Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes stagiaires de Brerin
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les stagiaires de Brerin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bizutage

Bienvenue chez les jaunes

Bonjour à toi petit jaune. Tu as décidé de rejoindre la confrérie des Dunsters et nous ne pouvons que tu féliciter de ton choix. Tu ne le regrettera pas. Tu rencontreras des gens actifs, passionnés et toujours prêts pour des rps, des TG, des soirées flood ou des convers skype.

Tu as deux mois à partir de la réception du MP pour réaliser des défis. Tu aura trois défis faciles : un défi RP, un défi HRP et un défi spécial dunster. Tu aura ensuite deux défis moyen : un défi RP et un défi HRP. Enfin, ton bizutage se terminera par un défi difficile. Si jamais tu as manqué de temps pour finir dans le délai imparti, pas de panique, tu aura le droit à un délai supplémentaire.

Bonne chance à toi

Erin H. Duncan aka Gwen

Coucou à toi, moi c’est Gwen ou Gwendolyne, mais Gwen je préfère, 27ans, et environ 10ans en âge mentale Les stagiaires de Brerin 166564858 Je suis de la région où on se balade encore en chien de traineau et on vit dans des igloos, dans le Nord de la France, proche de Lille. Je suis sur les forums depuis pas mal d’années, si je ne dis pas de bêtises, ça doit faire un petit 7/8ans que je rp. J’ai fait une pause d’environ 2ans (le rpg me manquait de trop) avant de poser mes bagages il y a un an sur ILH avec Erin *:Je suis une inconditionnelle de séries, merci Netflix hanwii En ce moment, je suis sur la Casa de Papel, je vais commencer The 100, et je me refais l’intégrale des Buffy contre les vampires… Comme quoi, je suis très ouverte d’esprits en matière de séries Les stagiaires de Brerin 1881463262 Sinon, je balance entre ma passion du rpg, mes amis, mon neveu de cœur de 11mois que j’aime et mon chéri. Parlons de ma petite Erin. C’est une jeune femme douce, et pleine de vie. Elle voue une passion à ses études depuis qu’elle est toute petite. Son rêve, finir ses études en biochimie, travailler dans un labo de cosmétologie, et avoir une gamme de cosmétique qu’elle aura créé entièrement elle-même. Elle est une américaine de pur souche, elle a toujours vécu à Boston avec juste sa mère, elle ne connait ni son père qui est décédé maintenant, ni même son demi-frère. Sinon c’est une jeune femme intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle mais aussi naïve, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle.Aujourd’hui, Erin est choquée des derniers événements avec le maître chanteur. Même si elle tente de retrouver une vie normale, elle se rassure derrière des cours de self-defense qu’elle prend depuis peu, mais elle se voile beaucoup la face pour donner le change et faire semblant que tout va bien. Et surtout, elle tombe doucement mais sûrement amoureuse de son Brent

O. Brent Keegan aka Marion

Salut, moi, je m'appelle Marion, j'ai 32 ans et j'habite dans la région Lyonnaise. Je suis sur ILH depuis 2016 avec Brent. J'avais fait quelques tentatives avant ou même après mais c'est lui mon bébé, celui avec qui je m'éclate. J'aime le sport. J'ai joué et entraîné au football, j'aime le basket, le tennis, le hand, le foot américain. Un peu tous les sports en fait. J'aime la lectures surtout les romans policiers surtout Agatha Christie et Mary Higgins Clark. J'aime aussi un peu les séries. En fait j'en regarde que deux : OUAT et Lucifer. J'aime aussi la broderie, mes amis, ma famille, mon chéri.

BRENT :
Brent a eu 26 ans le 9 février. Il fait des études d'archéologie, c'est son rêve. Il est né à Londres. Son père n'a pas voulu le reconnaître (car il était marié) et il a donc quitté la mère de Brent. Lyna a rencontré Victor Keegan quand Brent avait un an. Il l'a épousé et a adopté Brent. Le jeune garçon connait la vérité et il le considère comme son père. Il a un frère (Glenn, 35 ans) et une soeur (Emily, 31 ans), ce sont les enfants de Victor. Sa mère est décédée en avril 2015. Il a rejoint Boston en juillet 2015 pour faire des recherches sur son père biologique.
Aujourd'hui, il est en couple avec Erin depuis le 31 décembre. Il fait partie de l'équipe de basket de l'université. Il traîne toujours avec Nate McLaren et il fait partie des Dunsters depuis septembre 2017

Les bizuts

• Nigel T. OESTERWIND (fin 11/04)
    → défi facile
    → défi moyen
    → défi difficile

• bizut 2 (fin ../..)
    → défi facile
    → défi moyen
    → défi difficile

• bizut 3 (fin ../..)
    → défi facile
    → défi moyen
    → défi difficile

• bizut 4 (fin ../..)
    → défi facile
    → défi moyen
    → défi difficile

ANCIENS BIZUTS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nigel T. Oesterwind (désolée pour le retard Les stagiaires de Brerin 2157042859 )
Bienvenue chez les jaunes, là où règne la joie et la bonne humeur Les stagiaires de Brerin 2511619667
C'est par ici que ça se passe pour ton bizutage, tu as la chance d'avoir deux bizuteurs rien pour toi :P

Alors n'hésite pas, présente toi un peu, qu'on puisse en savoir plus sur toi et ton personnage :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux bizuteurs rien que pour moi ? Trop d'honneur punaise ! Les stagiaires de Brerin 3850463188 Les stagiaires de Brerin 3400909363

Alors, voici quelques infos sur la personne derrière Nigel. le plus beau

Je m'appelle Anaïs et j'ai 18 ans (j'suis un bébé comparé à toi Brent xD ). Je vis à Paris (#teampainauchocolat) et je suis en terminale littéraire, j'ai l'attention d'enchaîner avec des études de théâtre. J'suis assez timide aux premiers abords mais quand on me connait bien, bah on se rend compte que je suis tarée et que mes blagues sont pourris (mais c'est pour ça qu'elles sont drôles) J'adore le cinéma, faites moi regarder n'importe quel film dans lequel joue Tom Hanks et je kiffe. J'pourrais jamais vivre sans musique, j'en écoute tout le temps et de tout les genres, bien que le rap français soit pas trop ma tasse de thé. En parlant de thé, j'adore le thé vert sucré avec un peu de miel *horssujet* Les stagiaires de Brerin 1881463262

Ensuite, un peu plus sur Nigel :

Il a eu 21 ans le 13 Janvier (j'lui ai mis la même date d'anniversaire que moi Les stagiaires de Brerin 166564858 Les stagiaires de Brerin 3997999705 . Il fait des études de médecines et de neurosciences avec comme projet de devenir neurochirurgien. Il est né à Londres et est le troisième enfant de la famille Oesterwind, ou plutôt quatrième enfant vu que ses parents ont adoptés une gamine de treize ans quand lui en avait dix. La fille en question, c'est Reena ^^ Bon, il a du mal à l'accepter mais finalement, aujourd'hui ils sont comme les deux doigts d'la main. Ses parents sont tout les deux allés à Harvard alors quand il a parler d'aller à l'université, ses parents l'ont de suite encouragés à prendre Harvard. Il est d'ailleurs la raison pour laquelle sa famille entière a emménagée à Boston. Il n'a eu qu'une seule véritable histoire d'amour, avec Nala. Les deux sont restés quatre ans ensemble avant de se séparer à cause de la pression que les parents de Nala leur mettait. Depuis, il a pas vraiment eu de relation amoureuse. Il joue du violoncelle et de la guitare depuis l'âge de neuf ans et pratique la boxe anglaise, histoire de faire un peu plus de sport et ne pas faire que des jogging.

J'crois avoir dis le plus important Les stagiaires de Brerin 4046487928 Hâte de m'faire bizuter (enfin, plus ou moins Les stagiaires de Brerin 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un londonien qui fait de la boxe, je sens que Nigel et Brent vont avoir beaucoup en communs hanwii bon par contre, ils partageront pas la merveilleuse petite amie de Brent Les stagiaires de Brerin 166564858

Non mais les blagues pourris c'est la vie, je passe mon temps à en dire dans la vie Les stagiaires de Brerin 1881463262 et je valide #TeamPainAuChocolat hanwii

Marion n'a pas eu le temps encore de mettre ma présentation, alors je te la donne ici Les stagiaires de Brerin 2511619667 (en copier collée de ce que je lui ai marqué Les stagiaires de Brerin 166564858 )

Coucou à toi, moi c’est Gwen ou Gwendolyne, mais Gwen je préfère, 27ans, et environ 10ans en âge mentale Les stagiaires de Brerin 166564858 Je suis de la région où on se balade encore en chien de traineau et on vit dans des igloos, dans le Nord de la France, proche de Lille. Je suis sur les forums depuis pas mal d’années, si je ne dis pas de bêtises, ça doit faire un petit 7/8ans que je rp. J’ai fait une pause d’environ 2ans (le rpg me manquait de trop) avant de poser mes bagages il y a un an sur ILH avec Erin Les stagiaires de Brerin 3850463188
Je suis une inconditionnelle de séries, merci Netflix hanwii En ce moment, je suis sur la Casa de Papel, je vais commencer The 100, et je me refais l’intégrale des Buffy contre les vampires… Comme quoi, je suis très ouverte d’esprits en matière de séries Les stagiaires de Brerin 1881463262 Sinon, je balance entre ma passion du rpg, mes amis, mon neveu de cœur de 11mois que j’aime et mon chéri.

Parlons de ma petite Erin. C’est une jeune femme douce, et pleine de vie. Elle voue une passion à ses études depuis qu’elle est toute petite. Son rêve, finir ses études en biochimie, travailler dans un labo de cosmétologie, et avoir une gamme de cosmétique qu’elle aura créé entièrement elle-même. Elle est une américaine de pur souche, elle a toujours vécu à Boston avec juste sa mère, elle ne connait ni son père qui est décédé maintenant, ni même son demi-frère. Sinon c’est une jeune femme intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle mais aussi naïve, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle.
Aujourd’hui, Erin est choquée des derniers événements avec le maître chanteur. Même si elle tente de retrouver une vie normale, elle se rassure derrière des cours de self-defense qu’elle prend depuis peu, mais elle se voile beaucoup la face pour donner le change et faire semblant que tout va bien. Et surtout, elle tombe doucement mais sûrement amoureuse de son Brent Les stagiaires de Brerin 3850463188

J'attends que Marion vienne te faire un coucou et on pourra enchainer avec ton bizutage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey salut toi petit bizut ! En plus d'avoir deux bizuteurs, tu as le couple le plus glamour de la Dunster.

Alors déjà je m'excuse parce que je risque de pas etre trop présente parce que je fais deux semaines de 48h et quand je rentre j'ai qu'une envie c'est me coucher !

Mais tu aura ton bizutage ! Et comme l'a dit Gwen, nos persos risque de bien s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan : Que la force soit avec toi 🍣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NIGEL T. OESTERWIND alors, on s'est mit d'accord sur tes défis faciles.

Défi RP : Tu vas devoir faire un duel de "blagues de papa" avec un partenaire RP. On validera au bout de trois blagues de ta part.

Défi HRP : Tu vas devoir trouver un lien avec un membre de chacune des confrérie

Défi spécial Dunster : Tu vas devoir envoyer 5 SMS à des personnes qui ne sont pas dans tes liens pour les inciter à changer de confrérie et rejoindre les Dunsters. Tu peux aussi envoyer à des students.

A ton claviers, bonne chance et n'hésite pas à nous tenir informé de ton évolution dans ses défis.

Que la force soit avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nigel T. Oesterwind Et si tu as des questions, que ce soit sur l'intégration, le forum, et tout ce que tu veux, surtout n'hésite pas Les stagiaires de Brerin 2511619667 On est là pour ça aussi Les stagiaires de Brerin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nigel T. Oesterwind Coucou toi !
Je viens aux nouvelles, tu avances bien dans ton bizutage :P ? Les stagiaires de Brerin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut vous deux. Du coup. Je dois faire une présentation de moi ?

Guillaume, 22 ans, Serveur dans la restaurant/l'hôtel/les bars. Je fais du forum depuis 3 ans maintenant. Je suis pas le plus doué avec les smileys. Donc désolé si j'en mets presque jamais. Voilà que dire d'autre. Rien du tout. Je vis actuellement à Bordeaux. Je suis en saison jusqu'au mois de octobre. Et à partir d'Octobre. Je rentre à Nantes.

Après. Jo. Jo c'est la petite princesse des Pays Bas. Celle qui a toujours galéré pour prouver aux gens qui elle était. Elle a été adopté à l'âge de 2 mois par ses parents. Elle a vécut dans le déni le plus total. Jusqu'au scandale d'adoption. Tout le peuple comprit qu'elle n'était pas une princesse de sang royale. Donc elle a tout fait pour leur prouver. Elle a fait l'armée. Elle a fait des voyages humanitaires. Elle a fait la campagne pour le féministe. Jusqu'à arriver ici. Ses parents étaient d'anciens présidents de la Eliot House et de la Cabot House. Elle a choisit la Dunster parce qu'elle est amoureuse des études. ET aussi. Qu'elle ne sait pas réellement ce qu'est s'amuser.

Je risque de pas être actif actif parce que je suis en saison. Donc je fais des semaines de 50 heures quoi. Pas maintenant mais disons que de mai à septembre. Je vais en faire rapidement. Donc si vous pouviez être cool pour les défis. Et évitez juste les points. Mdrr. J'ai eu ma dose avec les 5000 points pour la Eliot House en difficile mdrr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)