Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoad trip ? (Sam & Milow)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Road trip ? (Sam & Milow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you want to come in road trip ?

Sam & Milow

Vendredi soir, fin des cours, je me rue vers la bibliothèque. Cette idée me hante depuis des mois, trop longtemps enfermé entre quatre mur blanc, c’est devenue un besoin viscéral depuis ce début de semaine, j’ai besoin d’air frais et d’une chevauché interminable ! A peine arrivée dans l’immense salle silencieuse, je me dirige vers l’espace des guides touristique, parcourant les yeux pétillant de désir les couvertures, les effleurant du bout des doigts pour m’assurer qu’elles sont bien là. J’en attrape quelque une et file a grande enjambé vers une table qui à première vue me parrait libre mais je dois avouer que je suis bien trop excité pour vraiment m’attarder sur ce détail et ne perd pas de temps avant de sortir une carte de mon sac et d’étaler cette dernière sur le bois. Je détail ensuite un des guides routier avant de reporter les points d'intérêts sur la map. C’est en relevant la tête pour un moment de réflexion que je découvre la brune assise en face depuis je ne sais combien de temps.
“Pardon...Je me suis un peu étaler…”
Lui chuchotais je en passant une main nerveuse dans ma chevelure avant de lui adresser un sourire désolé et de me battre avec ma carte pour libérer un peu d’espace.

DEV NERD GIRL



@SAMANTHA J. PEARSON Et voila ma belle ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


En ce vendredi soir après les cours, Sam n'avait rien de prévue pour sa soirée ni même pour ce weekend. Il est très rare que la brunette n'ait même pas une idée en tête pour le weekend, mais cette fois-ci elle en avait aucune. Il faut dire aussi que tout son cercle d'amies avaient quelque chose de prévue, donc elle se retrouvait seule. Tant pis! Elle prendra le temps de se reposer et de relaxer comme elle le fait très rarement. Sam est une fille qui a toujours besoin de bouger. Comme par exemple, à tout les matins, elle se lève tôt pour aller faire du jogging. Elle n'a pas le trop choix de rester en forme si elle désire continuer à faire ses voyages qui peut-être plus périlleux que d'autre. Elle s'est même récemment mise à l'escalade pour commencer à grimper de plus haute montagne. Un jour, Sam aimerait beaucoup escaladé l'Everest, mais ça prend énormément d'entrainement. Tout de même, la brunette a déjà les bases transmise par son défunt père. On peut dire qu'elle aurait besoin tout simplement de séance de perfectionnement. Pour ainsi revenir à nos mouton, Sam s'était dirigée à la bibliothèque dans la section touristique pour trouver sa prochaine destination pour cette été. Elle essait de ne pas trop faire de voyage pendant les cours pour éviter du retard, bien qu'elle le ratrappe assez rapidement. Ce prochain voyage était prévue pour cette été seulement. Disons qu'elle commence à avoir hâte d'arriver au vacance. La brunete s'était assise à une table toute seule. Elle ne s'attendait pas du tout à voir quelqu'un débarquer dans cette section qui est trop souvent déserte. C'est alors qu'un jeune homme débarquai et venu s'installer à sa table. Sam lui exquissai un sourir qu'il n'avait pas dû remarquer. Le jeune homme s'était un peu étaler sur la table, mais Sam n'en fit pas de cas. La bibliothèque est pour tout de le monde de toute façon. Celui-ci finit par remarquer la présence de Sam, puis s'excusa de s'être autant étaler. "Ce n'est rien ne t'en fait pas!" S'exclama t'elle. La brunette remarqua alors qu'il avait une carte et un guide touristique entre les mains. Ce n'est pas le genre à Sam de s'imposer, mais celle-ci était vraiment curieuse de savoir à quel endroit pensait aller le jeune homme. "Où compte tu aller?" S'exclama t'elle en esquissant une autre sourire. Elle espérait ne pas le déranger dans sa recherche.

@Milow Schäfer
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you want to come in road trip ?

Sam & Milow

Rassemblant mes affaires pour faire un peu de place à la brune surement arrivée avant moi, je me débat avec la carte en soufflant d'agacement. Comment fond les fabriquant de carte pour les plier aussi bien et qu’on soit incapable de refaire de même ? “Mmmm ! Je sais pas trop, j’ai surtout besoin de prendre l’air ! Rouler, voir du paysage, dormir à la belle étoile, la liberté en quelques sortes. Si tu as des suggestions je suis preneur ! ” Lui répondis-je avec un sourire un tantinet joueur et défiant. J'étais ouvert à toute idée, pour dire vrai, cela m'arrangerait presque qu’on me donne un parcours presque définie, au moins, je pourrais partir dès ce soir. Puis parler à quelqu’un faisait un bien fou aussi après tant de mois à ne parler que de ma poire à une seule et même personne. Peut être un peu trop de bien, parce qu’une petite idée germa dans le coin de ma tête. “Globe trotteuse ?” Lui demandais pour quand confirmer ma théorie, même si je doute qu’une personne complètement désintéressé par les road trip ne me demande ma destination. Attendant sa réponse, je prend place sur le siège face à elle, prêt à lui proposer de m’accompagner à la première occasion.

DEV NERD GIRL




De rien :loukas: , et désolé de faire si court Road trip ? (Sam & Milow) 3850463188 ...Mais ça devrait s’allonger au fur et à mesure ! Road trip ? (Sam & Milow) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieusement, il y a tellement d'endroit sympa à visiter aux alentours, mais évidemment, il faut bien connaître les envrions pour savoir ou diriger. Heureusement pour le jeune homme, Sam en connait bien un rayon. S'il veut vraiment se faire un beau road trip, il y a quelques endroits que la brunette peut lui suggérer. "Et bien, en partant d'ici tu pourrais te diriger vers le New Hampshire qui est environ à 1h de route. C'est vraiment un endroit sympa! Après, si tu veux continuer à rouler, tu tombes sur plein d'endroit." Dit-elle en esquissant un autre sourire. Dormir à la belle étoile, il y a un bout de temps que Sam ne l'avait pas fait et pourtant, la jolie brunette adore ça. Écoutant alors la question du jeune homme, elle reposa de nouveau son regarde sur lui. "Je rêve de faire le tour du monde! Je veux avoir plein d'histoire à raconter lorsque je ne serai plus en mesure de voyage. Je n'ai pas envie de me réveiller un matin et de regretter ma vie." La jolie brunette devenait toujours un peu émotive en parlant de son rêve. Celui-ci s'étant amplifiée depuis la mort de ses parents. "Au faites, je m'appelle Sam! Pas question de dire son nom complet. Si elle peut éviter de le dire, elle le gardera pour elle à coup sûre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you want to come in road trip ?

Sam & Milow

Attentif, je buvais les paroles de la brune face à moi, bien décider de faire quelques constructif de ce bivouac de dernière minutes. J’eu un sourire amusé quand la belle me parla du New Hampshire. “Les grand esprit se rencontre ! J’aurais voulu me faire la route 66 seulement deux jours c’est trop short...Du coup je regardais justement pour aller vers la forêt nationale de White Mountain, il me semble qu’il y a une cascades assez sympas, enfin si j’en crois la couverture de ce bouquin ! Et puis, les routes de montagne pour un motard, c’est noël avant l’heure !” FIs-je en lui envoyant un clin d’oeil tout en tendant l’ouvrage que j’avais a peine parcourue avant de courir ici. Puis je relance le sujet, loin de m’attendre à parler rêve. Je suis admirative de la passion qui l’anime à cet instant. “Tu as déjà Harvard à raconter, tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir eu sa place ici ! ” Quoi que...Ils ont bien accepté ma soeur... Dis-moi tout, ou à tu déjà posé tes valises ? Continuais-je curieux, avant de réaliser que je viens de loupé la perche que j’attendais...La laissant finir, je reprends en sentant déjà le rouge me monter au joues. Que dirais tu de pouvoir raconter en plus ce vendredi soir ou la folie c’est emparé de toi et que tu es partie en road trip avec un inconnu sur un coup de tête ? Un trou ? Ou puis-je trouver un trou pour m’enterrer ? Comment j’ai pu sortir ça comme ça ? Elle va me prendre pour un psychopathe ! Bien joué Milow, tu devrais peut être même lui parler de ta cure et de ton psy non ? Non point ou on en est...

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En écoutant le jeune, Sam compris que son idée était bonne, mais qu'elle ne convenait pas au genre de road trip que le jeune homme voulait faire. Tant pis, au moins elle aura donnée son avis. Ce n'est pas comme s'il était obligé de l'écouter non plus. L'écoutant alors ce que le jeune homme était en trains de dire vis-à-vis l'opinion de Sam sur le fait d'avoir des trucs à raconter, elle trouva qu'il n'avait pas tord, mais en même temps, raconter qu'elle est allée à l'école et bien tout le monde la fait. Par contre, pour ce qui est d'escalader l'Everest par exemple, très peu de gens l'on fait. C'est un futur projet de Sam, mais ce n'est pas pour bientôt. Pour revenir à nos moutons, le jeune homme venait de demander à Sam ou elle avait déjà posée ces valises. " Il y a tellement d'endroit et pourtant, je n'ai toujours pas l'impression d'en avoir fait beaucoup. " Après avoir finit sa phrase. Sam fut surprise par l'invitation du jeune homme. Ce n'est pas du tout le genre de Sam d'aller sur un road trip avec une personne qu'elle ne connait pas. Ça pourrait être vraiment dangereux. La premier mot qui venue à la tête de Sam est NON!. Mais lorsqu'on y pense bien, connait-on vraiment les gens qui nous entoure? Au final, c'est autant dangereux d'être avec une personne que tu penses bien connaître et qu'après tout, on peut se réveiller le lendemain matin et apprendre que c'est un meurtrier. Sam continua alors de réfléchir. Son coeur se mit à débatter tellement vite. Elle en avait vraiment envie, mais en même temps non. "J'avoue que j'aimerais qu'on fasse connaissance avant, mais en même temps..." Elle ne savait pas quoi dire en réalité. Sam devait être aussi rouge que le jeune homme qui est assis en avant d'elle. " Quand veux tu partir?"//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you want to come in road trip ?

Sam & Milow

Désireux d’en apprendre un peu plus sur la demoiselle et me resocialiser au passage, je relance la demoiselle sur les pays qu’elle a visité. Peut-être avons-nous des destinations en commun, bon même si les seuls lieux que j’ai visité avec mon père son quasiment que des salles de meeting politique…Faut dire qu’entre boulot et tourisme, mon père n’avait aucune difficulté à trancher, et joindre l’utile à l’agréable n’est pas dans ses réflexions ! Tout comme j’ai l’impression que la brune n’a pas l’air enclin à bavarder ou ne souhaite pas se dévoiler puisque ça réponse des plus évasive ne me permet nullement de savoir l’avancé de son rêve et d’approfondir cette discussion comme je l’avais envisagé en posant ma question. Le monde est vaste ! C’est ce qui en fait ça beauté. Puis tu as encore tout le temps devant toi pour mener ton projet ! C’est alors que j’ai eu l’excellente idée de lui proposer de m’accompagner, et sa réponse n’eut rien de surprenant ! Faut vraiment que j’apprenne à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. J’ouvre la bouche pour répondre, conscient d’avoir été beaucoup trop hâtif, seulement je n’ai pas le temps de sortir un seul son que mon interlocutrice reprend. Quoi ? Quand je veux partir ? Je fronce le sourcil incrédule. J’ai raté un épisode ou cette fille est instantanément indécise ? Relevant les yeux pour l’interroger du regard, je découvre le rouge qui colore ses joues. Serait-elle aussi timide que moi ? En tout cas cette réaction étire mes lèvres amusées, d’un point de vue externe la situation doit être assez comique ! Passant une main nerveuse dans ma mèche, je me racle légèrement la gorge avant de lui répondre. Pour tout dire. Je pensais partir dès que j’aurais établi ma feuille de route. J’ai…J’ai vraiment besoin d’évasion... Pitié, qu’elle ne me demande pas pourquoi ! J’ai pas envie de lui mentir, ni envie de l’effrayer. Pour éviter les questions, je fais comme à mon habitude et enchaîne sans lui laisser le temps de décrocher un mot. Désolé d’avoir été si direct. Je comprends tes réticences, et pour tout dire je crois que si t’en avais pas, c’est moi qui aurait pris peur ! Maintenant, c’est comme tu le sens, on peut remettre ça à une autre fois, ou on écoute le grain de folie qui nous prend, et on part tous les deux à l’aventure. Déclarais-je en lui souriant, espérant noyer le poisson, mais surtout détendre l’atmosphère étrange qui nous entoure maintenant.

DEV NERD GIRL

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)