Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeff & Arizona ► When you play the game of thrones, you win or you die.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Jeff & Arizona ► When you play the game of thrones, you win or you die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si cela n'avait pas été pour Janessa, il n'aurait sûrement jamais plus poser un pied sur ce paillasson ridicule... Il n'avait rien de ridicule mais appartenait a une des personnes qu'il supportait le moins, son opinion vis à vis d'elle obscurcissant son jugement. Jeff n'aimait pas Arizona, c'était un fait prouvé et avéré. Il n'avait jamais compris ce que Janessa trouvait d'intéressant chez cette femme et il estimait même que celle-ci avait une influence des plus mauvaises pour son amie.

Autant dire que Jeff n'avait pas accueilli de la plus belle manière la demande de Janessa de se rendre auprès d'Arizona pour récupérer quelques affaires manquantes, esquissant un sourire faussement joyeux de lui venir en aide pour cette tâche. Ce n'était pas une tâche qui attendait l'italien, mais bel et bien une nouvelle mise à l'épreuve redoutable de son Self-Control. Voilà ce qu'il en coûter de feindre la bonne entente avec elle devant Janessa... Quoiqu'il en soit, la porte était a quelques centimètres de lui, plus question de reculer désormais. Après une profonde respiration, Jeff la tapota a trois reprises pour s'annoncer. Que l'épreuve commence !

@Arizona Harper-Duval
(Invité)