Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuincy House ► Terminé ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Quincy House ► Terminé ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'accepte le défis de flattage d'égo xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mi mon égo a été flatté à fond MDRRRR hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan E. Evers a écrit:Hello Roxanna,

Tu ne me connais pas encore mais cela va bientôt changer. Il me tarde de faire ta connaissance. Tu es l'une des plus belles filles d'Harvard et ton sourire illumine les visages que tu croises. Fille passionnée, coquette et altruiste, tu as le coeur sur la main et tu attires l'amitié, comme le miel attire les abeilles. Volontaire et spontanée, tu as toutes les qualités pour être une très bonne présidente pour les Lowell. Tu ne laisses pas les ombres et les tracas de la vie avoir raison de ta joie et de ton sourire. Tu es une battante qui est toujours là pour aider ceux que tu aimes. Reste telle que tu es. Si tu es d'accord avec tout ce que je viens d'écrire, viens le dire ici s'il te plaît Quincy House ► Terminé ♥ - Page 2 3850463188

Oh goood c'est trop chou, mes chevilles ont doublé de volume hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien reçu aussi c'était genre trop mignon. Quincy House ► Terminé ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan E. Evers a écrit:Helloo Bri ♥️

Je suis contente de te compter parmi mes amies. Tu es une fille formidable, pleine de peps qui a toujours quelque chose à dire. Avec toi, les autres ne s'ennuie pas et c'est pour ça que je t'apprécie. Tu es une fêtarde de première, toujours là pour s'amuser et faire oublier aux autres leurs petits soucis. Tu es une fille authentique qui donne envie de la connaitre, voilà pourquoi je suis allée vers toi. Je pense que tu es la fille idéale pour aller de l'avant et d'oublier ce qui nous tracasse. Tout comme moi, tu connais la valeur des choses, ce qui fait de toi une fille très terre à terre qui aime les choses simples. Tu ne te caches pas derrière les apparences. Et je serais plus que partante de devenir une de tes proches amies et de partager avec toi, une soirée crêpes party ♥️ Si tu es d'accord avec tout ce que je viens d'écrire, viens le dire ici s'il te plaît. Quincy House ► Terminé ♥ - Page 2 3850463188

:hum: <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan E. Evers a écrit:Helloo Poppy,

Tu ne me connais pas encore mais cela va bientôt changer. Il me tarde de faire ta connaissance. Tu es l'une des filles les plus attractives d'Harvard. Malgré les coups du sort, tu as su relever la tête et marcher avec fierté. Tes coups de blues, tu préfères les oublier. Rigolote, fêtarde, tu es de toutes les fêtes. Tu joues la snob et l'orgueilleuse mais tu es une fille chaleureuse vers qui on hésite pas à se tourner quand on a besoin de conseils. Honnête, tu sais également faire preuve d'ouverture d'esprit. Ton fort caractère t'a déjà joué des tours mais c'est ce que j'aime chez les gens, le naturel. Tu ne caches pas tes défauts. Tu es une fille vraie, entière, qui s'assume et je trouve ça admirable, surtout avec toutes les filles superficielles et égocentriques qu'il y a, à Harvard. Tu es une camarade à qui on peut avoir confiance. Garde le sourire et profite de la vie. Ne change surtout pas. Si tu es d'accord avec tout ce que je viens d'écrire, viens le dire ici s'il te plaît. Quincy House ► Terminé ♥ - Page 2 3850463188

Trop gentil, merciiiiiiii Quincy House ► Terminé ♥ - Page 2 3850463188 Quincy House ► Terminé ♥ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous cinq d'avoir répondu Quincy House ► Terminé ♥ - Page 2 3850463188
Sachez que si vous avez reçu un mp, c'est que j'apprécie vos personnages. Et que j'aimerai en apprendre plus sur eux. Alors si vous souhaitez un lien avec le mien, n'hésitez pas hanwii Quincy House ► Terminé ♥ - Page 2 2659158125 Quincy House ► Terminé ♥ - Page 2 2511619667

Voilà, je crois que le défis est relevé :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy je suis à la bourre mais v'la comment j'ai adoré son petit mp Quincy House ► Terminé ♥ - Page 2 3850463188
Reaghan E. Evers a écrit:Coucou Dex!
Tu ne me connais pas encore mais cela va bientôt changer. Il me tarde de faire ta connaissance. Je t'ai bien observé et je trouve que tu es le genre de mec dont on veut faire la connaissance. Musclé et intelligent, c'est le parfait mélange non? Et puis, tu as plutôt une belle frimousse, ce qui ne gâche rien. Tu es aussi le genre de type avec un caractère bien trempé et j'aime ça. Parce que ceux qui n'ont aucun caractère, ne feront jamais rien de leur toi. Toi, je suis certaine que tu réussira. Parce que tu es talentueux et surtout parce que tu n'aimes pas la défaite, pas vrai? Et puis, il y a ensuite les filles. Tu voudrais être un mec à l'apparence nonchalante mais au fond de toi, tu sais que tu pourrais faire n'importe quoi pour ceux que tu aimes, parce que t'es le genre de mec généreux. Tu n'es pas du genre à laisser les autres dans les ennuis. T'es quelqu'un sur qui on peut compter. ♥️ Si tu es d'accord avec tout ce que je viens d'écrire, viens le dire ici s'il te plaît. Quincy House ► Terminé ♥ - Page 2 3850463188

Bref c'était pour le plaisir de mon égo quoi Quincy House ► Terminé ♥ - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)