Invité
est en ligne
Invité
Do you want to come in road trip ?
Sam & Milow
Vendredi soir, fin des cours, je me rue vers la bibliothèque. Cette idée me hante depuis des mois, trop longtemps enfermé entre quatre mur blanc, c’est devenue un besoin viscéral depuis ce début de semaine, j’ai besoin d’air frais et d’une chevauché interminable ! A peine arrivée dans l’immense salle silencieuse, je me dirige vers l’espace des guides touristique, parcourant les yeux pétillant de désir les couvertures, les effleurant du bout des doigts pour m’assurer qu’elles sont bien là. J’en attrape quelque une et file a grande enjambé vers une table qui à première vue me parrait libre mais je dois avouer que je suis bien trop excité pour vraiment m’attarder sur ce détail et ne perd pas de temps avant de sortir une carte de mon sac et d’étaler cette dernière sur le bois. Je détail ensuite un des guides routier avant de reporter les points d'intérêts sur la map. C’est en relevant la tête pour un moment de réflexion que je découvre la brune assise en face depuis je ne sais combien de temps.
“Pardon...Je me suis un peu étaler…”
Lui chuchotais je en passant une main nerveuse dans ma chevelure avant de lui adresser un sourire désolé et de me battre avec ma carte pour libérer un peu d’espace.
“Pardon...Je me suis un peu étaler…”
Lui chuchotais je en passant une main nerveuse dans ma chevelure avant de lui adresser un sourire désolé et de me battre avec ma carte pour libérer un peu d’espace.
@SAMANTHA J. PEARSON Et voila ma belle !
(Invité)