
Bonjour à toi petit jaune. Tu as décidé de rejoindre la confrérie des Dunsters et nous ne pouvons que tu féliciter de ton choix. Tu ne le regrettera pas. Tu rencontreras des gens actifs, passionnés et toujours prêts pour des rps, des TG, des soirées flood ou des convers skype.
Tu as deux mois à partir de la réception du MP pour réaliser des défis. Tu aura trois défis faciles : un défi RP, un défi HRP et un défi spécial dunster. Tu aura ensuite deux défis moyen : un défi RP et un défi HRP. Enfin, ton bizutage se terminera par un défi difficile. Si jamais tu as manqué de temps pour finir dans le délai imparti, pas de panique, tu aura le droit à un délai supplémentaire.
Bonne chance à toi
Tu as deux mois à partir de la réception du MP pour réaliser des défis. Tu aura trois défis faciles : un défi RP, un défi HRP et un défi spécial dunster. Tu aura ensuite deux défis moyen : un défi RP et un défi HRP. Enfin, ton bizutage se terminera par un défi difficile. Si jamais tu as manqué de temps pour finir dans le délai imparti, pas de panique, tu aura le droit à un délai supplémentaire.
Bonne chance à toi
Erin H. Duncan aka Gwen
Coucou à toi, moi c’est Gwen ou Gwendolyne, mais Gwen je préfère, 27ans, et environ 10ans en âge mentale Je suis de la région où on se balade encore en chien de traineau et on vit dans des igloos, dans le Nord de la France, proche de Lille. Je suis sur les forums depuis pas mal d’années, si je ne dis pas de bêtises, ça doit faire un petit 7/8ans que je rp. J’ai fait une pause d’environ 2ans (le rpg me manquait de trop) avant de poser mes bagages il y a un an sur ILH avec Erin *:Je suis une inconditionnelle de séries, merci Netflix En ce moment, je suis sur la Casa de Papel, je vais commencer The 100, et je me refais l’intégrale des Buffy contre les vampires… Comme quoi, je suis très ouverte d’esprits en matière de séries Sinon, je balance entre ma passion du rpg, mes amis, mon neveu de cœur de 11mois que j’aime et mon chéri. Parlons de ma petite Erin. C’est une jeune femme douce, et pleine de vie. Elle voue une passion à ses études depuis qu’elle est toute petite. Son rêve, finir ses études en biochimie, travailler dans un labo de cosmétologie, et avoir une gamme de cosmétique qu’elle aura créé entièrement elle-même. Elle est une américaine de pur souche, elle a toujours vécu à Boston avec juste sa mère, elle ne connait ni son père qui est décédé maintenant, ni même son demi-frère. Sinon c’est une jeune femme intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle mais aussi naïve, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle.Aujourd’hui, Erin est choquée des derniers événements avec le maître chanteur. Même si elle tente de retrouver une vie normale, elle se rassure derrière des cours de self-defense qu’elle prend depuis peu, mais elle se voile beaucoup la face pour donner le change et faire semblant que tout va bien. Et surtout, elle tombe doucement mais sûrement amoureuse de son Brent
O. Brent Keegan aka Marion
Salut, moi, je m'appelle Marion, j'ai 32 ans et j'habite dans la région Lyonnaise. Je suis sur ILH depuis 2016 avec Brent. J'avais fait quelques tentatives avant ou même après mais c'est lui mon bébé, celui avec qui je m'éclate. J'aime le sport. J'ai joué et entraîné au football, j'aime le basket, le tennis, le hand, le foot américain. Un peu tous les sports en fait. J'aime la lectures surtout les romans policiers surtout Agatha Christie et Mary Higgins Clark. J'aime aussi un peu les séries. En fait j'en regarde que deux : OUAT et Lucifer. J'aime aussi la broderie, mes amis, ma famille, mon chéri.
BRENT :
Brent a eu 26 ans le 9 février. Il fait des études d'archéologie, c'est son rêve. Il est né à Londres. Son père n'a pas voulu le reconnaître (car il était marié) et il a donc quitté la mère de Brent. Lyna a rencontré Victor Keegan quand Brent avait un an. Il l'a épousé et a adopté Brent. Le jeune garçon connait la vérité et il le considère comme son père. Il a un frère (Glenn, 35 ans) et une soeur (Emily, 31 ans), ce sont les enfants de Victor. Sa mère est décédée en avril 2015. Il a rejoint Boston en juillet 2015 pour faire des recherches sur son père biologique.
Aujourd'hui, il est en couple avec Erin depuis le 31 décembre. Il fait partie de l'équipe de basket de l'université. Il traîne toujours avec Nate McLaren et il fait partie des Dunsters depuis septembre 2017
Les bizuts
- Nigel T. OESTERWIND (fin 11/04)
→ défi facile
→ défi moyen
→ défi difficile - bizut 2 (fin ../..)
→ défi facile
→ défi moyen
→ défi difficile - bizut 3 (fin ../..)
→ défi facile
→ défi moyen
→ défi difficile - bizut 4 (fin ../..)
→ défi facile