Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybroken souls with full hearts (kale)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

broken souls with full hearts (kale)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ broken souls with full hearts }
crédit/ tumblr ✰ w/@M. Kale Manning

La musique faisant vibrer les enceintes de la salle de danse, Kira entamait sa troisième répétition de la même chorégraphie. Elle faisait partie d'un petit groupe de danseurs amateurs et même si elle ne connaissait pas toutes les têtes du clan, elle devait bien avouer qu'elle adorait pouvoir passer du temps entourée de gens qui partageaient sa passion. Un privilège qu'elle pensait évanoui depuis que sa mère au Brésil lui avait dit que cela ne lui apporterait rien. Ana Chaplin, l'experte en démoralisation depuis le premier jour. Alors ouais, Kira elle voulait encore plus prouver au monde qu'elle pouvait réussir et que la danse ça comptait bordel ! Fallait arrêter de valoriser uniquement les disciplines intellectuelles et laisser son corps s'exprimer. Ce qu'elle faisait d'ailleurs à cet instant précis. Ses pieds glissant sur le parquet, elle s'observait dans l'immense miroir face à elle à chaque pas, à chaque pas, à chaque ondulation, à chaque goutte de sueur versée. Le tempo se rapprochait du rap et la brunette essayait de montrer tout l'échantillon de mouvements qu'elle avait dans cette catégorie. Sensualité et détermination habitaient son regard et alors qu'elle jeta un furtif regard du côté de la porte d'entrée, elle sursauta et manqua de tomber. Arrêtant la musique, elle s'écria. "Vous êtes qui ?" C'était quand même assez étrange de voir quelqu'un vous observer en silence. "Je... je peux peut-être t'aider ?" Ses yeux avaient fait forcément un rapide aller-retour vers le fauteuil roulant de monsieur et le tutoiement s'était imposé de lui-même alors qu'elle avait récupéré une serviette pour s'éponger le visage et le haut de la poitrine et qu'elle se rapprochait de son interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le complexe sportif du campus universitaire... Chaque jour, j'y passe depuis cet accident en me disant que mes jambes vont me revenir et que je pourrais enfin refouler le sol sacré du complexe. Que de l'espoir, mais sans espoir, il n'y a rien. Enfin, alors que je navigue à travers ce complexe, de la musique assez forte m'interpelle et je décide de me diriger vers la provenance de ce bruit plutôt envoûtant. J'arrive jusqu'à une salle où la porte est ouverte, une salle de danse et une jeune femme se déchaîne dans une chorégraphie plutôt jolie à regarder. Sans m'en rendre compte, j'observe cette même jeune femme qui se donne à fond et j'apprécie énormément le spectacle donné jusqu'à ce qu'elle me voit et coupe la musique immédiatement, me demandant qui je suis. Je... J'ai... Je bégaie, ne trouve clairement pas les mots pour dire la raison de ma présence ici alors qu'elle s'approche de moi après s'être essuyé de la sueur, me demandant si elle peut m'aider. Non... Je t'ai juste vu dansé et j'aimais bien alors je suis restais... Directement, je me sens mal à l'aise sans ne savoir pourquoi. Je recule légèrement mes roues pour pouvoir me retourner et m'en aller. Je vais te laisser travailler, c'est super ce que tu fais, désolé de t'avoir dérangé. Je lui donne un sincère sourire désolé, avant de commencer à avancer pour quitter le complexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Ayant arrêté la musique qui battait à plein volume avant que Kira ne remarque son invité surprise du jour, la Brésilienne attrape une serviette avant de se tourner réellement vers lui. Dire qu'elle n'avait pas remarqué son fauteuil roulant aurait été un mensonge, bien que ce ne soit pas un problème en soi pour la jeune femme. Elle s'en fiche complètement, elle n'a jamais été du genre à se soucier de ce genre de choses, mettre les gens dans des boîtes et tout le reste, très peu pour elle. Le plus important, c'était les personnes, l'humain. Elle ne jugeait pas sans connaître et surtout, elle était toujours partante pour de nouvelles rencontres. Elle adorait ça, même si pour le coup, elle devait bien avouer avoir eu peur sur le moment. Un étranger qui vous fixe, assez creepy, hein ? "Oh... vraiment ?" Kira n'était pas habituée à ce genre de compliments directs et aussi sincères. Certes on la connaissait par rapport à son nom et à ses vidéos sur youtube mais il était rare qu'on vienne jusqu'à elle lui dire sans filtre qu'on aimait son boulot. "C'est très gentil de ta part, ça me touche." La danse, son dada. Sa passion qu'elle avait toujours tenté de valoriser au cours de sa vie et notamment auprès de sa mère. Un point sensible qui comptait beaucoup pour la brunette. "Oh non, attends, ne pars pas !" lui lança-t-elle alors dans une plainte en tendant la main. Elle ne voulait pas qu'il parte aussi vite, pas après d'aussi jolis compliments. "Tu... tu me fais confiance ?" Ils ne se connaissaient pas et pourtant, elle lui posait ce genre de questions. "Tu veux que je te montre quelque chose d'insolite ?" Appuyée contre le mur près de lui, elle croisait les bras, serviette autour du cou, regard taquin. Elle voulait lui montrer quelque chose mais pour cela, elle avait besoin de son accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse n'a jamais été mon truc, mais j'ai toujours apprécié regarder un spectacle de danse alors j'ai tout de suite été envoûter par la prestation donnée par cette belle inconnue. Pour autant, quand elle s'aperçoit enfin de ma présence et la façon qu'elle a de venir vers moi, j'ai l'impression de déranger. Est-ce parce que je suis en fauteuil qu'elle réagit ainsi ? En tout cas, je ne me fais pas prier et je la complimente sur son travail avant de tourner de l'autre côté et de commencer à partir. Mais, la demoiselle me retient et je me retourne pour lui faire face. Elle est posée contre le mur non loin de moi, son regard taquin, elle me demande si je lui fais confiance. J'arque un de mes sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle me dit cela alors qu'elle ajoute qu'elle peut me montrer quelque chose d'insolite si je le veux. Piqué dans ma curiosité, je m'avance un peu vers elle en faisant rouler mes roues jusqu'à elle. Quel genre de chose ? Sans répondre toutefois au fait que je lui fasse confiance, mais je dois dire que ce qui émane d'elle ne me rend pas méfiant, au contraire. Elle a l'air plus bienveillante qu'autre chose. Surpris moi-même parce que je m'apprête à dire. Hum, oui, je... pense ? De lui faire confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Si Kira avait eu peur au départ de tomber sur quelqu'un qui l'observait comme ça avait pu être le cas de Kale, elle s'était rapidement sentie à l'aise avec lui par la suite. Quelques mots échangés et surtout son regard avaient eu raison d'elle. Il n'avait pas l'air méchant et surtout, il avait l'air perdu. Non seulement dans cette salle mais aussi dans la vie en général, comme s'il se cherchait encore d'une certaine manière. Avait-il atterri dans cette chaise roulante par un accident ? Ce devait être encore plus compliqué à vivre comme situation lorsque l'on n'était pas né avec ce handicap. Et cette lueur étrange de tristesse sous-jacente qui était clairement perceptible, c'était quelque chose que Kira ne supportait pas. Elle avait elle-même vécu ce genre de sentiment durant son enfance et elle s'était promis qu'elle la chasserait chaque fois qu'elle la verrait. "Quelque chose qui mêle la danse à quelque chose qu'on ne croirait pas possible au premier abord..." Après avoir eu son accord, elle se plaça derrière son siège pour le faire se placer au milieu de la pièce. Elle démarra à nouveau la musique, optant pour un style plus latino, se rapprochant du tango. Et c'est alors que Kira se mit à bouger, tout en intégrant Kale et son fauteuil roulant, tout en lui montrant que malgré son impotence, il pouvait tout à fait être sensuel à son tour. S'arrêtant à la fin du morceau la tête renversée et assise sur les jambes de monsieur, elle se redressa, tout sourire pour avoir son avis sur tout ça. "Alors ? Ça t'a plu...?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la curiosité qui me pousse à accepter cette idée qu'elle a en tête, alors que je ne connais pas encore son nom. Pour autant, de la confiance émane d'elle et je me décide à me laisser aller donc et elle démarre une musique beaucoup plus rythmée et sensuelle. Ainsi, je la laisse faire durant les quelques minutes de la musique que l'on peut en entendre... en fait, je ne me suis senti à l'aise aux premiers abords, mais plus la musique continuait, plus j'arrive à me sentir mieux et de sourire durant toute la prestation. Ainsi à la fin de tout ça, je suis plus que souriant quand elle me demande alors si ça m'a plu. Oui, énormément. Alors que l'étudiante se lève, je lève à mon tour ma tête vers elle pour la regarder un peu mieux. J'ai eu l'occasion de voir son corps se déhancher sur moi, il n'y a pas dire cette fille a un truc qui m'attire bien. Merci de m'avoir fait partagé ça. Bien sûr, c'est sincère et je m'avance un peu pour mieux l'observer. Kale, au fait... Ne sachant pas si elle veut débuter une conversation ou non, peut-être qu'elle a fait juste ça pour s'entraîner, je ne sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Sur ce coup-là, Kira n'avait eu aucune gêne. Elle n'en avait pas souvent de toute façon, ce petit bout de femme fonçait toujours. Elle avait bien trop longtemps vécu une vie qui n'était pas la sienne pour ne pas en profiter maintenant. Il y avait tellement de choses à voir, à vivre qu'elle trouvait cela extrêmement dommage de tout arrêter pour un petit pépin. Même si celui de Kale était plus qu'un simple "petit pépin." Un fauteuil roulant, c'était forcément un frein dans certains domaines mais la Brésilienne venait de lui prouver que ce n'était pas le cas en danse. Elle avait toujours su faire des miracles de ce côté, la seule discipline où elle avait des facilités de dingue et il fallait bien qu'elle partage tout ça, n'est-ce pas ? Après sa petite performance, tout sourire et se redressant enfin, Kira lui demanda s'il avait apprécié. "Je suis contente alors !" La réponse du brun la rassura, elle était ravie d'avoir fait mouche. "Si ça t'a un peu aidé à t'évader, c'est tout ce qui compte." Elle reprit. "Enfin, je ne te connais pas et je ne me permettrais pas de te juger mais je préfère voir ce visage plus détendu que celui que j'ai vu à ton arrivée..." Sourire réconfortant, elle se permit de plonger ses yeux dans les siens un peu trop longtemps avant de détourner le regard, un peu gênée. Et ça n'arrivait pas souvent d'avoir une Kira ado sous les yeux. "Tout le plaisir était pour moi Kale... Moi c'est Kira..." Elle lui tendit la main, sincèrement, affectueusement. "Ca... ça te dirait qu'on aille se boire quelque chose ? Ou même manger ? Juste le temps que je prenne une douche et on pourrait faire... plus ample connaissance...?" Autant continuer sur leur lancée et puis, il avait un petit quelque chose ce Kale qui ne lui donnait pas envie de rentrer de suite si lui aussi était disponible et intéressé bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me rendant compte alors que ce fauteuil ne m'empêche pas de faire du sport, de me dépenser et de m'évader, c'est ce que cette jeune danseuse inconnue m'a permis de comprendre. Même si j'ai commencé à me renseigner sur des handisports, je ne sais pas si cela est une bonne idée... Et là, je me rends compte que ça peut être intéressant, surtout pour ma rééducation. Je ne savais pas que la danse allait me permettre ça, surtout. Mais, c'est vrai. Cette fois-ci, je suis plus détendu et je souris comme un idiot par rapport à ce qu'elle m'a fait découvrir. Finalement, je décide de me présenter et donc lui donner mon prénom, elle se présente à son tour : Kira. Un prénom que je vais retenir, évidemment. La métisse me propose d'aller boire quelque chose après sa douche, je souris, ravi de cette proposition et puisque je n'ai rien à faire... Avec plaisir, Kira... Je t'attends dehors ? Bah oui, je ne vais pas l'accompagner sous la douche quand même. Après s'être mis d'accord, je roule jusque le devant du complexe, attendant la jeune femme avec impatience. Elle m'intrigue, j'ai cette subite envie d'apprendre à la connaître et d'en savoir donc un peu plus sur elle. J'imagine qu'elle étudie la danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Kira avait toujours trouvé une façon de s'évader dans l'activité de la danse. Depuis plus petite, alors que sa mère avait tenté par dessus tout de l'intéresser au métier d'actrice, elle s'était quant à elle raccrochée à cette discipline. Discipline qui l'avait elle-même aidée à garder la tête hors de l'eau à la mort de son père. Une bouée à laquelle elle s'était raccrochée et qui avait pris une place centrale dans sa vie. Alors, si elle pouvait aider d'autres personnes à réaliser leur intérêt ou même à dépasser leurs propres obstacles, elle ne pouvait en être que heureuse. Terriblement heureuse, surtout quand elle tombait sur des gens aussi sympathiques que Kale. Non seulement il n'était pas vilain mais il dégageait quelque chose de confiant, de serein et même s'il pouvait être un peu perdu, Kira savait qu'elle était en sécurité avec lui, l'inconnu dansant qu'elle venait à peine de rencontrer. "Moi la danse m'a toujours sauvée, surtout après avoir perdu mon père..." Elle avait toujours eu le contact facile, sûrement un peu trop. "Pardon, je m'épanche un peu trop, t'as sûrement pas envie d'en entendre encore plus sur ma vie..." avait-elle ajouté en riant. "Ca marche, je fais vite !" Et sur ce, elle fila aux douches. Quelques minutes plus tard, elle sortit du complexe, cette fois venue d'un simple jean beaucoup plus casual que sa tenue sportive de tout à l'heure, ses longs cheveux bruns lui retombant sur les épaules. "J'espère que je n'ai pas été trop longue..." lui demanda-t-elle en arrivant derrière lui et en posant une main bienveillante sur son épaule. "Alors, tu préfères boire ou manger ?" lui avait-elle alors demandé avec un petit air taquin de défi sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse fait parti de la catégorie sport, moi qui ai pensé que seul cette discipline pourrait me sortir de ma torpeur, je me rends compte qu'il y a bien d'autres chose qui me permettent de m'évader. Et, d'ailleurs, cette jeune femme qui se prénomme Kira semble avoir le contact plus que facile avec les inconnus, puisqu'elle m'avoue sans même me connaître davantage que la danse lui a permis de garder la tête hors de l'eau après la mort de son père. Evidemment, je me sens triste pour elle, mais j'imagine que ce n'est pas un sujet qu'il faut aborder à une première rencontre. Pas de soucis. Que je lance alors que la danseuse s'en va pour se laver. Quant à moi, je l'attends patiemment, pressé d'en apprendre tout de même plus sur elle. Une rencontre plus qu'originale, il faut l'avouer. Elle revient quelques minutes plus tard dans une tenue plus normal, je m'en rends compte qu'elle a un charme fou quand même. Non, t'as été plutôt rapide, je dirais. Rougissant légèrement, alors qu'elle pose sa main sur mon épaule, toutefois le contact physique avec elle ne me dérange clairement pas. Vu l'heure... je préférerai manger ! Où tu veux, je t'invite. Après tout, elle m'a montré quelque chose d'important et la moindre des choses est de l'inviter à manger. Où elle veut, alors que je commence à faire rouler les roues du fauteuil pour avancer. Tu es américaine ? Que je demande, pour faire la conversation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)