Invité
est en ligne
Invité
- BONSOIR A TOUS
Ce sujet est pour s'organiser un peu, se préparer, dans la mesure où nous préparons un jour de l'an spécial ILH in real life. La salle a été officiellement réservée à Béziers grâce à Rio Whitaker. Je demanderai donc à tous de bien vouloir éviter le flood dans ce sujet pour que ce soit plus facile de s'y retrouver ! Un tableau a été dressé afin de voir qui vient à coup sûr, qui vient peut-être, qui dort où, et qui apporte quoi. Ce serait bien que chacun apporte un petit quelque chose ! Pour le flood c'est ici que ça se passe ! Pour ce qui est des hébergements etc, ce serait bien de vous organiser par MP etc
A NOTER : La nuit du 31 décembre au 1er janvier, il y a de fortes chances que tout le monde -ou presque- dorme dans la salle, d'où la nécessité des sacs de couchage etc. L'hébergement est donc pour les jours autres, un peu avant, un peu après ou les deux, en dehors du jour-J.
Je vais même aller plus loin et demander à ce que vous postiez à la suite en remplissant le formulaire, ça évitera les erreurs et me facilitera grandement la tâche pour remplir le tableau (J'vous fais chier hein avec mes formulaires ? Je sais, je sais...)
- Code:
[b]Pseudo :[/b] làà
[b]Âge IRL :[/b] làà
[b]Votre présence :[/b] sûre, peut-être ?
[b]Votre région :[/b] làà
[b]Si vous êtes à proximité, pouvez-vous héberger quelqu'un ?[/b] làà
[b]Avez-vous besoin d'être hébergé(e) ?[/b] làà
[b]Avez-vous déjà quelqu'un pour vous héberger ?[/b] làà
[b]Qu'apporteriez-vous ?[/b] làà
(Invité)