Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« la fête est finie » ∇ JASPEANDRA
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

« la fête est finie » ∇ JASPEANDRA

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : « la fête est finie » ∇ JASPEANDRA 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
« la fête est finie » ∇ JASPEANDRA QIkbezwN_o
« la fête est finie » ∇ JASPEANDRA 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
la fête est finie
— JASPEANDRA

Ils ont insisté, j’ai refusé. Qu’ils me touchent, qu’ils nettoient le sang sur mes bras, qu’ils me posent des questions. Je veux juste rentrer. Je me fous des examens, de ces doigts brisés, du principe de sécurité.  Du « vous pouvez pas partir comme ça ». Si j'le peux, et c'est même ce que je vais faire. T'approches pas. J'recule, au fur et à mesure que l'infirmière s'approche. Animal blessé, qui montrerait les crocs, si tu fais encore un pas. J'récupère mon téléphone, j'envoie un sms à Leandra. Enfin, j'demande à quelqu'un de le faire, manifestement j'suis pas en état. Ouais. Me demande pas pourquoi elle, c'est évident. Emrys ? Il est assez fort physiquement pour m'imposer en ce lieu. Les autres, j'veux pas les voir. J'veux pas la voir non plus, mais elle, elle sait. Elle sait faire, elle sait que mes prunelles ont perdus de leur bleu, que la rage a contaminé tous mes sens. Elle a pas du remarquer mon absence, on remarque plus grand chose dans nos vies respectives, ces derniers temps. Prostré dans un coin, près des autres rescapés qui se soumettent aux analyses. Il y a eu de la chair arrachée, des coupures, des membres brisés, une humanité aspirée. J'sens rien. L'adrénaline est encore là, empêche la douleur d'irradier mes bras, ma main gauche, ces poignets entaillés par les cordes. J'ressens rien, hormis la colère ; teinte le regard en brun, teinte l'âme de tâches rouges. La respiration est rauque, le corps se dégage plus violemment d'une énième tentative de cette blonde en blanc, là.

@Leandra T. Carreirao

© LOYALS.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : « la fête est finie » ∇ JASPEANDRA A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

« la fête est finie » ∇ JASPEANDRA Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c « la fête est finie » ∇ JASPEANDRA Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf « la fête est finie » ∇ JASPEANDRA A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
la fête est finie
— JASPEANDRA

L'inquiétude à la vue du message, surtout pour ce type de message. J'ai pas eu de nouvelle depuis un moment, et là j'me retrouve à aller le chercher à l'hôpital. C'est pas son genre de se battre, de se mettre dans ce genre de situation. Jasper n'attaque pas les corps, il attaque les organes les plus puissants, les personnes auxquels vous tenez le plus. Il est pas de ces personnes violentes quand quelque chose ne va pas. J'arrive, inquiète et dans la précipitation, accélerant le pas dans le couloir, fronçant les sourcils au vu du nombre de personne aux urgences. Cherche l'homme des yeux, le trouve, violent avec une femme. Les sourcils se froncent, les jambes passent au pas de course, larguant le petit sac sur le lit pour ne pas être gênée. "Hey tu fais quoi ?" qu'elle dit, probablement un peu fort. Pas les femmes, Jasper. Mes mains passe sur le haut de ses bras, se posant pile devant lui, accrochant son regard. Quelques secondes, quelques instants, court mais suffisant pour y voir la douleur. Les yeux se baissent sur les bras, les poignets, les mains de l'homme. Les sourcils se froncent, les deux mains montent au visage, l'encadrent, vérifie que le reste du corps est toujours bien présent. "Qu'est-ce qui se passe ?" inquiète, alertée, elle ressent même la douleur. Quelque chose de grave s'est passé dans ta vie Jasper, de très grave, et j'étais même pas présente. La peur joue beaucoup plus que tout le reste. Le coeur est un tambour, me raconte pas que j'ai faillis te perdre ce soir.

© LOYALS.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : « la fête est finie » ∇ JASPEANDRA 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
la fête est finie
— JASPEANDRA

J'lui avais dis de pas le faire. Elle a pas compris les signes, le corps qui se tend, les doigts, retrouvant à peine de leur sensibilité qu'ils se serrent péniblement. Le regard assombri et les traits fanés. J'suis pas comme ça d'habitude. Tu sais, j'ai participé au programme de recherche de cet hopital, et j'me mettrais entre ce type et toi, d'habitude. Là le problème c'est que le type c'est moi, et j'sais pas bien comment me sortir de cette colère. Elle iradie, dans chaque membre, chaque nerf, chaque muscle, jusqu'à l'esprit qu'elle inonde d'images. J'ai vu le pire de nous, et cette rage répond à une plus profonde. Elle trouve echo dans l'âme masculine. "Hey tu fais quoi ?" Relève la tête, la voit, et ne bouge qu'à peine. « Rien, je sors. » T'es là pour ça. Pour leur dire que c'est bon, j'suis accompagné. Tu me largueras chez moi, tu retourneras à ta vie, et moi à la mienne. "Qu'est-ce qui se passe ?" Les flics là-bas sont un indice. La présence des autres « rebelles », aussi. « Aide-moi. » A me lever. A partir, à fuir tout ça, à y repenser plus tard quand j'arriverai à respirer correctement. « Leandra, aide-moi. » Qu'il répète, avec plus de force, le regard qui va jusqu'au sien. Fait pas ce qu'ils attendent tous, rentre pas dans ce jeu de savoir ce dont j'ai besoin. De soins, surement, mais je sais que le vital bat, que je respire, qu'importe le reste. Les doigts sont brisés, ils sont inertes à gauche. Ils attendront un jour ou deux. Ou peut-être juste la nuit, que la douleur soit plus forte que tous les autres sentiments. Pour l'instant, elle n'est même pas dans le trio de tête.

© LOYALS.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : « la fête est finie » ∇ JASPEANDRA A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

« la fête est finie » ∇ JASPEANDRA Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c « la fête est finie » ∇ JASPEANDRA Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf « la fête est finie » ∇ JASPEANDRA A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
la fête est finie
— JASPEANDRA

J'essaie juste de capter son regard, parce que cette folie l'aveugle. Il ne m'a pas vu entré, m'a à peine regardé quand j'ai éloignée l'infirmière, que je lui ai dis que je m'en occupais, que je pouvais le calmer, mais est-ce que je le peux réellement ? « Rien, je sors. » Hôche la tête, j'avais bien compris, ça. Il me faut juste un peu plus de détails, j'ai besoin de savoir ce que tu as, et si ta vie est en danger, surtout. « Aide-moi. » fronce les sourcils, qu'est-ce que ça veut dire ? T'es pas dans ton état normal, et je suis pas certainement d'être la personne la plus à même de t'aider. « Leandra, aide-moi. » soupire, s'avoue vaincue, hôche la tête de nouveau, restant proche de lui, "Okay, bouge pas." je passe rapidement voir l'infirmière qu'elle me raconte le peu qu'elle sait, et revient vers Jasper avec probablement un peu plus d'information que précédemment. J'encadre de nouveau son visage, j'veux juste que tu vois que il n'y a que nous, c'est uniquement nous. Oublie les bruits, les larmes, le sang et les questions autour, pense à nous, à notre monde battit sur des rivières plus rouges que celle-ci, plus puissantes, aussi. "On sort." comme d'un accord, une conclusion, "On sort." appuie sur le on, histoire qu'il comprenne bien. "ça veut dire que j'te lâcherais pas, Jasper." pas de la nuit, pas jusqu'à ce que t'aille mieux, tu vas devoir me supporter longtemps. Pose le regard sur ses mains, j'ignore comment c'est arrivé et j'ignore même si un jour tu m'en parlera, "mais avant t'a besoin de soin." fait une moue, essaie de dédramatiser, "et j'suis pas très bonne infirmière, comme tu l'sais." j'suis douée à porter le costume et t'étais doué à l'enlever, c'est là nos seuls talents se rapprochant d'un hôpital.

© LOYALS.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
la fête est finie
— JASPEANDRA

Que je sors, c’est la seule chose que t’as à savoir. T’as pas besoin de connaître les raisons, ni les risques. T’as juste à aller dans mon sens, pour une fois, sans poser de questions. Evidemment, les choses ne se déroulent pas dans ce sens, et malgré cette infirmière écartée, tu vas t’enquérir de davantage d’informations. Y en a pourtant pas besoin, tout est inscrit dans ce sang qui nous lient. J’veux rien effacer, j’veux pas qu’on répare. Faut que j’assimile, avant qu’on fasse comme si rien ne s’était passé. « J’veux rentrer chez moi, j’veux pas rester ici. » Qu’il répète, comme s’il n’avait pas été assez clair. Je sais déjà ce que tu vas faire. Voilà, exactement ce que tes pas te dictent. Tu vas vers la femme en blanc, tu prends des informations dont tu n’as pas besoin. Quand tu reviens, j’ai quelques regrets. « Fait pas de belles phrases que tu pourras pas tenir. » Qu’il balance là, d’un ton neutre. « C’est gentil, hein, mais on sait très bien comment ça se passe. » Tu sais que tu pourras pas toujours être là, que tu m’as déjà lâché la main et que tu continueras à le faire. C’est comme ça. Les promesses s’abîment avec le temps, nous ne sommes que des doigts qui se loupent. C’est pas que de ta faute. J’ai ma part de responsabilité, j’t’empêche d’être là, j’anticipe tes absences, je connais tes nouvelles priorités. J’accélère, je dépasse la déception, j’l’interdis d’arriver. « J’aurai pas dû t’appeler.. je sais que t'as d'autres choses à faire. » T'as une famille, par exemple, des gens qui ont réellement besoin de toi. Puis, si c’est pour me dire exactement ce que me disent les autres, et m’laisser dans cette chambre anxiogène, entouré alors que je rêve de silence, l’odeur mortelle qui me serre encore le ventre. « J’vais me débrouiller, tu peux rentrer chez toi. » Anticipe la négation, et la rétorque déjà d’un : « Sérieusement Leandra, j’ai pas besoin de toi pour passer une radio et avaler des anti-douleurs. » Ponctué d’un fin sourire qui a demandé une bonne dose d’efforts. Puisque t’es pas foutue de me sauver de là, et que les autres ne seront pas mieux, j’suppose que je n’ai qu’à me résoudre.

© LOYALS.
(Jasper O. Ellington)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
la fête est finie
— JASPEANDRA

C'est exactement pour ces raisons que j'ai été surprisede ton message. Je suis plus dans ta vie maintenant, tu m'éloigne, tu t'éloignes, je sais pas lequel de nous écoute le plus les autres. Est-ce que c'est toi qui tient à cette pseudo amitié ? Est-ce que tu es celui qui s'enferme dans le rôle du passé ? Tu vois, j'aime mieux quand les relations n'ont pas de terme, quand personne ne peut les définir. C'est déjà plus amusant, et mieux encore, on joue nos cartes comme on en a envie. « J’veux rentrer chez moi, j’veux pas rester ici. » j'ai bien entendu mais ma curiosité m'appelle, me hurle d'en savoir plus. Quand on me dit rien, j'dois bien aller chercher les informations ailleurs, comme auprès de cette femme en blanc. « Fait pas de belles phrases que tu pourras pas tenir. » Je prends, c'est pas grave. C'est pas comme si c'était la première chose que je prenais en pleine figure ce soir. Je le regarde, attendant la suite. Je suis clairement trop fatiguée pour rétorquer ou être blessée. A l'heure qu'il est, j'suis juste fatiguée. « C’est gentil, hein, mais on sait très bien comment ça se passe. » Je suppose que j'ai mérité tout ça. "T'es gonflé d'me dire quand t'es celui qui donne plus de nouvelles ou ne réponds plus aux messages." va te faire foutre Jasper. J'aurais pu ignorer ce message, ne jamais répondre, ne jamais venir, et pourtant je suis là, telle l'amie stupide et loyale que je suis. C'est comme ça que ça marche, quand on tient aux autres. « J’aurai pas dû t’appeler.. je sais que t'as d'autres choses à faire. » T'as une famille, par exemple, des gens qui ont réellement besoin de toi. Puis, si c’est pour me dire exactement ce que me disent les autres, et m’laisser dans cette chambre anxiogène, entouré alors que je rêve de silence, l’odeur mortelle qui me serre encore le ventre. « J’vais me débrouiller, tu peux rentrer chez toi. » Maintenant que je suis là, j'bougerais pas. « Sérieusement Leandra, j’ai pas besoin de toi pour passer une radio et avaler des anti-douleurs. » seoue la tête, lasse du comportement masculin, "Alors pourquoi tu m'as appelé ?" tu me connais, tu sais que je tiens trop à toi pour te laisser partir sans prendre un minimum soin de toi. Soupire, s'assoit à côté de l'homme, "C'est quoi ton problème sérieux.." c'est même pas une question, j'en ai juste marre. Je tiens à toi, à ta santé, à tout. Je suis celle qui s'inquiète, celle qui se sent mal quand elle te voit mal, et là, je t'ai pas franchement vu au mieux. D'ailleurs, le cerveau met du temps à assimiler, puis comprends. "Est-ce que t'es certain de pas vouloir faire ces radios ?" une seule réponse et je prendrais la prochaine décision. Si non, si tu veux attendre de les faire, on attendra et on les fera. Autrement, on s'en ira. J'ai pas l'impression que t'ai besoin d'anti-douleurs, ou que tu les mérites, je sais pas encore, je me tate sur la réponse.

© LOYALS.
(Leandra T. Carreirao)

Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
la fête est finie
— JASPEANDRA

Le problème, quand tu laisses ta vie devenir un gros bordel, que tu laisses chacun choisir son titre, c'est que plusieurs prennent le même. Y a des places vacantes, y a des cœurs trop remplis, des manques. Toi, j'dois te mettre dans une case pour éviter de te mettre dans la mauvaise. T'as pas l'air de le comprendre. T'as pas l'air de comprendre ce que tu fous là non plus. Faut dire que l'homme n'y mets aucune once de bonne volonté. Il s'est calmé, un peu, la douleur s’accroît, alors. L'adrénaline ne sert plus de leurre. Elle laisse place à la réalité, celle où des déchargent secouent ses nerfs. "T'es gonflé d'me dire quand t'es celui qui donne plus de nouvelles ou ne réponds plus aux messages." Secoue la tête, te coupe presque la parole. « J'm'en fous ! » J'm'en fous de ça là, de cette discussion de qui a le plus de tord, de savoir à cause de qui on en est là. « J'm'en fous, j'ai le droit de plus répondre à tes messages, j'ai le droit de faire pleins de trucs. » Oublie pas que mon pardon n'a jamais été donné, que j'nous donne une chance de jouer aux amis, juste parce que j'peux pas vivre sans toi dans ma vie. La voix se hausse. Parce que.. parce que beaucoup de trop de choses. Parce que la douleur et toi, ça a jamais fait bon mélange. Plante ses billes sombres sur le visage adorable de la femme. La colère est brève, elle vit ses derniers instants « Désolé de pas avoir répondu pour ton putain de cambriolage alors que j'étais séquestré par un connard de psychopathe. » La chronologie est casse-gueule, j'aurai pu répondre avant, j'suppose. J'en sais trop rien. J'sais plus quel jour on est, ni comment j'ai pu vivre ce film dans ma réalité, ces dernières heures. "Alors pourquoi tu m'as appelé ?" Parce que c'était la chose à faire, dans mon cerveau de détraqué. Que tu me pardonneras tout ce qui te feras du mal, tout ce que je dirais, qu'il fallait taire. Le regard se baisse, à peine. « J'en sais rien.. Parce que c'est toi que j'appelle toujours. » Pas pour te dire des trucs sur ma vie, pas pour te raconter les soubresauts de mon cœur, pas pour te raconter la couleur de mon papier peint, mais les trucs qui risquent de me flinguer. La main disponible serre l'avant bras gauche, comme si cela allait bloquer la douleur lancinante, qui commence à déchirer sa chair. « J'veux juste plus y penser. » Le sel gagne l'océan qui fut bleu, mais stagne dans cette marée sombre, se s'écoulera pas sur la peau encore poussiéreuse de ses joues. La gorge se serre, l'esprit tient encore le corps debout, pas trop misérable. On s'effondrera plus tard, le spectacle n'est pas tout public.

© LOYALS.
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)