Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuincy House ► Terminé ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quincy House ► Terminé ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici devant la maison des Quincy.
J'attends un parrain (sexy & célibataire si possible) ou une marraine (shoppeuse comme moi) pour débuter mon bizutage. A Londres, on a rien de ça, alors je suis très curieuse de connaitre la suite. Aussi, je m'engage à faire n'importe quel défit, mais vous, de votre côté, vous vous engagez à me supporter envers et contre tout Quincy House ► Terminé ♥ 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la soeur d'Andy chez les quincy, ma vie est complète hanwii
Bon je sais pas si je correspond à tes critères de marraine mais me voilà :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh super! Merci! Quincy House ► Terminé ♥ 2659158125
La présidente des Quincy en plus Quincy House ► Terminé ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien la miss Quincy House ► Terminé ♥ 3850463188
Est ce que tu as besoin que je te reformule les règles ou c'est bon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je veux bien un petit rappel si cela ne te dérange pas.
Après je serais prête à relever tous les défis :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te proposerai un défi tu pourrais accepter ou refuser, si tu choisis cette dernière proposition je t'en trouverai un autre mais attention je ne peux te proposer que 3 défis au maximum. Au bout du troisième proposé, tu seras donc obligé d'en choisir un à relever Quincy House ► Terminé ♥ 1508216586

Je te propose comme premier défi d'aider quelqu'un à effectuer son bizutage Quincy House ► Terminé ♥ 749226586 je m'explique si par exemple quelqu'un recherche un partenaire de RP, ou un lien ou autre pour son défi et bien tu te proposes. J'aime bien les quincys qui sont prêt à aider leurs pairs Quincy House ► Terminé ♥ 3850463188
Relèves tu ce défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ce rappel.
Quant au défis, oui je le relève. Enfin dès que quelqu'un aura besoin d'une tierce personne, la future Quincy que je suis, ira lui proposer son aide Quincy House ► Terminé ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, n'hésite pas à fouiller dans les bizutages en cours et à te proposer :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, j'ai cherché et j'ai mpotté mais j'ai eu aucun résultat, snif.
Pourrais-je avoir un autre défis, qui ne fasse intervenir que ma personne? (ce serait plus simple) Quincy House ► Terminé ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh ils sont nuls les autres Quincy House ► Terminé ♥ 3363626789 Quincy House ► Terminé ♥ 2157042859
Bon il n'y a pas de soucis je vais te proposer autre chose: Tu vas envoyer un MP à 5 membres où tu mettras en avant leurs qualités (du perso hein ^^), un petit mot d'amour quoi Quincy House ► Terminé ♥ 3850463188
Tu leurs demanderas de venir screener ou citer ce MP ici même pour que j'ai une petit preuve de tout ça :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)